Ouh ! Ah ! Cantona !
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ouh ! Ah ! Cantona !
Le Zak avait dû l'énerver !
Putain d'agression, Canto y va pour détruire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ce qui est "marrant" aussi, c'est qu'ensuite Canto repousse un Nantais dont la tête vient foutre un coup de boule arrière à un de ses partenaires venu s'interposer.
Je crois me souvenir que Vinnie Jones lui a fait le même genre de... tacle <sic !>, plus tard.
Je crois me souvenir que Vinnie Jones lui a fait le même genre de... tacle <sic !>, plus tard.
Roy Keane, sur le père de Haaland...
En 97, Haaland Senior le charge sans réelle violence, keane s'effondre, et Haaland vient lui gueuler dessus croyant que Keane simule une blessure, mais en réalité il vient de se péter un ligament, et est out pour la saison. Et 4 ans plus tard, ils se retrouvent, et Keane le découpe délibérément. Un attentat patiemment programmé.
Keane confirma que ça n'était pas dû au hasard et qu'il attendait juste son heure pour casser Haaland (Carrière terminée). No regret, no remorse. Rancunier le bonhomme...
https://www.youtube.com/watch?v=i0Ie4o-wyjk
En 97, Haaland Senior le charge sans réelle violence, keane s'effondre, et Haaland vient lui gueuler dessus croyant que Keane simule une blessure, mais en réalité il vient de se péter un ligament, et est out pour la saison. Et 4 ans plus tard, ils se retrouvent, et Keane le découpe délibérément. Un attentat patiemment programmé.
Keane confirma que ça n'était pas dû au hasard et qu'il attendait juste son heure pour casser Haaland (Carrière terminée). No regret, no remorse. Rancunier le bonhomme...
https://www.youtube.com/watch?v=i0Ie4o-wyjk
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois me souvenir que Vinnie Jones lui a fait le même genre de... tacle <sic !>, plus tard.
Vinnie Jones intimidait ses adversaires en venant leur souffler dans le cou. Il leur disait :
I'll be a pain in your neck all match long !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo