zomber a écrit :Source of the postLogique et bien joué.
S’il marque des buts sur coup de pied arrêtés, il peut déjà servir à quelque chose, mais 6 buts en cinquante sélection, dont deux hier, c’est pas la révolution non plus.
Sinon, dans le même style, on peut parler du buteur Nkunku. ^^
Je te trouve difficile avec Rabiot ! 6 buts en sélection c'est autant que Dembélé avec 3 sélections de moins (!!) et c'est un meilleur ratio que Thuram qui reste dramatiquement scotché à 2 buts en 29 apparitions... après combien de titularisations pour le Marcus je ne sais pas mais la stat est terrible pour lui
Nkunku c'est 1 but en 14 sélections spa fameux non plus effectivement même s'il joue plus reculé...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
En même temps le rôle de Rabiot ce n’est pas de mettre des buts, et puis le nombre de sélections ça ne veut rien dire (cf temps de jeu). Je préfère retenir que Rabiot a été peut-être un des meilleurs bleu sous DD dans un rôle Matuidesque en 2022, et qu’il lui reste encore quelques années devant lui.
Il faut aussi se mettre dans une logique de préparation du futur. N’kunku (et ses fameuses 14 sélections, c’est à dire genre 3 matchs entiers ?) si on ne l’installe pas maintenant on l’installe quand ? Des profils techniques/physiques comme lui ça court pas les rues.
Il faut aussi se mettre dans une logique de préparation du futur. N’kunku (et ses fameuses 14 sélections, c’est à dire genre 3 matchs entiers ?) si on ne l’installe pas maintenant on l’installe quand ? Des profils techniques/physiques comme lui ça court pas les rues.
Bab a écrit :Source of the post C’est abusé que le but ne revienne pas à Digne
Le truc dingue, c'est que si le gardien était resté les 2 pieds tankés dans le gazon, pas de but, pas de CSC, juste un "bien jugé !".
Le but ne peut pas revenir à Digne, puisque sa frappe n'est pas allée dans le but.