pc a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post on évoque une accélération de Paris dans le dossier Pépé. Stanley Nsoki pourrait faire le chemin inverse
Après s’être renseigné auprès du @losclive, le @PSG_inside a accéléré sur le dossier Nicolas Pépé. Une rencontre a récemment eu lieu avec les dirigeants lillois. Un départ dans l’autre sens de Stanley Nsoki, qui plaît à Luis Campos, a également été évoqué.
285
15:28 - 14 mai 2019
On n'a pas déjà recruté un Turc pour le poste de latéral droit? A moins de vendre Koné ou de faire jouer Nsoki au centre, il y aura sans doute plus urgent à d'autres postes.
Il peut jouer au centre et à gauche, donc potentiellement 3 joueurs pour 2 postes avec Celik et Gabriel. ça éviterait de prendre une doublure pour les deux. Avec Pied (ou une recrue à développer) en solution de secours en cas d'hécatombe. On économise un salaire, on garde un groupe plus restreint, ça permettrait aux 3 d'avoir un bon temps de jeu, et ça offrirait plus de solutions de coaching en cours de match. Joueur français qui connaît déjà le championnat et à fort potentiel.. ça colle quand même non ?
Dageek a écrit :Source of the post J ai du mal à comprendre la logique sportive...enfin....tactique d associer Pépé ( probablement en pointe ) a Neymar et Mbappé
Pepe à droite, Neymar à gauche et mbappe dans l'axe?
Malébolgia a écrit :Mercato : Le LOSC intéressé par Stanley Nsoki (PSG)
Barré par la concurrence au PSG, Stanley Nsoki pourrait quitter Paris, cet été. Le LOSC apprécie son profil.
Valorisé en début de saison par Thomas Tuchel, Stanley Nsoki n'est pourtant pas certain de continuer son aventure avec le PSG. En effet, le défenseur fait partie des joueurs qui pourraient quitter le club de la capitale cet été, notamment pour aider les dirigeants parisiens à rester dans les clous du fair-play financier. Marseille et Newcastle se sont positionnés par le passé, et seraient encore sur le coup. Mais, de son côté, le LOSC pense fortement au jeune latéral gauche, capable aussi de jouer dans l'axe. Agé de 20 ans, il correspond parfaitement à la philosophie mise en place par les dirigeants nordistes. Sous contrat jusqu'en juin 2021, il peut être vendu comme prêté avec une option d'achat. Pour rappel, les deux clubs entretiennent des bonnes relations. Ils ont notamment collaboré sur le cas Jonathan Ikoné, l'été dernier. Joueur dont le PSG possède un pourcentage à la revente très important (50%).
Mercato : Toutes les infos transferts
Source France-Football
Ah!
ça sent un coup d arnaque. on vous file ce tordu. et vous baisser le prix de pépé. il faut ètre sans pitié avec ce club de merda.
lecotdunord a écrit :Source of the post Que Mbappé joue à droite, à gauche, au centre, derrière, au milieu ,qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Tout-à-fait.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Griezmann annonce qu'il quitte l'Atletico. Certainement pour Barcelone.
Et comme de par hasard, ça tombe le lendemain de l'arrivée officieuse d'Hazard à Madrid ^^
Sa clause de départ passe de 200 à 120M€ le 1er juillet. :o
Et comme de par hasard, ça tombe le lendemain de l'arrivée officieuse d'Hazard à Madrid ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
MrK a écrit :Source of the post Mais Paris nous l'a cédé gratos de mémoire.
Sorte de gentlemen agreement : on vous le file, mais si ça marche, on veut du brouzouff en retour.
Ingla lors de la signature d'Ikoné : "J’en profite aussi pour remercier les dirigeants du Paris Saint-Germain avec qui nous avons trouvé un accord intelligent pour nous, pour eux et pour ce joueur qui était très sollicité."
Au début, j'avais aussi compris qu'il avait été cédé gratuitement contre 50% sur la revente future, mais je crois que c'était une supputation des internets par rapport à ce soi-disant accord intelligent.
Mais par la suite, le montant de 5M€ est très souvent revenu (en plus de ces 50%), ce qui était cohérent avec les 9-10M€ dépensés au total lors du mercato d'été.
Il faut se rappeler que le LOSC était surveillé de très près par la DNCG. J'imagine que le PSG en voulait pour bien plus de 5M€. D'où "l'accord intelligent" 5M€ + 50%.
Puis c'était peut-être aussi pour solder le différend après l'histoire de Soumaré et Ballo-Touré. Les clubs français ont avaient une sorte de pacte de non-agression entre eux concernant leurs joueurs stagiaires. Et le PSG avaient très mal pris que le LOSC débauche 2 de ses espoirs. De mémoire, ils auraient voulu faire signer un contrat pro à Ballo-Touré mais ce dernier refusait tout accord car déjà engagé officieusement avec le LOSC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Voilà le départ
https://www.youtube.com/watch?v=ttYEN3bbitQ
On coupe la zizik, on met du " j'écoute en boucle"
Encore deux matchs les gars ...
Nekfra a écrit :Source of the post Griezmann annonce qu'il quitte l'Atletico. Certainement pour Barcelone.
Il me semble que C’est le contraire : sa clause passe de 120 à 200 M le 1er juillet.
Jooo a écrit :Griezmann, Hazard... ce mercato va couter cher ! Il va y avoir pas mal d'argent en circulation...
Oui et non, 2 transferts de joueurs majeurs à 100M c est pas énorme . C est surtout que les transferts entre 50 et 100M pour des bons joueurs se banalisent
Rastabigoud a écrit :Source of the post Voilà le départ
Quel régale cette saison bordel!!!!! A 7m20 c'est l'action de la saison pour moi!! Si Celik avait mis ce but......