Le PSG aurait pu le transférer dans un autre club pour plus cher. Le LOSC aurait eu 0 % et un doukisor a la place.
C'est du business, il vaut mieux avoir la moitié d'une bonne affaire que la totalité d'une mauvaise.
C'est du business, il vaut mieux avoir la moitié d'une bonne affaire que la totalité d'une mauvaise.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Il n'y a pas à le regretter, car sans ce deal, on n'aurait pas pu profiter de son talent, et personnellement, j'en fais un des éléments clefs de la saison, que je mets quasiment au même niveau d'influence que Maignan, Fonte, Mendès, et Pépé bien entendu.
Il a cette faculté très rare d'être quasiment toujours dans le sens du jeu (L'anti-Marvin Martin...), et de jouer toujours en avançant que ce soit dans ses courses ou ses passes (L'anti-Maïa...).
On vente régulièrement et à juste titre les qualités de box to box de Mendès, mais Ikoné c'est le complément idéal de Mendès pour prolonger la transition rapide du ballon vers l'avant.
Il a cette faculté très rare d'être quasiment toujours dans le sens du jeu (L'anti-Marvin Martin...), et de jouer toujours en avançant que ce soit dans ses courses ou ses passes (L'anti-Maïa...).
On vente régulièrement et à juste titre les qualités de box to box de Mendès, mais Ikoné c'est le complément idéal de Mendès pour prolonger la transition rapide du ballon vers l'avant.
Il avait d'abord été prêté 6 mois à Montpellier, entraîné par J-L Gasset (ex. adjoint au PSG). Comme il fut prometteur, Montpellier a demandé au PSG de prolonger le prêt la saison suivante (avec une option d'achat, je crois). Mais son 2nd prêt fut pas terrible et c'était pas l'amour fou avec Der Zakarian, qui lui reprochait un certain manque de "professionnalisme" et son inconstance sur le terrain (il jouait principalement sur le coté gauche de l'attaque montpellieraine).
Puis Lille a sauté sur l’occasion, pour lui donner les clés du camion en 10 (prêt de Benzia).
Sinon Lopez :
Puis Lille a sauté sur l’occasion, pour lui donner les clés du camion en 10 (prêt de Benzia).
Sinon Lopez :
https://twitter.com/LateFootClub/status/1128050144803467265
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Merci Nekfra.
« Il y aura 3 ou 4 départs et 6 arrivées. Nicolas Pépé, Thiago Mendes et Adama Soumaoro sont plus ou moins les joueurs qui partiront. Lille sera une équipe ambitieuse et compétitive la saison prochaine, nous avons une enveloppe de 50 à 60M€. »
A mon avis, il parle surtout du 11 titu voir groupe élargi.
Il y aura peut-être des départs parmi les joueurs prêtés ou qui ne jouent pas....
50/60M en + de l'enveloppe des départs, ça fait un joli paquet.
Sachant que y'a 30/40 direct dans les caisses pour rembourser déficit structurel, stade & co ... c'est propre.
« Il y aura 3 ou 4 départs et 6 arrivées. Nicolas Pépé, Thiago Mendes et Adama Soumaoro sont plus ou moins les joueurs qui partiront. Lille sera une équipe ambitieuse et compétitive la saison prochaine, nous avons une enveloppe de 50 à 60M€. »
Il y aura peut-être des départs parmi les joueurs prêtés ou qui ne jouent pas....
Sachant que y'a 30/40 direct dans les caisses pour rembourser déficit structurel, stade & co ... c'est propre.
"En tout cas, on te l'souhaite."
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Merci Nekfra.
Je pense que les sous des transferts, ce sera pour régler le déficit structurel et rembourser ce que Lopez a mis en début de saison sur le compte bloqué... enfin c'est que j'imagine. Quand Lopez dit une enveloppe de 50-60 Md'€, c'est tout ce qu'il y aura, pas plus.
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
-
Calin Vitakic
- index
Douailosc a écrit :as t'on déja eu une enveloppe financière pour des recrues aussi grande ? bon après on a aussi jamais eu une enveloppe recette transfert aussi grande aussi.
En mode malebodgia:
Oui on avait eu le Ronaldo du pauvre (el-ghazi), le vitakic du miséricordieux (junior alonso), le zidane du fast food (balhouli) et le mirallas que l’on attendra une éternité (Kishna).
A t on besoin de plus pour un mercato ? Alors oui le contexte est particulier puisqu'il va s'agir ici de palier le départ d'un titulaire par ligne + l'obtention d'une coupe d'Europe qui va nous rajouter des matchs.
Mais franchement je préfère que l'on reste dans nos idées de fourchette de prix en n'allant pas guère plus loin que 8-10M€ par joueur plutôt qu'on se mette à craquer comme l'ASM qui balançait facilement 15 sur le premier pignouf venu.
50-60M€ pour 6 arrivées ça fait du 5-6 x 10M€ ; ou alors on peut craquer 15 sur 2 joueurs et 30 sur 4...
Mais franchement je préfère que l'on reste dans nos idées de fourchette de prix en n'allant pas guère plus loin que 8-10M€ par joueur plutôt qu'on se mette à craquer comme l'ASM qui balançait facilement 15 sur le premier pignouf venu.
50-60M€ pour 6 arrivées ça fait du 5-6 x 10M€ ; ou alors on peut craquer 15 sur 2 joueurs et 30 sur 4...
J'adore PL.
Lire comment certains dépensent l'argent qu'ils n'ont pas sur des joueurs qu'ils ne connaissent pas en donnant des explications que personne n'a demandées reste pour moi un plaisir simple mais sincère.
D'autant plus que je fais parfois partie des "certains", pourquoi se priver ! ;0)
Lire comment certains dépensent l'argent qu'ils n'ont pas sur des joueurs qu'ils ne connaissent pas en donnant des explications que personne n'a demandées reste pour moi un plaisir simple mais sincère.
D'autant plus que je fais parfois partie des "certains", pourquoi se priver ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
PO a écrit :Il n'y a pas à le regretter, car sans ce deal, on n'aurait pas pu profiter de son talent, et personnellement, j'en fais un des éléments clefs de la saison, que je mets quasiment au même niveau d'influence que Maignan, Fonte, Mendès, et Pépé bien entendu.
Voyons Mr PO ?
dodger a écrit :Source of the post J'adore PL.
+1 :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
lechtipoto a écrit :Source of the postPO a écrit :Il n'y a pas à le regretter, car sans ce deal, on n'aurait pas pu profiter de son talent, et personnellement, j'en fais un des éléments clefs de la saison, que je mets quasiment au même niveau d'influence que Maignan, Fonte, Mendès, et Pépé bien entendu.
Voyons Mr PO ?
Ouch ! ça pique. Bon, 13:21, et le self range les plats à 13:30. Entre l'estomac et la relecture, j'ai fait mon choix.