Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 17 juil. 2016 12:00

Excellent Baratte ! De toutes façons elle ne risque pas que je la double, rien à craindre :-)
Mais parfois ça motive et même avec du mal à suivre ... ben tu te donnes à fond ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1795
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 17 juil. 2016 14:01

Zappa a écrit :Source of the post Excellent Baratte ! De toutes façons elle ne risque pas que je la double, rien à craindre :-)
Mais parfois ça motive et même avec du mal à suivre... ben tu te donnes à fond^^


C'est la moindre des choses
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 18 juil. 2016 10:37

LOSC – Mercato : De Préville (Reims), l’offre du TFC bien acceptée

LOSC – Mercato : De Préville (Reims), l’offre du TFC acceptée
FOOT FRANÇAIS - LIGUE 1
ACCUEIL > FOOT FRANÇAIS > LIGUE 1 > Toulouse FC
Auteur : EITEL MABOUONG / PUBLIÉ LE : 18 JUILLET 2016 NOTEZ CET ARTICLE

Alors qu’il devrait quitter le Stade de Reims au cours des prochaines semaines, Nicolas De Préville reste dans l’attente de sa future destination. Si le Toulouse Football Club a d’ores et déjà vu son offre acceptée par les Rémois, le joueur a pour sa part donné sa préférence au LOSC.

« Nicolas De Préville ne veut pas venir »
C’est en tout cas ce qu’a confirmé Pascal Dupraz sur les ondes de RMC dimanche soir. Selon le coach toulousain, l’accord entre le Stade de Reims et le TFC – à hauteur de 5 millions d’euros – se heurte au refus du joueur.

« Concernant Nicolas De Préville, le président m’a dit que l’offre était acceptée par Reims. Le problème, c’est que Nicolas de Préville ne veut pas venir chez nous. Il fait ses choix. J’aimerais être entraineur le Bayern Munich aussi. Mais pour l’instant, ce n’est pas pour moi. »

Le dossier Nicolas De Préville devrait très prochainement se décanter du côté du LOSC. Celui-ci aurait d’ailleurs pu être bouclé ces derniers jours si le transfert de Serhou Guirassy, pour 6 millions d’euros, avait été acté du côté du FC Cologne. Entre les départs à venir de Guirassy et de Sofiane Boufal, l’arrivée de De Préville n’est qu’une simple question de temps pour Lille.



La piste Corentin Jean confirmée
Conscient de cet échec, le TFC lorgne ainsi sur Corentin Jean. Moins pessimiste que sur le précédent dossier, Pascal Dupraz s’est toutefois montré méfiant. « Corentin Jean ? C’est un des joueurs ciblés. Je le trouve très intéressant. Il peut jouer sur un côté. Le problème est toujours le même, il faut que les trois parties soient d’accord. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 18 juil. 2016 10:38

Martin n'oublie pas l'Équipe de France
Marvin Martin pourrait découvrir la Ligue des champions, l'an prochain. (Reuters) Marvin Martin pourrait découvrir la Ligue des champions, l'an prochain. (Reuters)
Yann Donat-Magnin
Par
Yann Donat-Magnin
Publié le 18/07/2016 à 07h50, Mis à jour le 18/07/2016 à 07h58
Un doublé inscrit pour sa première sélection, Marvin Martin avait été annoncé comme le nouveau Zidane. Cinq ans plus tard, il n’a pas confirmé à Lille et va essayer de se relancer chez le promu dijonnais. Mais l’Équipe de France, il y pense toujours.
Sa saison 2010/2011 à Sochaux restera sa meilleure. Pour le moment ? Auteur de 17 passes décisives en Ligue 1 cette année-là, Marvin Martin s’était ouvert la porte des Bleus. Laurent Blanc, alors sélectionneur, l’avait appelé en fin de saison et lui avait offert une première cape en amical contre l’Ukraine. Entré à un quart d’heure de la fin, ‘’MM’’ en avait profité pour claquer un superbe doublé et poser un corner parfait pour la tête de Younes Kaboul. Avec sa double initiale, le raccourci était vite trouvé pour le comparer à Zinedine Zidane, lui aussi remplaçant et auteur de deux buts pour sa première sélection, en 1994 contre la République tchèque.
Convoqué aussi pour l’Euro 2012 (où il n’avait pas joué), il commençait à vraiment s’installer mais Marvin Martin n’a jamais vraiment pu confirmer son immense potentiel . Gêné par les blessures, il sort de quatre saisons difficiles à Lille (70 matches joués en L1 mais seulement 38 sur les trois dernières) et se retrouve prêté chez un promu, Dijon, vice-champion de Ligue 2. Mais son ambition n’a pas disparu.
La page avec les Bleus n’est pas définitivement tournée. J’y ai déjà été donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y retourner. Mais ça passe par des bonnes performances avec mon équipe et par des résultats. Après on verra bien mais je suis quelqu’un d’ambitieux et j’aime atteindre mes objectifs, a-t-il expliqué dimanche sur RMC Sport.
Moins scruté chez un club moins attendu, ce sera peut-être ce qui aidera MM à se retrouver, en plus de son pote Florent Balmont qui lui aussi a fait le chemin du Nord vers la Bourgogne. Et à pourquoi pas se rapprocher d’un retour en Bleu.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 18 juil. 2016 10:47

à propos de Rodelin:

rud a écrit :Source of the post
1. A Nantes, en L2, stats honnête pour les quelques matchs joués


Peut être, mais s'il n'a pas joué beaucoup c'est parce que d'autres étaient jugés meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 juil. 2016 10:52

pc a écrit :Source of the post à propos de Rodelin:

rud a écrit :Source of the post
1. A Nantes, en L2, stats honnête pour les quelques matchs joués


Peut être, mais s'il n'a pas joué beaucoup c'est parce que d'autres étaient jugés meilleurs.


Et il n'avait même pas 20 ans...

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 18 juil. 2016 11:00

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post à propos de Rodelin:

rud a écrit :Source of the post
1. A Nantes, en L2, stats honnête pour les quelques matchs joués


Peut être, mais s'il n'a pas joué beaucoup c'est parce que d'autres étaient jugés meilleurs.


Et il n'avait même pas 20 ans...


Heu.. tu penses bien que j'avais vérifié. Il est né en novembre 89. En 2010-2011, il a participé à 15 matches et il avait 21 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 18 juil. 2016 11:01

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post à propos de Rodelin:



Peut être, mais s'il n'a pas joué beaucoup c'est parce que d'autres étaient jugés meilleurs.


Et il n'avait même pas 20 ans...


Heu.. tu penses bien que j'avais vérifié. Il est né en novembre 89. En 2010-2011, il a participé à 15 matches et il avait 21 ans.


L'âge de Stéphane Dumont au même âge, j'ai vérifié aussi.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 18 juil. 2016 11:03

pc a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post à propos de Rodelin:



Peut être, mais s'il n'a pas joué beaucoup c'est parce que d'autres étaient jugés meilleurs.


Et il n'avait même pas 20 ans...


Heu.. tu penses bien que j'avais vérifié. Il est né en novembre 89. En 2010-2011, il a participé à 15 matches et il avait 21 ans.


Qui aujourd'hui à Lille est titulaire indiscutable et joue 30 matchs par an à 20-21 ans?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 18 juil. 2016 11:09

Digne le dernier?
Adama Traoré? (mais pas sûr qu'il ait fait 30 matchs)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 juil. 2016 11:29

sosolosc a écrit :Martin n'oublie pas l'Équipe de France
Ce Marvin, quel déconneur !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 18 juil. 2016 11:32

Bonjour à tous.

J'étais présent au touquet pour le dernier match amical du LOSC et j'ai retrouvé le Rodelin que nous connaissons tous.

Il jouait trop facile pour ne pas dire plus, ne faisait aucun effort et a raté absolument tout ce qu'il a tenté. Je peux vous assurer que ça n a pas plu à notre entraîneur ! Il a eu le droit aussi à sa petite chanson par les go rijsel.

Par contre j'ai beaucoup aimé bissouma, et surtout Mendyl que j espère revoir à l'avenir.

Pas mal aussi Arcus et Mothiba, malgré un faible temps de jeu pour ce dernier.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 18 juil. 2016 11:45

Il doit être sur le départ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 18 juil. 2016 12:11

Sa chanson c'est "Le chant du départ "?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 18 juil. 2016 12:39

Le club a perdu patience avec Rodelin. On peut le comprendre.

Il arrive à un an de la fin de son contrat, donc si une offre autour du million arrive sur la table, venant d'un club capable de payer son salaire, visiblement conséquent, il partira.
Si rien n'arrive sur la table, il sera une solution de remplacement dans un couloir. Le club s'en remettra si sa saison n'est pas une réussite, il n'aura plus à traîner les éternelles promesses de Rodelin.
Le plus "frustrant" serait qu'il refasse la même saison que l'année dernière. On en profiterait, mais aucune chance de le voir prolonger en Janvier pour permettre au club de le vendre correctement en été.

On peut aussi se demander pourquoi Caen, qui tient un joueur à 10 buts et qui connait déjà ses coéquipiers, n'est pas capable de fournir un effort financier (non négligeable, mais qui doit rester raisonnable pour une équipe qui termine 7ème en visant le maintien) pour garder le joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 18 juil. 2016 12:53

Je sais que c'est subjectif, mais on oublie souvent que dans le choix des clubs, la motivation, l'engagement, l'investissement, l'esprit de groupe d'un joueur est extrêmement important.
IL fut un temps ou le Losc mettait ces critères très en avant dans la sélection des joueurs.
Cela a été un peu perdu lors des recrutements récents et le Losc semble en train de corriger certaines erreurs pour revenir à un choix correspondant aux valeurs sus-citées.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 18 juil. 2016 12:54

S'il y a sur ce forum toutes ces discussions sur le cas Rodelin , c'est bien la preuve qu'il n'a pas réussi à faire l'unanimité sur lui, et pourtant il a eu le temps de jeu pour ça !
Alors qu'il soit bon ailleurs pourquoi pas mais au LOSC ben c'est mort il faut qu'il parte et le plus tôt sera le mieux !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 18 juil. 2016 13:03

Bon... vu que personne n'est d'accord, je vais trancher !

Rodelin est une quiche qui ne fera jamais rien au Losc..
Voilà, j'ai fini !!!!

PS: Si ça fait 5 ans qu'on se demande s'il a le niveau et / ou peut apporter quelque chose au Losc... c'est qu'il ne peut (plus) rien apporter.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 18 juil. 2016 13:05

Faudrait surtout trouver rapidement le remplaçant de Boufal histoire de ne pas chercher le 31 août à 21h.

Surtout que l'animation offensive n'a pas l'air très glorieuse lors des matchs amicaux comme lors des matchs sans Boufal la saison dernière.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 18 juil. 2016 13:32

Je sens que Rodelin , il va falloir lui filer un chèque pour qu'il se barre et compense sa perte de salaire , comme Roux , en fait . Si ça allège la masse salariale , faut pas hésiter ! Il va comme même entamer sa 6° rentrée , le bougre , et il fait toujours figure de cancre !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, Tish et 19 invités