Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 8 juin 2022 19:40

Nekfra a écrit :
Nekfra a écrit :Source of the post Elliott garde 30% du MilanAC.

Je suppute qu'ils espèrent une ré-augmentation de la valorisation du Milan si celui-ci confirme son retour sur le devant de la scène ces prochaines saisons. Ce club peut rapidement être valorisé autour de 2 voir 3 milliards d'euros d'ici qqs années.
D'ailleurs tous ces américains rachetant en ce moment des clubs européens, espèrent faire la bascule (x2, x3, x5 voir x10 en cas de superligue fermée), comme ça s'est passé avec les franchises américaines de basket, foot us...


https://twitter.com/Guillaumemp/status/1531895271201857536

Suite de l'impressionnante razzia américaine sur le foot européen :o


https://twitter.com/hugoguillemet/status/1534536381510336512



La concurrence se fait de plus en plus rude, et les moyens sont impressionnants. Ça va devenir dur de jouer dans la même cour …
PSG, OM, OL, ASM, OGCN, Rennes …

Je comprends que le plan objective une 7eme place, en espérant les chatouiller car le fric ne fait pas toujours tout.

De notre côté, tant que ça reste flou avec Merlyn, on a du mal à quantifier nos ambitions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 8 juin 2022 19:59

dodger a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post ca serait bien d'avoir qq techniciens sur le terrain aussi ^^

Des jardiniers ?

On a bien eu des peintres !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 9 juin 2022 01:20

Ds L'Equipe du jour, spécial transferts L1, on apprend sur la page du PSG que Campos vise Botman entre autres. Sur la page Monaco, l'ASM penserait, par l'intermédiaire de son entraineur belge, à notre Onana pour remplacer Tchouaméni.

Page du LOSC :

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 9 juin 2022 02:45

Donc la piste Fonseca vient bien de Barnaba qui veut plus s'impliquer dans la gestion sportive et donc empiéter sur le terrain de Létang.
Je vois pas comment la cohabitation va pouvoir durer...

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 9 juin 2022 07:39

Je pense que Barnaba a laissé sa chance à Létang la saison dernière notamment sur la question du coach et ça s'est avéré être un fiasco.
De fait Barnaba prend la main dans le dossier de l'entraîneur.

Rien de neuf dans l'article de JD hormis peut-être sur l'arrivée de Fonseca qui serait initiée par Barnaba et non par Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 9 juin 2022 07:47

Encore beaucoup de mots de l équipe ou on apprend quasiment rien
Sauf que le plan Letang a été accepté et envoyé à la DNCG
Après je ne suis pas sûr que la piste Fonseca ne soit pas en adéquation avec la volonté de Letang, ou du moins qu elle ne serait adoubée par ses soins

Ce qui transpire en revanche dans cet article, et ce qu on savait un peu, c est que Barnaba semble plus s impliquer. Et la piste Fonseca, c est lui… m étonnerait que ce soit du réseautage Letang, lui qui en a peu, ou en cercle fermé.
Et si Barnaba s implique plus, je doute que Gourvi soit maintenu. Quant bien même ce fameux audit confirmerait qu il s entend bien avec tout le monde…et qu il est sympa.
En revanche, l audit chargerait sévère Letang, et il semblerait maintenu. AMHA Barnaba et le conseil d administration l ont recadré et il va devoir se tenir à carreaux et se contenter de son domaine, la gestion administrative du club.

Reste à trouver un pilote pour le sportif et driver le mercato

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 9 juin 2022 07:56

oui d'un côté on lit que c'est le plan financier de Létang qui a été choisi, de l'autre que Barnaba aurait proposé Fonseca, l'article décrit une situation beaucoup moins tranchée que l'article précédent de JD qui laissait entendre que ce serait soit Létang soit Gourvi qui partirait.

La seule chose qui semble sûre et un peu rassurante c'est que la semaine prochaine les choix à ce niveau devraient être faits.

PS : Merci Nekfra !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 9 juin 2022 08:11

Giallo a écrit :Source of the post oui d'un côté on lit que c'est le plan financier de Létang qui a été choisi, de l'autre que Barnaba aurait proposé Fonseca, l'article décrit une situation beaucoup moins tranchée que l'article précédent de JD qui laissait entendre que ce serait soit Létang soit Gourvi qui partirait.

La seule chose qui semble sûre et un peu rassurante c'est que la semaine prochaine les choix à ce niveau devraient être faits.

PS : Merci Nekfra !


Yes Giallo, merci pour ce partage Nekfra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 9 juin 2022 08:15

Maintenant, croisons tous les doigts que lundi la DNCG valide le plan Letang …
Qu on puisse avancer…

En espérant que dans le plan Letang, les rayonnages ressemblent un peu plus à ceux de Monop’ que ceux d Aldi…

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 9 juin 2022 08:19

Le plan de Letang est de solidifier les fonds propre.
Du coup OK mais il va lui mettre un DS ou un entraîneur à lui pour gérer le sportif.
AMHA c'est la Fin de l'autre breton et de JG.
On va avoir aussi un mercato exotique si c'est le portugais qui vient, son réseau est plus international.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 9 juin 2022 08:21

Yes merci Nekfra pour le partage de cet article.
Je rejoins l'avis de Rijsel sur la position du CA vis-à-vis de Létang : recadrage afin qu'il reste dans son domaine de la gestion administrative du club.
Quid d'Armand d'ailleurs ? On n'en parle plus. et quid d'un DS au club s'il y a une volonté du club d'en mettre un en poste ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » jeu. 9 juin 2022 08:25

butagaz a écrit :Source of the post Le plan de Letang est de solidifier les fonds propre.
Du coup OK mais il va lui mettre un DS ou un entraîneur à lui pour gérer le sportif.
AMHA c'est la Fin de l'autre breton et de JG.
On va avoir aussi un mercato exotique si c'est le portugais qui vient, son réseau est plus international.


Le côté exotique nous a plutôt réussi avec l ami Campos
En tout cas ce serait plus rassurant que le recrutement réseau fermé à Letang où les noms de HBA, Khazri et consort ressortent …

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 9 juin 2022 09:23

Toutafait.
Et puis il a entraîne en Ukraine au shaktar et en Italie donc il a un réseau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 9 juin 2022 09:41

butagaz a écrit :Source of the post Toutafait.
Et puis il a entraîne en Ukraine au shaktar et en Italie donc il a un réseau.


Et, j’imagine le dialogue pour un éventuel recrutement avec un joueur exotique Portugal Brésil Argentine ….)

Avec JG comme entraîneur

JOUEUR : qui est l’entraîneur ?
OL : JOCELYN GOURNENEC
JOUEUR : ah. Bon, qui ça, vous pouvez répéter svp

Avec PF comme entraîneur
JJOUEUR : qui est l’entraîneur ?
OL : PAULO FONSECA
JOUEUR : ah ouais, intéressant, entraîneur offensif, ok je réflécis
JOUEUR :

Joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 9 juin 2022 09:42

CRICRI a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Toutafait.
Et puis il a entraîne en Ukraine au shaktar et en Italie donc il a un réseau.


Et, j’imagine le dialogue pour un éventuel recrutement avec un joueur exotique Portugal Brésil Argentine ….)

Avec JG comme entraîneur

JOUEUR : qui est l’entraîneur ?
OL : JOCELYN GOURNENEC
JOUEUR : ah. Bon, qui ça, vous pouvez répéter svp

Avec PF comme entraîneur
JJOUEUR : qui est l’entraîneur ?
OL : PAULO FONSECA
JOUEUR : ah ouais, intéressant, entraîneur offensif, ok je réflécis


Joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 juin 2022 09:46

RijselHem a écrit :Source of the post Sauf que le plan Letang a été accepté et envoyé à la DNCG

Sauf que le plan Letang a été accepté par le Conseil d'Administration du LOSC et envoyé à la DNCG
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 9 juin 2022 09:54

Lacazette a donc signé jusqu'en 2025 avec Lyon.

Tolisso pourrait lui aussi revenir ( fin de contrat avec le Bayern ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 juin 2022 10:08

RijselHem a écrit :Source of the post Encore beaucoup de mots de l équipe ou on apprend quasiment rien
Sauf que le plan Letang a été accepté et envoyé à la DNCG
Après je ne suis pas sûr que la piste Fonseca ne soit pas en adéquation avec la volonté de Letang, ou du moins qu elle ne serait adoubée par ses soins

Ce qui transpire en revanche dans cet article, et ce qu on savait un peu, c est que Barnaba semble plus s impliquer. Et la piste Fonseca, c est lui… m étonnerait que ce soit du réseautage Letang, lui qui en a peu, ou en cercle fermé.
Et si Barnaba s implique plus, je doute que Gourvi soit maintenu. Quant bien même ce fameux audit confirmerait qu il s entend bien avec tout le monde…et qu il est sympa.
En revanche, l audit chargerait sévère Letang, et il semblerait maintenu. AMHA Barnaba et le conseil d administration l ont recadré et il va devoir se tenir à carreaux et se contenter de son domaine, la gestion administrative du club.

Reste à trouver un pilote pour le sportif et driver le mercato

Mais n'importe quoi!
Il est Président et à ce titre il est le patron
L'administratif c'est Roudet, chapeauté par OL
Le sportif c'est OL chapeauté par OL
Connaissant l'oiseau, si on lui dit tu es Président mais tu ne t'occupes pas de ce pourquoi tu es le plus qualifié, il se passe 3 mn avant qu'il ne remette sa démission
Peut etre lui a t on fait quelques remarque sur sa méthode de management et encore je n'en sais rien et toi, pas plus que moi
Tu de fait des films mais sincèrement je crois que tu es a coté de la plaque
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 10:25

Éric tranquille on Verra la semaine prochaine... Bien sûr ont suppute ç est le mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 juin 2022 10:58

Ajorque à 15 millions d euros... C est très cher... Il n est plus tout jeune... Le prix ouch. J y crois pas du tout.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités