Messages : 1972

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 23 sept. 2023 15:29

Djeunzzz a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Amazon fait un (petit) cadeau :


https://twitter.com/PVSportFR/status/1705227112339144810


Marrant, sur toutes les photos de Genesio, on a l'impression qu'il a perdu femme et enfants dans une catastrophe aérienne...


C’est marrant que d’autres trouvent qu’il ressemble à Gicquel.
Coluche disait de Gicquel « quand un avion s’écrase, on a l’impression qu’il tombe à ses pieds »
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 25 sept. 2023 10:05

Canal ne participera pas à l'appel d'offre 2024-2029.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... -1/1421865

On s'oriente vers un match Amazon-Dazn.

Pour Canal, ils ont plutôt fait le choix de distribuer Dazn.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 25 sept. 2023 10:17

Smith a écrit :Source of the post Canal ne participera pas à l'appel d'offre 2024-2029.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... -1/1421865

On s'oriente vers un match Amazon-Dazn.

Pour Canal, ils ont plutôt fait le choix de distribuer Dazn.

surtout le championnat Anglais jusqu'à 2028.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 sept. 2023 10:19

Labrune ne cesse de répéter qu'il veut 2 diffuseurs pour la Ligue 1, je ne suis pas certain que ce soit la bonne solution pour le consommateur surtout si c'est pour diffuser 2 matchs par journée comme Canal actuellement.

Ça se retournera un jour ou l'autre contre eux ( la Ligue ), y'en a ras le cul de payer plusieurs abos pour voir du foot. Et je ne parle même pas des Bein ou RMC.

Que DAZN ou Amazon prennent 100% de la Ligue 1/Ligue 2 et tout le monde sera content.

Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 sept. 2023 10:35

Je vois bien Amazon rafler la mise mais je ne pense pas que la Ligue ait une offre à la hauteur de ses attentes... Ils ciblent 800 millions d'euros. Jamais ils ne les auront.
Visiblement, les dirigeants de la LFP n'apprennent pas de leurs erreurs et ont toujours les yeux plus gros que le ventre.

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 25 sept. 2023 11:07

Tant mieux j'espère qu'Amazon continuera de diffuser la Liguain, leur tarif est imbattable

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 25 sept. 2023 11:29

Gazza8 a écrit :Source of the post Je vois bien Amazon rafler la mise mais je ne pense pas que la Ligue ait une offre à la hauteur de ses attentes... Ils ciblent 800 millions d'euros. Jamais ils ne les auront.
Visiblement, les dirigeants de la LFP n'apprennent pas de leurs erreurs et ont toujours les yeux plus gros que le ventre.


Y aura sans doute un lot pour Amazon et un pour DAZN.

Je pense que le milliard pourrait être atteint ou pas loin avec les droits internationaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 25 sept. 2023 12:30

Gazza8 a écrit :Source of the post Je vois bien Amazon rafler la mise mais je ne pense pas que la Ligue ait une offre à la hauteur de ses attentes... Ils ciblent 800 millions d'euros. Jamais ils ne les auront.
Visiblement, les dirigeants de la LFP n'apprennent pas de leurs erreurs et ont toujours les yeux plus gros que le ventre.


Tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Annoncer que 200 millions c'est suffisant ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 sept. 2023 12:38

Vont être bien Canal quand Amazon va avoir l'intégralité des droits...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 25 sept. 2023 12:44

ça fait des années qu'ils clament qu'ils n'en ont pas besoin.
ils passeront les matchs de Ronaldo et de Benzema en Arabie en vendant ça comme des trucs de haut niveau.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 25 sept. 2023 13:08

Le courrier de Saada à Laburne a "fuité" et c'est musclé ^^

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 sept. 2023 13:13

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça fait des années qu'ils clament qu'ils n'en ont pas besoin.
ils passeront les matchs de Ronaldo et de Benzema en Arabie en vendant ça comme des trucs de haut niveau.


Ils ont prolongé la Premier League jusqu'en 2028, c'est bien plus attractif pour eux que deux matchs de Ligue 1.

Je ne pense pas qu'ils ont besoin de la Ligue 1 pour survivre, ils ont la Premier League, la F1, Moto GP, rugby, etc.

Le client ne prend plus Canal pour la Ligue 1 et ce n'est pas nouveau. L'histoire Canal et D1/ Ligue 1 est terminé depuis quelques temps.

Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 sept. 2023 13:49

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Je vois bien Amazon rafler la mise mais je ne pense pas que la Ligue ait une offre à la hauteur de ses attentes... Ils ciblent 800 millions d'euros. Jamais ils ne les auront.
Visiblement, les dirigeants de la LFP n'apprennent pas de leurs erreurs et ont toujours les yeux plus gros que le ventre.


Tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Annoncer que 200 millions c'est suffisant ?


A non du tout. Ce n'était pas le sens de mon propos... Mais les 800 millions me paraissent utopiques... A mon avis ça sera plutôt 600-700 pour les droits nationaux. 200 millions pour les droit internationaux ça peut le faire par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7146

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 25 sept. 2023 14:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ça fait des années qu'ils clament qu'ils n'en ont pas besoin.
ils passeront les matchs de Ronaldo et de Benzema en Arabie en vendant ça comme des trucs de haut niveau.


Ils ont prolongé la Premier League jusqu'en 2028, c'est bien plus attractif pour eux que deux matchs de Ligue 1.

Je ne pense pas qu'ils ont besoin de la Ligue 1 pour survivre, ils ont la Premier League, la F1, Moto GP, rugby, etc.

Le client ne prend plus Canal pour la Ligue 1 et ce n'est pas nouveau. L'histoire Canal et D1/ Ligue 1 est terminé depuis quelques temps.


Ce n'est que mon avis, mais s'ils pouvaient aussi facilement s'en passer, ils ne feraient pas tout ce cinéma de victimisation.
C'est juste trop cher pour eux.
Après, c'est comme pour tout, quand tu n'as pas, tu fais sans ^^
Quant au client, vu le prix, il ne prend pas un bouquet canal pour un seul truc.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7039

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 25 sept. 2023 14:08

Sympa le courrier de Saada. Il dit courtoisement "vas te faire voir" en deux pages. Ça doit être lunaire de lire un courrier de licenciement signé de sa main :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5087

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 sept. 2023 15:25

Canal + joue un peu facilement à la victime. Après du côté du consommateur, n'avoir qu'un seul diffuseur pour la Ligue 1 serait bien plus intéressant. Les abonnements deviennent suffisamment cher pour avoir à s'abonner à deux abonnements pour suivre un seul championnat.
Et puis comme dit plus haut, Canal n'est pas en reste avec la Premier League, la Ligue des Champions, la F1, la Moto GP...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 sept. 2023 16:08

Canal diffusera la Ligue 1 via DAZN, je le vois comme ça.

Ils diffusent déjà DAZN, ce n'est pas pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7321

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 sept. 2023 16:10

sans regret
bon vent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 25 sept. 2023 16:55

Si la Ligue sait se passer de Canal, oui bon vent mais c'est comme partout, y'a que l'argent qui fait la différence.

Messages : 74

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 25 sept. 2023 18:22

Le lot 1 était clairement taillé pour canal avec les 3 meilleures affiches,en gros le match du psg de l'om et un autre au choix..c'est un sacré camouflet pour la ligue...vu la disposition des 2 lots c quasi impossible d'avoir le même diffuseur et pas une bonne nouvelle si on veut suivre le losc, on risque de naviguer entre le lot 1 et le lot 2...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, milenko, MrK, Rastabigoud et 11 invités