Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 07:13

http://www.francetvinfo.fr/politique/fr ... 46177.html

J'aime beaucoup la défense de Fillon. Tout dans la victimisation, rien dans l'argumentation. En même temps, il est tellement persuadé que ça va passer comme une lettre à la poste.
Ce qui est très fort, c'est le fait qu'il accuse le pouvoir de le salir pour l'éliminer de la course à la présidentielle.
Et que jamais, cela n'était arrivé.

Que le pouvoir soit aux manettes, on ne le sait pas, mais après tout, peut-être est-ce le cas, et ça devient vraiment n'importe quoi, et un déni de démocratie (quoique, la fraude semble avérée).
Mais en même temps, j'ai le souvenir d'un favori à une élection présidentielle sur lequel un ancien ministre de l'Intérieur avait un nombre de dossier conséquent, et qui, s'il ne s'était pas fait prendre la bite à l'air, aurait été confronté à une histoire de saumure en pleine primaire, ou juste après... Tiens, ça me rappelle qqch...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 2 févr. 2017 07:52

Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.
Burak à Lille, Irak à Lens!

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 2 févr. 2017 08:13

Ursulet a écrit :Source of the post Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.


Vidéo où, en 2007, Pénélope affirme qu'elle n'a jamais été l'assistante de son mari.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 2 févr. 2017 08:26

pc a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.


Vidéo où, en 2007, Pénélope affirme qu'elle n'a jamais été l'assistante de son mari.


Oui et...?

On est 10 ans plus tard ....elle a pu faire des choix différents.
Si c'est ça le journalisme d'investigation,...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 févr. 2017 08:30

BW a écrit :
pc a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.


Vidéo où, en 2007, Pénélope affirme qu'elle n'a jamais été l'assistante de son mari.


Oui et...?

On est 10 ans plus tard ....elle a pu faire des choix différents.
Si c'est ça le journalisme d'investigation,...


Lol. Elle a juste été rémunérée depuis 1998.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 2 févr. 2017 08:38

ok , je n'ai pas suivi l'affaire... et je suis de très très loin cette élection .

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 févr. 2017 08:39

BW a écrit :Source of the post ok , je n'ai pas suivi l'affaire... et je suis de très très loin cette élection .


Tu perds pas grand chose rassure toi :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11201
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 09:39

Ouais, c'est le constat que l'on fait à chaque fois, et à chaque fois c'est pire.
On n'a rien à envier aux ricains.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16409

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 févr. 2017 10:03

BW a écrit :Source of the post ok , je n'ai pas suivi l'affaire... et je suis de très très loin cette élection .
Donc t'es un expert.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 févr. 2017 10:08

Ursulet a écrit :Source of the post Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.

C'est ce qui se dit sur les chaines d'info depuis ce matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 2 févr. 2017 10:26

moi ce qui continue de m'etonner, c'est que ce soit Fillon, Cahuzac Strauss-Khan, le PS phobique administratif ou Sarkozy, les mecs ne se disent pas un seul instant, "j'ai des trucs superdorderlines (au mieux) a mon passif" mais j'y vais gaiement ca passera créme ...


Ils sont vraiment deconnectés de la réalité

Sinon qd on voit la photo de Rocard avec Valls, Mélanchon, Hamon, Cambadélis et Glavany sur une meme photo alors qu'on sait leurs differences actuelles, on se dit qu'etre "professionnel" de la politique c'est prendre les électeurs pour des cons.

Le plus dommage c'est pour les plus pauvres et ceux qui se battent pour s'en sortir a chaque fois ils votent à gauche et à chaque fois ils se font couillonner.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 2 févr. 2017 10:39

echoes a écrit :moi ce qui continue de m'etonner, c'est que ce soit Fillon, Cahuzac Strauss-Khan, le PS phobique administratif ou Sarkozy, les mecs ne se disent pas un seul instant, "j'ai des trucs superdorderlines (au mieux) a mon passif" mais j'y vais gaiement ca passera créme ...


Ils sont vraiment deconnectés de la réalité

Sinon qd on voit la photo de Rocard avec Valls, Mélanchon, Hamon, Cambadélis et Glavany sur une meme photo alors qu'on sait leurs differences actuelles, on se dit qu'etre "professionnel" de la politique c'est prendre les électeurs pour des cons.

Le plus dommage c'est pour les plus pauvres et ceux qui se battent pour s'en sortir a chaque fois ils votent à gauche et à chaque fois ils se font couillonner.



mdr !!! c'est bien français ce genre de remarque à deux balles. Genre voter à gauche c'est envisager de s'en sortir !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 2 févr. 2017 11:07

Fillon et son équipe sont vraiment nuls sur ce coup là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 11:17

A moins d'un retournement spectaculaire, Fillon est cuit.
Et même s'il n'a commis, au sens de la loi, aucune réelle faute, son image est détruite pour un bon bout de temps.

Prôner le serrage de ceinture d'un coté, et se goinfrer de l'autre, ça n'est pas acceptable.

Au suivant.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 2 févr. 2017 11:40

Les français sont plutôt conciliants avec la magouille. J imagine pas un seul instant Fillon court circuite aussi salement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 2 févr. 2017 11:57

eljano a écrit :
Prôner le serrage de ceinture d'un coté, et se goinfrer de l'autre, ça n'est pas acceptable.

Au suivant.

Toujours plus facile de parler de serrage de ceinture quand on n'est pas concerné.
Donneur de leçons crew.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 13:13

pfff... a écrit :Source of the post Les français sont plutôt conciliants avec la magouille. J imagine pas un seul instant Fillon court circuite aussi salement.


Il est cuit.
Soit il se retire, soit il est pulvérisé à la présidentielle.
Son discours n'est définitivement plus crédible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 févr. 2017 13:22

Tous les jours, la situation devient de + en + intenable. On apprend désormais que Mme Fillon gagnait plus que son employeur, suppléant de F. Fillon, dont elle était supposée etre l'assistante...

Comme dans la pub avec le gamin et son poisson rouge : "Maurice, tu as poussé le bouchon un peu loin..."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 2 févr. 2017 13:25

Ursulet a écrit :Source of the post Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.



c'est incroyable ce lynchage en règle qui rappelle des souvenirs vieux de 20 ans. On a bien attendu la primaire passée pour ressortir toutes ces merdes.. triste spectacle de la classe politique. ca donne envie de voter..à qui le tour?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 13:29

gglopeze a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Je vois pas comment il'pourrait survivre politiquement à la video d'envoyé spécial ce soir.

c'est incroyable ce lynchage en règle qui rappelle des souvenirs vieux de 20 ans. On a bien attendu la primaire passée pour ressortir toutes ces merdes.. triste spectacle de la classe politique. ca donne envie de voter..à qui le tour?


Il est bien évident que l'affaire a été sortie au moment adéquat, par Jean Sérien.
Mais le fond reste, le gars s'est gavé pendant des années, on atteint le miyon de dollars là, et même si d'autres l'ont fait, le résultat est là.

Vue la date d'explosion, on peut légitimement se demander si la bombe n'a pas été lancé par un groupe issu de la droite ou du centre.
Ils ont encore le temps de sortir un nouveau candidat, alors que si le truc avait explosé en Mars ou en Avril, c'était cuit pour tout le monde.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, benosc, daddycool, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, Kartoffel, Loscforever, mujica, Rastabigoud, sergent pepper, stang, Stephen, zan, Zappa et 39 invités