Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 28 juil. 2018 16:05

Eric a écrit :Source of the post Entre 5 et 15, au prix ou est le million d'euros, à quoi bon être plus précis.


Yann Fossurier

J'ai lu l'article de Record. En fait, le #LOSC n'a dealé qu'une part du joueur en option d'achat, fixée à 5M€. Mais le transfert complet (100% des droits rachetés) ne pourra pas être inférieur à 15M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 juil. 2018 16:06

d après un type sur alllezlelosc. le losc fait une super affaire. il est trés complet comme joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » sam. 28 juil. 2018 16:23

dodger a écrit :Source of the post Tu penses où tu les as vu jouer pour être sûr de ce que tu avances ?

Je pense à partir de ce que j'ai vu et lu
En fait cest le principe, tu va chercher des éléments puis de cette manière tu te fais une idée et j'ai exprimé cette idée voilà tout.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 28 juil. 2018 16:31

frandsen a écrit :Source of the post Maintenant il faut un dg et un gardien.


T'inquiète pas Carrasso et Evra la mascotte arrivent de fortes amplitudes a dit Seydoux on est prêt à taper le Top 5.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 28 juil. 2018 17:14

dodger a écrit :Source of the post Tu penses où tu les as vu jouer pour être sûr de ce que tu avances ?

Transfermarkt pour ma part, souvent très complet et très bien renseigné :
Palhinha est un pur 6 qui peut dépanner en défense centrale : https://www.transfermarkt.fr/joao-palhi ... ler/257455
Ademi est un pur 6 qui peut éventuellement dépanner un cran plus haut : https://www.transfermarkt.fr/arijan-ade ... eler/71542

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 28 juil. 2018 17:21

On pourrait bien se diriger droit vers une charniere portugaise avec Fonte et Palhinha. Blague à part, Si c’est le cas, cela va être du solide !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 juil. 2018 17:24

Cent a écrit :Source of the post On pourrait bien se diriger droit vers une charniere portugaise avec Fonte et Palhinha. Blague à part, Si c’est le cas, cela va être du solide !

oui de la taille c est très bien.... avec notre milieu de nabots . c est un plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 28 juil. 2018 17:34

rihenskur a écrit :MILIEU DÉFENSIF TROUVÉ ?

Selon Record, le LOSC aurait trouvé un accord avec le Sportin Portugal pour le transfert du jeune milieu défensif Joao Palhinha. On parle d’un prêt avec option d’achat s’élevant à 5M€ et pouvant atteindre les 15M€ en fonction des clauses.

Le joueur de 23 ans - absent aujourd’hui contre Marseille - a un profil très athlétique et très puissant. Un profil qui manquait au milieu de terrain. Qu’en pensez vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?!

Sur transfertmarket parle d'une valeur entre 1,5 et 2 myions
Bizarre bizarre
Modifié en dernier par CRICRI le sam. 28 juil. 2018 18:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 28 juil. 2018 17:35

J'ai tendance à préférer un portos, qui joue au sporting et a déjà joué des coupes d'europe, plutôt qu'un joueur déjà suspendu pour dopage...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 28 juil. 2018 17:48

N'empêche la manu nous a bien bluffé.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 28 juil. 2018 18:03

Golovin à Monaco, c’est officiel. Vu sur France Football.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 28 juil. 2018 18:23

Cent a écrit :Source of the post On pourrait bien se diriger droit vers une charniere portugaise avec Fonte et Palhinha. Blague à part, Si c’est le cas, cela va être du solide !

Un vrai mur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » sam. 28 juil. 2018 18:26

Je dirais plutôt une porte blindée

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 28 juil. 2018 18:37

Cent a écrit :Source of the post Golovin à Monaco, c’est officiel. Vu sur France Football.fr

Enfin un joueur qui va renforcer le championnat de France qui s'était bien appauvri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 juil. 2018 18:39

Eric a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tu penses où tu les as vu jouer pour être sûr de ce que tu avances ?

Je pense à partir de ce que j'ai vu et lu
En fait cest le principe, tu va chercher des éléments puis de cette manière tu te fais une idée et j'ai exprimé cette idée voilà tout.

OK, deux ou trois articles glanés sur la toile et 5 minutes de YouTube en fait. T'inquiete, j'ai pas bien mieux. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 juil. 2018 18:43

MrK a écrit :Transfermarkt pour ma part, souvent très complet et très bien renseigné : Ademi est un pur 6 qui peut éventuellement dépanner un cran plus haut
Un nouveau Didier Christophe. J'adorais ce joueur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 28 juil. 2018 19:26

Ne vous enflammez pas trop vite, attendez de le voir jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 28 juil. 2018 19:28

pc a écrit :Source of the post Ne vous enflammez pas trop vite, attendez de le voir jouer.


Il est côté à 3 saucissons et 14 olives sur transfermarket. C'est forcément une recrue de poid!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 28 juil. 2018 19:29

pc a écrit :Source of the post Ne vous enflammez pas trop vite, attendez de le voir jouer.

Tain c'est weekend, il fait beau, casse pas l'ambiance ;0).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 28 juil. 2018 19:34

nous aurons forcément de bonnes surprises et de moins bonnes... c est le lot de chaque mercatos. que se soit chez nous ou ailleurs. a mes yeux la bonne surprise sera Ikoné et Célik.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités