Avatar de l’utilisateur
Messages : 4854

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 20 juin 2017 17:29

EDIT : grilled par Fauvergue
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 20 juin 2017 17:30

Il n'a que cela comme bagage? ... il est là pour 2 jours.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 20 juin 2017 17:39

Taf je l' ai toujours bien aimé , et côtoyer . Je dis +1000 avec ce qu'il vient de dire . C'est sur c'est un mec avec du caractère pas un mouton , et qu ne rigolait pas avec ses contrats . Mais ces propos doivent résonner a pas mal de personnes, dont moi .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 20 juin 2017 17:39

daddycool a écrit :Source of the post Il n'a que cela comme bagage? ... il est là pour 2 jours.


Il n'a pris que ses joggings.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 20 juin 2017 17:43

daddycool a écrit :Source of the post Il n'a que cela comme bagage? ... il est là pour 2 jours.

Nan , le reste est toujours à Roissy . C'est marvelous qui conduisait le camion mais il s'est fait gauler à 3.5 grs .
Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 20:37

rud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/PierreMenes/status/877088615104380929
Je vous laisse lire la suite des échanges avec le gus...


Venant d' un mec qui a faillit perdre la vie j' aurais pensé qu' il soit plus zen mais non...Attaques gratuites on est pas tous égaux fac à la souffrance certains acceptent plus facilement le décès d' un proche que d' autres sont plus fragiles ( je n' ose pas imaginer le jour où je perdrais un de mes 2 parents... )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 20 juin 2017 21:09

L equipe en fait beaucoup mais c est assez compréhensible vu le passé de ce personnage.

Il largue l om sans faire la rentrée des classes ni meme la préparation....et après le 1er match.
Qu il ne soit pas d accord, ok.
Mais son timing est plus que limite.

Quant à cette saison, sa mere est décédée il y a 3 semaines.
Si vraiment il avait encore des choses à faire au pays , la reprise ne pouvait pas être décalé de 24h.

J ai arrêté mon abonnement cette saison pour cause de déménagement.
Mais quand je vois l ensemble de la gestion du club depuis la vente, j 'ai moins de mal à accepter le manque que cela va me procurer.
Alors je reste supporter du losc parce que c est mon club (et ce le sera encore apres le depart de ces mercenaires) mais je suis attristé de ce qu il est devenu en 6 mois et des décisions que je ne partage pas.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 21:11

Bon il est là... Tous ça pour ça... C' est rare une "UNE" comme ça je trouve

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » mar. 20 juin 2017 22:02

BW a écrit :Source of the post L equipe en fait beaucoup mais c est assez compréhensible vu le passé de ce personnage.

Il largue l om sans faire la rentrée des classes ni meme la préparation....et après le 1er match.
Qu il ne soit pas d accord, ok.
Mais son timing est plus que limite.

Quant à cette saison, sa mere est décédée il y a 3 semaines.
Si vraiment il avait encore des choses à faire au pays , la reprise ne pouvait pas être décalé de 24h.

J ai arrêté mon abonnement cette saison pour cause de déménagement.
Mais quand je vois l ensemble de la gestion du club depuis la vente, j 'ai moins de mal à accepter le manque que cela va me procurer.
Alors je reste supporter du losc parce que c est mon club (et ce le sera encore apres le depart de ces mercenaires) mais je suis attristé de ce qu il est devenu en 6 mois et des décisions que je ne partage pas.


Mais c'est la ou il ne faut pas se tromper de débat. Tu as des personnages en face de toi qui sont mal intentionnés et qui ont choisi une ligne éditorial qui est basée sur le doute autour de notre projet. Du côté du Losc, on ne fait pas de vague on travaille, on améliore les choses, on attire un entraineur de renom qui, sans parler de résultat, nous apporte de la visibilité et du jeu.

Regarde en 98, c'est la même chose, l'équipe s'est acharné sur Jacquet malgré ses plaintes pour finir par s'excuser lamentablement.

Sur cette histoire, tout d'abord, le contrat de Bielsa ne prend effet que le 1 juillet, c'est à rappeler.

Deuxièmement, il est argentin et sa famille y vit. Sa mère et morte il y a trois semaines et, les démarche pour tout ficeler sont parfois un peu plus longue que prévu. Le Losc n'a même pas jugé utile de commenter la polémique d'hier. Ils étaient surement au courant. Il n'y a qu'à voir la réponse de Bissouma.

Enfin ce qui est vraiment nauséabond, c'est d'utiliser cet évènement, la gestion par Bielsa du décès de sa mère, pour en faire la une de leur torche cul.

Encore une fois, pas de réponse du club, juste un petit clin d'oeil bien pensé.

La gestion du club semble plutôt propre. C'est l'équipe qui s'acharne a trouver des conneries à dire sur nous pour faire vendre du papier mais ces informations sont démenties une à une, sans que cela ne fasse même frémir notre direction.

Encore une fois, rappelle toi de 98 et du traitement réservé à Jacquet.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 22:12

Loul ! Pann géniale la réponse

Image

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mar. 20 juin 2017 23:25

Fauvergue a écrit :Regarde en 98, c'est la même chose, l'équipe s'est acharné sur Jacquet malgré ses plaintes pour finir par s'excuser lamentablement.



J'ai surtout en mémoire que Jacquet était loin de faire l'unanimité chez les français et qu'il était au contraire très critiqué avant la coupe du monde.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 23:32

Francis Huster ce visionnaire coup de gueule mémorable dans Télé Foot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 20 juin 2017 23:49

Effectivement, la confiance était faible envers Jacquet malgré un Euro 96 somme toute réussi (surtout comparativement aux résultats de la période postérieure au mondial mexicain).
Néanmoins, l'Equipe (et d'autres) ont largement cédé aux méthodes habituelles de dénigrement personnel (assez facile avec le peu charismatique Jacquet), de pessimisme systématique sans une once d'analyse (le pessimisme est diablement pratique danse journalisme sportif puisque la victoire mondiale est la probabilité la plus faible) et de tentatives de semer la zizanie dans un groupe comportant forcément beaucoup d'égos.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3717

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 20 juin 2017 23:52

Pas un mot sur Bielsa dans l'Equipe du soir aujourd'hui. Bizarre...
La "Une" de demain, leur nouveau fantasme : Ronaldo au PSG ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 juin 2017 06:38


https://twitter.com/jdomenighetti/status/877300660177391616

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 juin 2017 08:10

Oh, ce serait une excellente nouvelle !
Dans ce cas, oui, ça commencerait bien !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 21 juin 2017 08:31

BW a écrit :Source of the post L equipe en fait beaucoup mais c est assez compréhensible vu le passé de ce personnage.

Il largue l om sans faire la rentrée des classes ni meme la préparation....et après le 1er match.
Qu il ne soit pas d accord, ok.
Mais son timing est plus que limite.

Quant à cette saison, sa mere est décédée il y a 3 semaines.
Si vraiment il avait encore des choses à faire au pays , la reprise ne pouvait pas être décalé de 24h.

J ai arrêté mon abonnement cette saison pour cause de déménagement.
Mais quand je vois l ensemble de la gestion du club depuis la vente, j 'ai moins de mal à accepter le manque que cela va me procurer.
Alors je reste supporter du losc parce que c est mon club (et ce le sera encore apres le depart de ces mercenaires) mais je suis attristé de ce qu il est devenu en 6 mois et des décisions que je ne partage pas.

C'est vrai que sa mère aurait pu le prévenir avant qu'il ne fixe la date de reprise ! Parents indignes qui ne respectent pas le job de leurs mômes !
Et c'est quoi " des mercenaires " dans le foot ? T'as découvert le monde pro cette saison ? T'as pas l'impression que ce genre de discours a 50 ans de retard ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 21 juin 2017 08:37

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 juin 2017 08:40

Merci beaucoup !
L'Equipe, c'est vraiment des branquignolles ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 21 juin 2017 08:42

M*rd*.... Pépé avait aussi des affaires personnelles à régler !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Jooo, LilloisUK, Med, MrK, Rastabigoud, spidernam59, Yodiscut, Zappa et 28 invités