Messages : 1841
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 30 avr. 2020 17:13

À ma connaissance, il n'y a aucune règle nulle part ayant prévu un arrêt dans un cas de force majeure.



Pour moi, le gros problème est là… Qu'aucune des institutions du football n'est prévue ça, c'est grave.

Messages : 48

index

Hors ligneMessagemejore » jeu. 30 avr. 2020 17:16

En rugby, Top14 et Pro D2, pas de champion, pas de descente ni de montée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 30 avr. 2020 17:22

Rennes avec deux tours préliminaires , ils vont devoir avoir les couilles bien serrées c'est très loin d'être fait la C1.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 30 avr. 2020 17:23

Vu le poids de Saldran à la ligue, on va finir à 22 l’an prochain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 183

index

Hors ligneMessageCannavaro » jeu. 30 avr. 2020 17:24

PO a écrit :Source of the post Ce que je trouve injuste, et injuste ça va avec justice, et donc recours éventuels, c'est que des clubs soient relégués, notamment les 19ème de L1 et L2, Amiens et Le Mans alors qu'ils avaient encore largement la possibilité de se sauver.

Amiens n'a probablement pas le même poids que Lens. S'il avait fallu faire monter Rodez, peut être qu'Amiens aurait été sauvé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 30 avr. 2020 17:25

Rip notre maillot domicile street art pas très jolie.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21533

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 avr. 2020 17:28

beIN SPORTS

@beinsports_FR
· 7 min
En réponse à @beinsports_FR @LFPfr

Nathalie Boy de la Tour : "On a travaillé sur le volet économie, et la trésorerie pour les clubs : sponsoring et billetterie. [...] . Nous avions travaillé dans l’ombre. Je n’aime pas parler pour ne rien dire. J’arrive vers vous avec des choses concrètes."

beIN SPORTS

@beinsports_FR
Nathalie Boy de la Tour : "Nous avons acté la fin de la saison 2019-2020. Et nous avons décerné le titre de champion au PSG en Ligue 1 et Lorient en L2."


beIN SPORTS

@beinsports_FR
· 6 min
En réponse à @beinsports_FR @LFPfr

Nathalie Boy de la Tour : "Nous avons acté la fin de la saison 2019-2020. Et nous avons décerné le titre de champion au PSG en Ligue 1 et Lorient en L2."

beIN SPORTS

@beinsports_FR

Didier Quillot : "Les classements, cela a été attribué selon un indice de performance et un critère du ratio « nombre de points/matches joués » à l'issue de la 28e journée. C’est la même règle adoptée par la FFF."

beIN SPORTS

@beinsports_FR
· 5 min
En réponse à @beinsports_FR @LFPfr

Didier Quillot : "Les classements, cela a été attribué selon un indice de performance et un critère du ratio « nombre de points/matches joués » à l'issue de la 28e journée. C’est la même règle adoptée par la FFF."

beIN SPORTS

@beinsports_FR

Didier Quillot : "Concernant les descentes/montées : 2 montées et 2 descentes entre L1 et L2, il n’y aura pas de barrages. L’objectif est de démarrer la saison 20-21 en août, au plus tard le 22 août."

17:18 - 30 avr. 2020

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4855

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 30 avr. 2020 17:35

Bon bah retour du derby l'an prochain, mais je ne pense pas que les déplacements de supporters seront autorisés, suffit de voir pour les OL-Sainté qui se font systématiquement sans visiteurs...
En tout cas, les 6 points sont O-BLI-GA-TOI-RES !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 30 avr. 2020 17:36

P'tain les racleux en Ligue 1 j'en suis encore tout retourné.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21491

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 30 avr. 2020 17:37

And now, les recours...

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 30 avr. 2020 17:40

On dira c’qu’on voudra j’suis assez impatient de revoir un derby, je me souviens encore de ces émotions sur les supers buts de Sidibé et Gueye y a déjà quelques années de ça, quand Lens etait dejA bien dans le dur.

Le classement de 4eme me va parfaitement. Je suis juste déçu de ne plus trop revoir de foot.
Et d’ailleurs ça permettra à nos blessés/méforme d’arriver “au même niveau” que les autres (Yazici, Weah, Gaitan).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6371

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 30 avr. 2020 17:43

On voit que tu ne bosses pas avec des lensois toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1662

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 30 avr. 2020 17:47

Le seul moyen de ne léser personne était d'annuler cette saison et je ne dis pas ça parce que je suis lillois (il est vrai que ça nous emmènerait de nouveau en C1). C'est injuste pour les relégués, même si Toulouse était mal barré.

Une saison blanche, tout le monde repart sur des acquis. Cela serait cruel pour l'OM, Rennes, Lorient et Lens, mais pas injuste. Quand tu construis une magnifique action, digne des plus belles de la saison, et qu'au moment de marquer ton joueur est hors-jeu, et bien le but est annulé. C'est cruel mais c'est comme ça. Là il y a hors-jeu flagrant du COVID^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11132

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 30 avr. 2020 17:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6556

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 30 avr. 2020 17:52

C'est un complot anti-Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 30 avr. 2020 17:54

eljano a écrit :Source of the post Bon c'est réglé, bonne chose.

https://www.lesechos.fr/sport/football/ ... sg-1199703


Sinon le trophee il va venir par collisimo ou bien ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 30 avr. 2020 17:55

Vu avec quelle justesse Lens est arrivé à monter (merci covid19) Il vont en baver en L1 et même voir Amiens leur reprendre la place.
Ils ont intérêt à se renforcer bougrement, ce n'est pas Cahuzac et Gillet qui vont tenir la baraque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3103

index

Hors ligneMessageParanormal » jeu. 30 avr. 2020 17:57

bredt a écrit :Source of the post Vu avec quelle justesse Lens est arrivé à monter (merci covid19) Il vont en baver en L1 et même voir Amiens leur reprendre la place.
Ils ont intérêt à se renforcer bougrement, ce n'est pas Cahuzac et Gillet qui vont tenir la baraque.


Charles Itandje va revenir de fortes amplitude à dit Seydoux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13269

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 30 avr. 2020 18:06

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :[Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.

Surtout après 5 semaines sans pluie.



loul
La vie est belle!

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 30 avr. 2020 18:16

Tryphon a écrit :Source of the post Le seul moyen de ne léser personne était d'annuler cette saison et je ne dis pas ça parce que je suis lillois (il est vrai que ça nous emmènerait de nouveau en C1). C'est injuste pour les relégués, même si Toulouse était mal barré.

Une saison blanche, tout le monde repart sur des acquis. Cela serait cruel pour l'OM, Rennes, Lorient et Lens, mais pas injuste. Quand tu construis une magnifique action, digne des plus belles de la saison, et qu'au moment de marquer ton joueur est hors-jeu, et bien le but est annulé. C'est cruel mais c'est comme ça. Là il y a hors-jeu flagrant du COVID^^


Je suis bien d'accord, juridiquement il faut appliquer le règlement : le championnat se joue sur 19 journées aller et 19 journées retour, et c'est après cette dernière journée que la compétition est validée.
Un marathon interrompu, une étape du tdf interrompue, un match à RG arrêté, il n'y a pas de vainqueur ni de classement.
En 1939, le championnat a été interrompu pour cause de guerre, Macron n'a-t-il pas déclaré que l'on était en guerre ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, butagaz, Chully, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, kalidor, makita, malou44., Med, milenko, MrK, Namtok, nicobrb, Samos, SamT, SkrE et 32 invités