Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 2 févr. 2017 17:17

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan, rien que d'aller à la grille du château pour prendre le courrier dans la boîte aux lettres, passer un coup de Baranne sur les mocassins à glands de François, ça peut être un travail d'assistant parlementaire !



on dirait le début d'un film de boule avec Brigitte Lahaye ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6484

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 2 févr. 2017 17:19

lucdelil a écrit :on dirait le début d'un film de boule avec Brigitte Lahaye ^^


Pénélope aime le fion

Messages : 3330

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 2 févr. 2017 17:22

"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 2 févr. 2017 17:23

Lamentable tout ça, et une fois de plus le ''tous pourris'' trouvera de plus en plus d'adepte. Maintenant pour Fillon, quand on joue au père la morale, on fait au moins en sorte d’être irréprochable. C'était quand même pas bien compliqué de faire un contrat de travail à Madame .
Et pour ses enfants, c'est encore pire. Finalement je préférais de loin les turpitudes de DSK, au moins il donnait pas de leçon lui.

Il faudrait changer la loi et soumettre nos amis politiques aux mêmes règles et droits que l'entrepreneur ou citoyen moyen.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 2 févr. 2017 17:45

Enfin ce qui etait du "libertinage" selon DSK c'etait parfois limite limite ...
Mais bon, l'affaire n'est pas la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 2 févr. 2017 17:55

echoes a écrit :Source of the post Enfin ce qui etait du "libertinage" selon DSK c'etait parfois limite limite ...
Mais bon, l'affaire n'est pas la.


On exige une certaine "moralité" (avec toutes les subjectivités normatives que ça implique) de la part de certains fonctionnaires (les magistrats notamment), dans tous les cas, on peut au moins en attendre autant d'un président potentiel ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 févr. 2017 18:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post Non maintenant les carottes sont cuites !
La mise en examen est inéluctable. Ce soir, à la télé, sa femme va dire clairement qu'elle ne travaillait pas. Les emplois fictifs de l'époque sont donc avérés.

Nan, rien que d'aller à la grille du château pour prendre le courrier dans la boîte aux lettres, passer un coup de Baranne sur les mocassins à glands de François, ça peut être un travail d'assistant parlementaire !
Et puis après, y'a encore la prescription, dont la date de début peut donner lieu à de furieuses querelles d'experts...

Je pense également que si Mme Fillon confirme la version de son mari, le dossier sera certainement classé.

Dès lors, il est possible FF se maintienne en mode : "La justice est passée et je vous emmerde !"

Tout va dépendre d'elle et de sa capacité à supporter cette situation.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 2 févr. 2017 19:12

Même si la justice classe l'affaire, l'élection n'est pas gagné, cette affaire laissera des traces quelque soit la décision judiciaire.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 févr. 2017 19:27

Ça sent la crainte dans ses propres rangs, même si il dit "j'vous emmerde !", faut encore que le reste de les Républicains lui filent leur signature, et le pognon pour faire campagne.
Pendant ce temps là, manman doit être consignée au château avec ordre de ne pas répondre au téléphone, voire même, être en train de reprendre du haggis chez une vieille cousine du côté de Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch.
#JeSuisVasseur

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 2 févr. 2017 19:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça sent la crainte dans ses propres rangs, même si il dit "j'vous emmerde !", faut encore que le reste de les Républicains lui filent leur signature, et le pognon pour faire campagne.
Pendant ce temps là, manman doit être consignée au château avec ordre de ne pas répondre au téléphone, voire même, être en train de reprendre du haggis chez une vieille cousine du côté de Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch.


J'y suis allé à Llanfair­pwll­gwyn­gyll­go­gery­chwyrn­drobwll­llan­tysilio­gogo­goch. Je conseille, très joli !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 2 févr. 2017 19:54

Le pays de galles c'est sympa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11222
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 19:59

Euh le haggis c'est en Ecosse, mais au pays de Galles ?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25819
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 2 févr. 2017 20:00

Tu manges jamais de couscous, toi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11222
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 20:06

Bah si, mais j'en fais pas mon plat national... =)
Et honnêtement, du Haggis, mis à part en Ecosse, j'en ai jamais vu.
Bon après, je suis jamais allé à Llanfairmescouillesgogogoch.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 20:13

Le bénéfice de cette histoire, c'est que ça condamne définitivement Hamont.

C'est toujours ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11222
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 20:14

Hamon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 2 févr. 2017 20:15

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 févr. 2017 21:09

ballilois08 a écrit :Source of the post Même si la justice classe l'affaire, l'élection n'est pas gagné, cette affaire laissera des traces quelque soit la décision judiciaire.

Ca, c'est autre chose. FF peut très bien préférer y aller et perdre que de laisser un boulevard à Juppé. Terre brûlée style.

Et en cas de défaite, il aurait une excuse toute trouvée : La désunion/Le complot (au choix) de la droite contre le peuple qui l'avait plébiscité.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 févr. 2017 21:18

PO a écrit :
ballilois08 a écrit :Source of the post Même si la justice classe l'affaire, l'élection n'est pas gagné, cette affaire laissera des traces quelque soit la décision judiciaire.

Ca, c'est autre chose. FF peut très bien préférer y aller et perdre que de laisser un boulevard à Juppé. Terre brûlée style.

Et en cas de défaite, il aurait une excuse toute trouvée : La désunion/Le complot (au choix) de la droite contre le peuple qui l'avait plébiscité.


Ce serait quand mm cocasse que Fillon se retire pour de présumés (présomption d'innocence toussa...) emplois fictifs en faveur d'un candidat ayant déjà été condamné pour ... des emplois fictifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11222
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 2 févr. 2017 21:51

Vu l'extrait vidéo.
C'est assez parlant...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, mat, Med, nicobrb, Rastabigoud, spidernam59, whodareswins, Zappa et 23 invités