Messages : 410

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 25 juin 2022 12:40

Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué

zaz
Messages : 17587

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juin 2022 13:21

JoDavid a écrit :Source of the post Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué

Oui mais... Fonsceca le connaît non ? Si c est vraiment une vrai piste ça vient forcément de Fonseca. Je ne crois pas que l'étang l avait dans sa liste. Hein

Messages : 410

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 25 juin 2022 13:33

zaz a écrit :
JoDavid a écrit :Source of the post Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué

Oui mais... Fonsceca le connaît non ? Si c est vraiment une vrai piste ça vient forcément de Fonseca. Je ne crois pas que l'étang l avait dans sa liste. Hein


D’après ce que j’ai vu, il l’a jamais entraîné, il est arrivé en Ukraine pour la saison 2021-2022.. C’est fort possible que ça soit une piste de Fonseca

zaz
Messages : 17587

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juin 2022 13:38

JoDavid a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
JoDavid a écrit :Source of the post Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué

Oui mais... Fonsceca le connaît non ? Si c est vraiment une vrai piste ça vient forcément de Fonseca. Je ne crois pas que l'étang l avait dans sa liste. Hein


D’après ce que j’ai vu, il l’a jamais entraîné, il est arrivé en Ukraine pour la saison 2021-2022.. C’est fort possible que ça soit une piste de Fonseca

Il a encore des liens avec ce club. Évidemment.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 25 juin 2022 13:43

Carine a écrit :Source of the post Personne ne s’intéresse à Bamba?


Non.
Sa famille, peut être ?

Messages : 1883

index

Hors ligneMessageTish » sam. 25 juin 2022 13:59

JoDavid a écrit :Source of the post Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué


Tu lui as bien sucé la bite quand on a été champion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4175

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 25 juin 2022 14:05

dodger a écrit :Il arrive quand, m'sieur Perdinho ?


Ses statistiques ne sont pas folichonnes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4089

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 25 juin 2022 14:19

Carine a écrit :Source of the post Personne ne s’intéresse à Bamba?


Hélas...
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10518

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 25 juin 2022 14:37

JoDavid a écrit :Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué


Sauf qu'à la différence de Maia, Pedrinho est déjà passé par l'Europe (Benfica et Shakhtar) donc adaptation possiblement plus rapide. Si celui qui a signé à Lyon a su plutôt bien s'adapter d'après ce que j'ai pu voir ici et là, je pense que Pedrinho, s'il vient, saura s'adapter rapidement.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 25 juin 2022 15:31, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 25 juin 2022 14:45

Vous en parlez comme s’il avait déjà signé???
Je vous rappelle juste qu’à cette heure on a toujours pas de coach
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1937

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 25 juin 2022 14:51

18 millions c'est bien cher pour nous, en plus il y a Zhegrova qui joue à son poste.

Si Fonseca pouvait plutôt se pencher sur le jeune Mudryk qu'il a connu au Shakhtar ça serait plus intéressant car le poste d'ailier gauche manque trop de concurrence depuis des années.

Image

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 25 juin 2022 14:54

Eric a écrit :Source of the post Vous en parlez comme s’il avait déjà signé???
Je vous rappelle juste qu’à cette heure on a toujours pas de coach


Tu as raison.
Sans doute les fameux "details" qui coincent : la rémunération et les primes, ainsi que les indemnités en cas de rupture de contrat.
Des détails.

zaz
Messages : 17587

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juin 2022 15:29

Eric a écrit :Source of the post Vous en parlez comme s’il avait déjà signé???
Je vous rappelle juste qu’à cette heure on a toujours pas de coach

Franchement si ce n est pas fonseca. C est que le secret est bien gardé. .. Je pense des lundi nous aurons un entraîneur . Ou a moins que Armand a postulé est tout es remis en cause et que merlyn doute.

Messages : 3421

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 25 juin 2022 15:39

Rumeur surprenante s'il joue plutôt ailier droit.

Ou alors le duo Fonseca/Barnaba veut installer ses joueurs en injectant ceux qui ont signé sous Létang. Guerre interne à venir.
/Le10Sport

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 25 juin 2022 15:55

Ben deux joueurs par poste c’est pas délirant non plus!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz
Messages : 17587

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 25 juin 2022 15:57

Godzici a écrit :Source of the post Rumeur surprenante s'il joue plutôt ailier droit.

Ou alors le duo Fonseca/Barnaba veut installer ses joueurs en injectant ceux qui ont signé sous Létang. Guerre interne à venir.
/Le10Sport

C est tout à fait logique.. C est a l entraîneur de choisir ses recrues.. L'étang ne fait pas la feuille de match ? Ou j ai zappé quelque chose...

Messages : 410

index

Hors ligneMessageJoDavid » sam. 25 juin 2022 16:17

Tish a écrit :
JoDavid a écrit :Source of the post Je me méfie des vidéos comme ça, on peut faire pareil avec Bamba.

Par contre, je suis assez mitigé pour cette rumeur, ça me rappelle un peu la venue de Maia, on l’annonçait comme un crack, puis on connaît le résultat, les joueurs brésiliens, c’est toujours une adaptation un peu compliqué


Tu lui as bien sucé la bite quand on a été champion.



Le "Tu lui as bien sucé la bite quand on a été champion." n'est pas nécessaire, je n'ai jamais été fan de Bamba, sa seule bonne saison c'est en 2018-2019, depuis rien de fou.
Modifié en dernier par JoDavid le sam. 25 juin 2022 16:23, modifié 1 fois.

Messages : 2035

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 25 juin 2022 16:17

Eric a écrit :Ben deux joueurs par poste c’est pas délirant non plus!

pour tous les postes? parce que cette année sans coupe d'europe on va jouer 40 matchs au plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 25 juin 2022 16:34

Ben oui 24/25 joueurs c’est à peu près la norme pour les clubs qui ne jouent que le championnat avec en plus 4 ou 5 jeunes en complément
Le pb c’est que je suis pas sûr que l’on ai 4 ou 5 jeunes en mesure de rentrer dans la rotation
On a bien vu la galère l’an dernier à déplacer djalo parce qu’on avait qu’un seul AD
Modifié en dernier par Eric le sam. 25 juin 2022 18:30, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6966

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 25 juin 2022 16:53

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Vous en parlez comme s’il avait déjà signé???
Je vous rappelle juste qu’à cette heure on a toujours pas de coach

Franchement si ce n est pas fonseca. C est que le secret est bien gardé. .. Je pense des lundi nous aurons un entraîneur . Ou a moins que Armand a postulé est tout es remis en cause et que merlyn doute.

Merci pour le renseignement zaz.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, masoar, Mrjo, MrK, nmahoude, NouveausurPL, OxiO, Quentin, Rastabigoud, Ricosore, steely dan et 29 invités