Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 30 avr. 2020 18:18

vu les recours qui vont tomber maintenant,c'est vraiment pas fini,même le top 14 à mis saison blanche
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 30 avr. 2020 18:19

Tryphon a écrit :Source of the post Le seul moyen de ne léser personne était d'annuler cette saison et je ne dis pas ça parce que je suis lillois (il est vrai que ça nous emmènerait de nouveau en C1). C'est injuste pour les relégués, même si Toulouse était mal barré.

Une saison blanche, tout le monde repart sur des acquis. Cela serait cruel pour l'OM, Rennes, Lorient et Lens, mais pas injuste. Quand tu construis une magnifique action, digne des plus belles de la saison, et qu'au moment de marquer ton joueur est hors-jeu, et bien le but est annulé. C'est cruel mais c'est comme ça. Là il y a hors-jeu flagrant du COVID^^

Plus proche qu'un hors-jeu, c'est le match arrêté en cours de route. A la mi-temps, déluge, terrain impraticable, on arrête. Bah on reprend à 0-0, à la 1ère minute de jeu. Même si y'avait 3-0 au moment de l'arrêt.

Sinon j'adore la conf de presse de la LFP avec tambours et trompettes pour annoncer... ce que Le Graet avait annoncé 48h plus tôt.

Maintenant, effectivement, les recours. Ca va durer des années, et ça se terminera par une indemnisation de la LFP aux clubs lésés (donc, Amiens, Toulouse, Ajaccio, Troyes, Clermont, plus potentiellement Lille, Lyon, Montpellier, Monaco, voire jusque Nantes qui n'était qu'à 4 pts de la coupe d'Europe et tous ceux qui s'estimeront privés de quelque chose attribué à un autre). On n'a pas fini de se marrer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 885
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 30 avr. 2020 18:21

Lens en Ligue 1 hahahaha

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 30 avr. 2020 18:23

la LFP a acté le classement , les montées et descentes? j'ai rien suivi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 30 avr. 2020 18:26

Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13552

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 30 avr. 2020 18:26

Et SamT, il est où ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 avr. 2020 18:29

Sérieusement, Lens en Ligue 1, on sait comment ça va se passer.

Un effectif pour jouer le maintien, ce qu'ils vont jouer. Ça va s'enflammer les 2 premiers mois et après ça va vite se calmer.

Quand on voit le niveau depuis plusieurs saisons en Ligue 2, à moins d'un miracle financier chez eux, ça va être la tristesse.

Je ne comprends pas pourquoi vous flippez autant de les revoir en Ligue 1.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 30 avr. 2020 18:30

Classement à la 28ème journée en 2018 : https://www.ligue1.fr/classement?season ... atchDay=28

Haha...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 30 avr. 2020 18:32

Bah j'aime pas leurs gueules, leur attitude, la mansuétude et les passe-droits dont ils bénéficient en permanence (Mamadov, les mesures tangibles) et tout le matraquage qui les entoure pour les faire passer pour un club légendaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14741

index

En ligneMessageMrK » jeu. 30 avr. 2020 18:39

Sinon, un journaliste de l'équipe21 vient de dire que si les finales de coupe se jouaient et que Lyon battait le PSG, Montpellier pourrait se retrouvé qualifié en Coupe d'Europe.

C'est moi où ce qu'il prend c'est de la très très bonne ?

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » jeu. 30 avr. 2020 18:41

Loscforever a écrit :Source of the post vu les recours qui vont tomber maintenant,c'est vraiment pas fini,même le top 14 à mis saison blanche


C'est parti !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1131003

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 30 avr. 2020 18:42

MrK a écrit :Source of the post Sinon, un journaliste de l'équipe21 vient de dire que si les finales de coupe se jouaient et que Lyon battait le PSG, Montpellier pourrait se retrouvé qualifié en Coupe d'Europe.

C'est moi où ce qu'il prend c'est de la très très bonne ?


Heureusement qu'il n'est pas payé pour parler de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3718

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 30 avr. 2020 18:53

Sinon vous avez remarqué que Nice est maintenant 5e et Reims 6e alors qu'au classement à la J28 c'est l'inverse? Apparemment, en cas d'égalité au quotient ce sont les confrontations directes qui comptent et non la différence de but générale.
Modifié en dernier par DonnieD le jeu. 30 avr. 2020 18:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 30 avr. 2020 18:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sérieusement, Lens en Ligue 1, on sait comment ça va se passer.

Un effectif pour jouer le maintien, ce qu'ils vont jouer. Ça va s'enflammer les 2 premiers mois et après ça va vite se calmer.

Quand on voit le niveau depuis plusieurs saisons en Ligue 2, à moins d'un miracle financier chez eux, ça va être la tristesse.

Je ne comprends pas pourquoi vous flippez autant de les revoir en Ligue 1.


Déjà, le football n'est pas une science exacte et sur une saison, il peut presque tout se passer.
Personne n'imaginait qu'un promu puisse se mêler à la lutte pour le titre quand le LOSC est remonté en L1.
Personne n'imaginait que Monaco allait descendre en L2 avec l'effectif qu'ils avaient à ce moment là. Et l'année dernière, avec un effectif encore plus solide, ils ont bien failli y retourner.
Personne n'imaginait que Montpellier, avec quelques bons joueurs et beaucoup de chatte, pouvait surpasser tout le monde sur 38 journées en 2012.
Aucun des prétendants à la LDC n'avait sérieusement peur du LOSC en Août 2018.
Bref, même si c'est plus probable que, pour nous, la saison à venir ressemble à la saison qui vient de s'écouler, ce n'est pas impossible non plus qu'elle ressemble plutôt à 2017-2018.

Si on ajoute à cela que la saison 20-21 risque d' être lunaire à bien des égards, évidemment qu'il faudra se méfier de Lens, comme de toutes les autres équipes.

Enfin, au niveau du rayonnement pour le club, sa situation de seul club régional majeur était un atout supplémentaire. Pour le marketing, la formation, le sponsoring, etc. Si Lens se réinstalle durablement en L1, bien sur que cela va representer une perte d'influence pour le LOSC à tous ces niveaux.
Modifié en dernier par Namtok le jeu. 30 avr. 2020 18:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 avr. 2020 18:56

Si ils gardent une grosse partie de l'effectif de cette saison, ils n'iront pas bien loin.

C'est d'une tristesse absolue sur le terrain, comme toute la Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » jeu. 30 avr. 2020 19:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils gardent une grosse partie de l'effectif de cette saison, ils n'iront pas bien loin.

C'est d'une tristesse absolue sur le terrain, comme toute la Ligue 2.


D'accord, mais finir 15eme ou 16 ème dans le contexte de la saison à venir, ce sera certainement plus facile que d'habitude.
Les clubs de L1 du ventre mou seront aussi en grande difficulté, et probablement obligés de se serrer la ceinture cet été, avec ce que ça implique sur les effectifs.
D'autant qu'on est pas à l'abri d'événements qui déstabiliseront encore un peu plus la hiérarchie supposée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 30 avr. 2020 19:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sérieusement, Lens en Ligue 1, on sait comment ça va se passer.

Un effectif pour jouer le maintien, ce qu'ils vont jouer. Ça va s'enflammer les 2 premiers mois et après ça va vite se calmer.

Quand on voit le niveau depuis plusieurs saisons en Ligue 2, à moins d'un miracle financier chez eux, ça va être la tristesse.

Je ne comprends pas pourquoi vous flippez autant de les revoir en Ligue 1.




Je pense pas trop flipper, mais j'entend déjà.....le Lens-lille diffusé en prime......."Ahhhhh le merveilleux public lensois......la ligue 1 à besoin de cette ambiance.".....patin,couffin....un club historique......Ouais avec un palmarès complètement naze.......c'est ça la vérité......Je suis sûr que beaucoup pense que Lens a gagné plus de championnat et de coupe de France que le Losc......c'est surtout ça qui me gonfle.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 30 avr. 2020 19:05

dklosc a écrit :Source of the post
Loscforever a écrit :Source of the post vu les recours qui vont tomber maintenant,c'est vraiment pas fini,même le top 14 à mis saison blanche


C'est parti !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1131003


Quelle blague, 14 pts de retard sur le barragiste, ils sont fous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 avr. 2020 19:09

Namtok a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils gardent une grosse partie de l'effectif de cette saison, ils n'iront pas bien loin.

C'est d'une tristesse absolue sur le terrain, comme toute la Ligue 2.


D'accord, mais finir 15eme ou 16 ème dans le contexte de la saison à venir, ce sera certainement plus facile que d'habitude.
Les clubs de L1 du ventre mou seront aussi en grande difficulté, et probablement obligés de se serrer la ceinture cet été, avec ce que ça implique sur les effectifs.
D'autant qu'on est pas à l'abri d'événements qui déstabiliseront encore un peu plus la hiérarchie supposée.


Si les clubs de Ligue 1 présentent de grosses difficultés financières à cause de cet arrêt de championnat, ce sera la même chose pour Lorient et Lens et on peut penser que ce sera encore pire.

Maintenant si Lens se maintient ou réalise une grosse saison et bien il faudra faire avec, c'est le jeu.

De toute façon Lens était 2ème de Ligue 2, on ne peut pas dire qu'ils volent cette montée, y'a eut des choix pour tout le monde, ils étaient les mieux placés avec Lorient, là aussi c'est le jeu, les autres n'avaient qu'à faire mieux.

À un moment va falloir accepter ces décisions ( je ne parle pas de toi mais du monde du foot ). C'est la première fois que ça arrive, c'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 30 avr. 2020 19:11

curiste a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Sérieusement, Lens en Ligue 1, on sait comment ça va se passer.

Un effectif pour jouer le maintien, ce qu'ils vont jouer. Ça va s'enflammer les 2 premiers mois et après ça va vite se calmer.

Quand on voit le niveau depuis plusieurs saisons en Ligue 2, à moins d'un miracle financier chez eux, ça va être la tristesse.

Je ne comprends pas pourquoi vous flippez autant de les revoir en Ligue 1.




Je pense pas trop flipper, mais j'entend déjà.....le Lens-lille diffusé en prime......."Ahhhhh le merveilleux public lensois......la ligue 1 à besoin de cette ambiance.".....patin,couffin....un club historique......Ouais avec un palmarès complètement naze.......c'est ça la vérité......Je suis sûr que beaucoup pense que Lens a gagné plus de championnat et de coupe de France que le Losc......c'est surtout ça qui me gonfle.....


Et si on prend les 3 points, ils fermeront leurs gueules et ce sera encore plus jouissif, comme d'hab.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Bérurier, Chully, Ditra, Djem, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Emmanuel_can't, Entonox, gblosc, jef, lenormal, makita, mat, Med, milenko, MrK, MrsK, Namtok, SkrE et 35 invités