Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 15 avr. 2023 22:17

Oui c'est delajod
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2023 22:26

Paris est en train de faire n'importe quoi...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 15 avr. 2023 22:32

Paris fait n'imp mais Lens joue bien également.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 15 avr. 2023 22:52

Merci paris.
Allez l'om et Monaco demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2023 22:53

Bon c'est réglé, on connait le champion.

La lutte entre Lens/Marseille/Monaco sera intéressante, et celle du dessous également entre nous, Rennes et Lyon
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 15 avr. 2023 22:53

C'était l'année où jamais pour les lenchois :-)

Messages : 41

index

Hors ligneMessagedave gahan » sam. 15 avr. 2023 22:58

Chante bien Kipembe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 15 avr. 2023 22:59

Merci Paris et Galtier d'avoir démonter le cul de ces clowns.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

En ligneMessageDonnieD » sam. 15 avr. 2023 23:01

Les Parisiens chantent qu'ils les ont chicotés, le présentateur dit que c'est de trop. Le chambrage c'est à sens unique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2023 23:06

Paris en dehors de leurs 10 minutes où ils mettent 3 buts et où Lens a pas vu le jour, c'est quand même bien bidon le reste du match. On le saura jamais mais j'ai le sentiment qu'à 11 vs 11, Lens ne perdait pas ce soir.

Mais bon, Paris nous évite sans doute l'horreur de voir Lens ou l'OM champion, et rien que pour ça, merci.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 avr. 2023 23:09

Ça remet l’église au centre du village. J’en pouvais plus de cette branlette médiatique sur le RCL et le titre de champion.

Dans quelques semaines ils peuvent même doucement glisser contre Monaco et Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 15 avr. 2023 23:11

Bab a écrit :Source of the post Ça remet l’église au centre du village. J’en pouvais plus de cette branlette médiatique sur le RCL et le titre de champion.

Dans quelques semaines ils peuvent même doucement glisser contre Monaco et Marseille.


Ils reçoivent les 2 en plus. Autant dire que tout ou presque se jouera là pour eux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16414

index

En ligneMessagedodger » sam. 15 avr. 2023 23:12

Je m'voyais déjà...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 avr. 2023 01:51

Il est qd même phénoménal le Kiki.
Sur le 1er but il déclenche à une vitesse !!!
Le 3eme but va forcément faire le tour du monde avec cette talonnade sublime dans la course de Messi, du grand art !

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 16 avr. 2023 05:59

Bab a écrit :Ça remet l’église au centre du village. J’en pouvais plus de cette branlette médiatique sur le RCL et le titre de champion.

Dans quelques semaines ils peuvent même doucement glisser contre Monaco et Marseille.



Oui oui. Comme ils devaient s’effondrer en Janvier…

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 avr. 2023 07:44

En l’occurrence ils ont bien eu une période de mou où ils ont néanmoins limité la casse en faisant des nuls.

Honnêtement je m’en fous du RCL. N’étant pas lillois pur souche, je connais les histoires entre les deux clubs mais j’ai plus de l’indifférence que du mépris ou de la haine. C’est juste que ça me soûle la différence de traitement médiatique que j’estime “sportivement peu justifiée” car même l’année de notre titre sous Galtier on ne parlait pas autant du LOSC.

Je déteste bien plus certains clubs comme l’OM et le PSG. Cette année Lens a du mérite, celui d’aller en coupe d’Europe, et c’est déjà très bien pour eux. Ma priorité c’est de raisonner en sportif, et s’ils sont là ce n’est pas par une accumulation de chatte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 avr. 2023 11:52

Bab a écrit :Source of the post N’étant pas lillois pur souche, je connais les histoires entre les deux clubs mais j’ai plus de l’indifférence que du mépris ou de la haine


Du coup comment on "devient" supporter du Losc ?
Ce n'est pas pour polémiquer ni encore moins une attaque, juste de la curiosité.
Tu n'as jamais vécu à Lille ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

En ligneMessagelenormal » dim. 16 avr. 2023 12:41

Zappa a écrit :Source of the post Du coup comment on "devient" supporter du Losc ?
Ce n'est pas pour polémiquer ni encore moins une attaque, juste de la curiosité.
Tu n'as jamais vécu à Lille ?

Moi non !
Comment une grande partie de la France est devenue supportrice des Verts ?
Sauf que moi, mon grand frère (10 ans de plus que moi) juste après la guerre 39/45, s'est intéressé au foot via la radio, sur la bonne vieille TSF et la grande équipe de l'après guerre s'était Lille, avec aussi Reims, le Racing C. Paris et Nice. Il est donc devenu supporter du LOSC et m'a inoculé le virus, que j'ai moi-même refilé à mon fils.
Pas plus compliqué que ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 avr. 2023 14:09

Zappa a écrit :Du coup comment on "devient" supporter du Losc ?
Ce n'est pas pour polémiquer ni encore moins une attaque, juste de la curiosité.
Tu n'as jamais vécu à Lille ?

Pourquoi devrais je le prendre comme une attaque ? :)

Je vais essayer de ne pas faire trop long sur la biographie.

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 avr. 2023 15:24

Nice lâche son match vu la compo ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, dodger, DonnieD, Erwinvdb, Hervé, Kartoffel, lenormal, MrK, Mylosc59, sergent pepper, stang et 40 invités