Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 21:49

Eh Dodg' la piscine aussi sont pas farouche même accompagné !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 21 juin 2017 21:52

et maintenant les bébés nageurs...
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 21:58

Ca a du bon d' être Daron quand même un vrai bonheur bon je dis ça car c' est l' été suis chaud patate comme chaque années

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 07:51

toones a écrit :Source of the post Ca a du bon d' être Daron quand même un vrai bonheur bon je dis ça car c' est l' été suis chaud patate comme chaque années

Quand tu seras sorti du quartier d'isolement et que t'auras une connexion , tu nous fileras ton numéro de cellule , histoire qu'on se relaie pour aller te dire bonjour à Sequedin .

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 22 juin 2017 09:51


bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 22 juin 2017 16:43

C’est une information qui circule beaucoup, depuis 24 heures, chez les amoureux de la Ligue 1. Selon certains de nos confrères, Marcelo Bielsa aurait vu les dirigeants lillois lui construire une maison au sein même du domaine de Luchin, le centre d’entraînement du LOSC.
Seulement trente mètres carrés
Vérification faite, si le technicien argentin a en effet la possibilité de séjourner à Luchin, il ne s’agit pas d’une demeure qui aurait vu le jour spécialement pour son arrivée. Comme expliqué en fin de saison dernière dans nos colonnes, Marcelo Bielsa a vu les dirigeants du LOSC lui aménager un espace qui était prélabablement destiné à stocker des maillots et des affaires de joueurs. Situé en face de l’ancienne salle de presse, ce lieu, qui mesure seulement trente mètres carrés, permet effectivement à Marcelo Bielsa de pouvoir dormir, de se faire à manger et d’y laisser quelques effets personnels. Mais on est bien loin de la maison qui aurait été soulevée de terre en cadeau de bienvenue pour l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille.
Bielsa y travaille jusque tard dans la nuit
Fou de football, Marcelo Bielsa a par contre déjà mis cet espace à contribution. De source interne, il est déjà arrivé que cet endroit reste éclairé jusque tard dans la nuit. Le nouveau coach du LOSC, dont l’amour du football n’est plus à démontrer, y aurait déjà passé de nombreuses heures à visionner des matchs afin de bien préparer la saison du club lillois... Ce n’est pas une maison, mais déjà un véritable outil de travail.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 22 juin 2017 17:29

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59CC4FE6

J'ai eu la chance samedi d'étre invite avec quelque autres par Hainaut pour une visite de Luchin et de ces aménagements
Bielsa s'est vu adjoindre à la sortie de son bureau une chambre et les commodites qui vont avec, par contre jean Michel Vandamme qui était notre guide a confirmé que El Loco peut étre à 3 heures du matin dans la salle vidéo(la sécurite à été prévenue pour éviter un "malentendu")
PS à cette visite j'ai fait la connaissance d'un ancien de PL dont le pseudo etait HMD ,comme sa motivation etait les résultats de la formation il a suivi Hainaut et ne revient plus ,il a demande des nouvelles de Luc en particulier,

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 22 juin 2017 17:52

A ce rythme là, plus besoin de concierge. Marcelo veille la nuit.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 22 juin 2017 18:28

Vince a écrit :Source of the post jean Michel Vandamme qui était notre guide a confirmé que El Loco peut étre à 3 heures du matin dans la salle vidéo(la sécurite à été prévenue pour éviter un "malentendu")


Bon, faudra pas qu'il oublie de mettre le p'tit écriteau "do not disturb", ou "work in progress" sur la porte au cas où un mec de la sécu n'aurait pas reçu les consignes...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 18:30

Zemelek a écrit :Source of the post A ce rythme là, plus besoin de concierge. Marcelo veille la nuit.

De toutes manières , depuis ce bureau / appart , il surveille déjà les bungalows des joueurs .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

En ligneMessagebenosc » jeu. 22 juin 2017 18:50

Vince a écrit :Source of the post https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59CC4FE6

J'ai eu la chance samedi d'étre invite avec quelque autres par Hainaut pour une visite de Luchin et de ces aménagements
Bielsa s'est vu adjoindre à la sortie de son bureau une chambre et les commodites qui vont avec, par contre jean Michel Vandamme qui était notre guide a confirmé que El Loco peut étre à 3 heures du matin dans la salle vidéo(la sécurite à été prévenue pour éviter un "malentendu")
PS à cette visite j'ai fait la connaissance d'un ancien de PL dont le pseudo etait HMD ,comme sa motivation etait les résultats de la formation il a suivi Hainaut et ne revient plus ,il a demande des nouvelles de Luc en particulier,


Sympa j'ai vu les photos, bonne anecdote concernant la salle vidéo...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 20:33

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ca a du bon d' être Daron quand même un vrai bonheur bon je dis ça car c' est l' été suis chaud patate comme chaque années

Quand tu seras sorti du quartier d'isolement et que t'auras une connexion , tu nous fileras ton numéro de cellule , histoire qu'on se relaie pour aller te dire bonjour à Sequedin .


T' es à côté de la plaque la

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 22 juin 2017 20:43

T'as fallu du temps pour réagir toones ! Je faisais référence à tes méthodes d'approche féminine ... rien de méchant .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 22 juin 2017 20:48

Avec le temps tu crois vraiment que je serais sur PL ? Moi PL c' est sur PC uniquement je ne sais pas comment vous faites avec votre phone ou tablette... Je déteste ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 23 juin 2017 00:10

Fauvergue a écrit :Source of the post Je ne l'ai pas vu ici donc je la partage :
http://www.dailymotion.com/video/x5rk2sv_le-premier-entrainement-de-marcelo-bielsa-au-losc_sport
Il a l'air heureux.

Ca fait du bien cette vidéo. Merci bcp ! ;-)))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

En ligneMessageZappa » ven. 23 juin 2017 00:28

Il a l'air super détendu et chaleureux avec les joueurs sur cette vidéo ... Marcelo ne serait peut-être pas le dragon qu'on nous a vendu ?

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 23 juin 2017 06:57

benosc a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59CC4FE6

J'ai eu la chance samedi d'étre invite avec quelque autres par Hainaut pour une visite de Luchin et de ces aménagements
Bielsa s'est vu adjoindre à la sortie de son bureau une chambre et les commodites qui vont avec, par contre jean Michel Vandamme qui était notre guide a confirmé que El Loco peut étre à 3 heures du matin dans la salle vidéo(la sécurite à été prévenue pour éviter un "malentendu")
PS à cette visite j'ai fait la connaissance d'un ancien de PL dont le pseudo etait HMD ,comme sa motivation etait les résultats de la formation il a suivi Hainaut et ne revient plus ,il a demande des nouvelles de Luc en particulier,


Sympa j'ai vu les photos, bonne anecdote concernant la salle vidéo...


Oui. Le pantalon rose saumon est magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 juin 2017 07:20

benosc a écrit :Source of the post PS à cette visite j'ai fait la connaissance d'un ancien de PL dont le pseudo etait HMD ,comme sa motivation etait les résultats de la formation il a suivi Hainaut et ne revient plus ,il a demande des nouvelles de Luc en particulier,


merci Vince pour cette info
j'avoue ne plus me rappeler de HMD mais si il me lit, je le salue avec respect
La vie est belle!

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » ven. 23 juin 2017 07:43

HMD: Hafiz MamnaDov

:-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13262

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 23 juin 2017 08:03

et un Pétrus, un !
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Erwinvdb, Filopat, Jooo, Med, Miladin Béca, MrK, NorthSide, Rastabigoud, rhazou, spidernam59, Tryphon, Yodiscut, Zappa, zomber et 32 invités