Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 29 juil. 2018 20:32

Ademi cherche le car pour sa destination finale.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 29 juil. 2018 21:04

Malébolgia a écrit :Source of the post Encore un qui va arriver en mode "r.a.f" c'est super!

Bon si ça permet à certains de choper de belles primes grâce à sa venue c'est tout bénéf' pour eux. Pour le club on verra ça plus tard!

Tu exagères

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 29 juil. 2018 21:29

titish a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Encore un qui va arriver en mode "r.a.f" c'est super!

Bon si ça permet à certains de choper de belles primes grâce à sa venue c'est tout bénéf' pour eux. Pour le club on verra ça plus tard!

Tu exagères


Comme toujours!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 juil. 2018 08:39

Présentation du Losc dans l'équipe du jour. Hervé Penot. Maintenant c'est 90 myons au 31/08/18. Encore un effort on sera à 100, c'est plus joli, c'est un chiffre rond
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 30 juil. 2018 09:38

J'ai vu, c'est ahurissant! Déjà que le Penot , le Patrick Juvet de la Chaîne l'Equipe, je pouvais pas le saquer, alors maintenant...
Lors d'un des derniers débat sur le Losc, Nabil Djelit défendait l'avenir du Losc et Penot s'est carrément foutu de sa gueule.
C'est le patron de JD Penot, ceci explique sans doute cela!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 30 juil. 2018 09:39

Vu l'article... ça en devient grotesque !
A croire que le message de Lopez aux journalistes sur leurs pseudo informations les fait rager.
Modifié en dernier par Le sage le lun. 30 juil. 2018 09:43, modifié 2 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 30 juil. 2018 09:41

Ouais
Seuls des résultats cette saison leur feraient fermer leur clapet, et encore,...je suis sur qu'ils trouveraient autre chose.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 30 juil. 2018 09:44

Concernant les chaines d'infos... on parle davantage la préparation foirée de l'OM et consort que de celle de Lille ! Et, je pense que c'est pas plus mal.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 30 juil. 2018 09:49

lenormal a écrit :Source of the post Le contrat de J. Bamba a été homologué par la LFP (vu sur leur site).

T'es sur ? Il n'est pas en gras.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » lun. 30 juil. 2018 09:51

Balhouli l'est lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 30 juil. 2018 09:52

Bam Bam Bam Bam Bambastic realy fantastic !... (Shaggy inside)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 30 juil. 2018 09:56

Eric a écrit :J'ai vu, c'est ahurissant! Déjà que le Penot , le Patrick Juvet de la Chaîne l'Equipe, je pouvais pas le saquer, alors maintenant...
Lors d'un des derniers débat sur le Losc, Nabil Djelit défendait l'avenir du Losc et Penot s'est carrément foutu de sa gueule.
C'est le patron de JD Penot, ceci explique sans doute cela!


Je ne sais pas qui dit vrai et à vrai dire je m'en bats les couilles.
Cependant c'est pas la 1ere saison où Penot suit le LOSC et l'an passé -à cette meme époque- vous lui léchez les boules quand il disait que le LOSC pouvait faire un top 3.

Pleurnicheuses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 juil. 2018 09:58

Toujours le même pb avec ces débuts de championnat. Le championnat reprend le 10/08, et les transferts seront clos le 31 août. Comme tous les ans, on en sait quelque chose, les équipes peuvent encore sensiblement évoluer durant ces 3 semaines.

Et à cette occasion, je maintiens que ce principe est nul. Je sais qu'on va me répondre qu'on s'aligne sur tel ou tel pays qui termine son mercato à telle date, etc... RAB ! Démarrer le championnat avec une équipe et perdre ou acquérir des joueurs, au point de pouvoir jouer contre un de ses joueurs 3 semaines plus tard (Remember De Préville), c'est juste nul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 30 juil. 2018 09:59

Les anglais arrêtent le 9 août, bien plus sain
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 30 juil. 2018 10:08

+1 Daddy
et ca doit bien emmerder les avides et cupides agents
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » lun. 30 juil. 2018 10:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Eric a écrit :J'ai vu, c'est ahurissant! Déjà que le Penot , le Patrick Juvet de la Chaîne l'Equipe, je pouvais pas le saquer, alors maintenant...
Lors d'un des derniers débat sur le Losc, Nabil Djelit défendait l'avenir du Losc et Penot s'est carrément foutu de sa gueule.
C'est le patron de JD Penot, ceci explique sans doute cela!


Je ne sais pas qui dit vrai et à vrai dire je m'en bats les couilles.
Cependant c'est pas la 1ere saison où Penot suit le LOSC et l'an passé -à cette meme époque- vous lui léchez les boules quand il disait que le LOSC pouvait faire un top 3.

Pleurnicheuses...

Je crois que tu as mauvaise mémoire
Jamais dans l'équipe ils n'ont vu une potentielle réussite de Bielsa
Par contre il passaient leur temps à defoncer le projet Lopez qui s'appuyait sur la dette, des capitaux à l'origine douteuse et une future explosion en plein vol! Et je ne me souviens pas avoir applaudi ces propos!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 juil. 2018 10:21

LOSC : Luis Campos annonce la couleur pour la saison à venir

Image
S’il a encore du pain sur la planche concernant le marché des transferts au LOSC, le conseiller du président Gérard Lopez Luis Campos s’estime confiant pour la saison prochaine.

« Personne n’est intransférable. » Le message de Luis Campos avant la clôture du mercato estival est clair comme de l’eau de roche et a de quoi faire trembler les joueurs du LOSC. Et Christophe Galtier. Au point de vue sportif, le conseiller du président Gérard Lopez se veut pourtant plus rassurant, n’hésitant pas même à afficher un certain optimisme pour la saison à venir.

« On est 100 % solidaires avec l’entraîneur, qui va trouver le meilleur onze »
« Je suis confiant sur un plan personnel, intervient-t-il dans les colonnes de L’Équipe. On est 100 % solidaires avec l’entraîneur, qui va trouver le meilleur onze. Je travaille 24 heures sur 24 pour avoir une équipe forte et respecter les indications de la DNCG. C’est un défi extraordinaire devant lequel on est… Je crois que nous avons bien travaillé pour avoir une colonne vertébrale. Le LOSC va être une équipe beaucoup plus compétitive. On est déjà arrivés à ne pas faire les erreurs du passé en respectant les choix de départ. »

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... n-a-venir/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 30 juil. 2018 10:24

Pour tempérer...
Il y avait plutôt des pro Bielsa qui pensaient que bien qu'avec un projet bancal, une équipe jeune et sans expérience Bielsa pouvait faire des miracles.
D'autres pro Bielsa avaient déjà commencé à mettre de l'eau dans leur vin lorsqu'ils ont vu, au bout de 4 matchs, 11 joueurs totalement perdus sur le terrain avec cerise sur le gâteau des expérimentations hasardeuses genre Maia arrière gauche.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 juil. 2018 10:35

Sur ce site, Pahlinha arriverait en prêt :

https://www.les-transferts.com/ligue-1/ ... -pret.html

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 30 juil. 2018 10:40

Team du Jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités