Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 avr. 2023 17:35

benosc a écrit :Source of the post Un bon résultat lorientais serait la cerise sur le gâteau de ce beau week end mais ça va être compliqué…


Mal parti, déjà 2-0 et c'est très fort devant à Monaco

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 16 avr. 2023 17:35

Lorient pouvait réaliser une belle saison ... Ils font une deuxième partie de saison digne d'un relégable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 17:42

Gazza8 a écrit :Source of the post Lorient pouvait réaliser une belle saison ... Ils font une deuxième partie de saison digne d'un relégable.


Moffi, Ouattara partis, Laurienté idem. Le Fée mis au placard depuis ses récents propos sur sa non-prolongation de contrat. Féry est une belle daube.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 16 avr. 2023 17:43, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 avr. 2023 17:43

Mouais après est-ce que Lorient aurait fait mieux en gardant ses joueurs, je ne suis pas persuadé. N’oublions pas que cette saison coupée en deux était vraiment exceptionnelle, les grosses équipes ont eu du mal à se lancer et ça leur a profité.
Je pense que Fery a vendu ses valeurs au bon moment, triste à dire pour les supporters, mais bon… le recrutement est pas inintéressant non plus (essayer de relancer Faivre et Aouchiche, Makengo, Dieng).

Ils sont à leur place après avoir surperformé, et Monaco aussi. Avec leur effectif les monégasques devraient plutôt truster la 2nd place, malheureusement pour eux je pense qu’ils n’ont pas un entraîneur à la hauteur pour cet objectif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 16 avr. 2023 17:44

Complètement à la rue Lorient.
Monaco croque un peu et devrait déjà mener 4-0

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 16 avr. 2023 17:45

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Lorient pouvait réaliser une belle saison ... Ils font une deuxième partie de saison digne d'un relégable.


Moffi, Ouattara partis, Laurienté idem. Le Fée au placard depuis ses récents propos sur sa non-prolongation de contrat. Féry est une belle daube.

Lauriente plafonnait, il a eu besoin de partir à l’étranger pour progresser comme actuellement.
Je le trouvais assez stéréotypé l’an dernier et j’étais pas spécialement emballé par les rumeurs qui l’associaient un peu au LOSC.

Le Fee est blessé actuellement. Bon joueur après son replacement, un peu comme Angel.
Abergel aussi, infatigable travailleur, un des meilleurs tacleurs du championnat depuis plusieurs saisons même s’il voit rouge contre nous. C’est un peu comme Andre, le genre de “catin” que tu n’aimes pas affronter…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

En ligneMessageGuilain » dim. 16 avr. 2023 17:46

Gazza8 a écrit :Source of the post Lorient pouvait réaliser une belle saison ... Ils font une deuxième partie de saison digne d'un relégable.

En même temps ils vendent leur meilleur joueur à l'hiver. Voilà l'ambition.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 17:47


https://twitter.com/_Axel_28/status/1647594671739109378

Rooooooooh méga loul !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 57

index

Hors ligneMessageFoncexeka » dim. 16 avr. 2023 17:58

Lorient avait réussi à amasser pas mal de points en première partie de saison - et c'est évidemment louable et à souligner pour une équipe habituée au maintien -, mais j'avoue n'avoir jamais compris la hype autour de ce que proposait Le Bris parce qu'en terme de jeu ça ne m'a jamais impressionné plus que ça : bloc bas/médian qui explose en contre, c'est littéralement ce que proposent 3/4 des coachs français type Pélissier/Antonetti et pourtant on est loin de louer autant leur travail. Les stats tendent à montrer qu'ils ont carrément surperformé et que depuis que Moffi et Ouattara se sont barrés ils ont disparu de la circulation.
D'ailleurs, le match aller contre nous, ils sont franchement 0 (ce qui rend la défaite d'autant plus rageante)

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 16 avr. 2023 18:19

3-0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 16 avr. 2023 18:25

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_Axel_28/status/1647594671739109378

Rooooooooh méga loul !

Nous de perdre contre cette équipe en carton. Ça fait mal au cul.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 16 avr. 2023 18:59

Bon prochaine journée mega importante avec Monaco qui va à Lens et Marseille à Lyon. Faudra absolument gagner pour profiter un peu de ces confrontations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 16 avr. 2023 19:08

Vu les calendriers de chacun, je pense qu'il faut se concentrer totalement sur les Rennais qui sont une vraie menace pour la 5ème place. Je les vois bien rebondir et bien finir leur saison.

Monaco a certes un calendrier difficile, mais 6 pts d'avance, c'est quand même bcp en 7 journées, même s'il y a une confrontation direct (à Louis II).
La menace rennaise me parait trop importante pour ne pas avant tout viser la 5ème place.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 16 avr. 2023 19:33

Chaque match est difficile. Cette victoire face à Montpellier rappelle que le groupe a malgré tout les ressources mentales pour rebondir et va s'accrocher jusqu'au bout pour la course à l'Europe.
Chaque match est difficile. On pensait voir Nice se mêler à la lutte, finalement ils sont rentrés dans le rang et ont subi une défaite à Brest cet après-midi.
Montpellier qui affronte successivement Rennes, Monaco et Lyon pourrait servir de juge dans la course à l'Europe.

Cependant et je pense que c'est le mot d'ordre dans l'équipe, il faut se concentrer sur nous même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 16 avr. 2023 19:55

Gagnons déjà nos matchs avant de penser à ceux des autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 20:48

Loul ça démarre fort l'ESTAC.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 16 avr. 2023 20:54

L'om qui mène déjà yes.
Quel bon week-end en perspective.
Pourquoi on a perdu à Angers pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 16 avr. 2023 21:30

Je sais pas si c'est Marseille qui est très fort ce soir ou Troyes qui est très faible...

En tout cas, riche idée du City Group d'avoir viré Irles pour mettre un coach complètement random qui fait bien pire en fin de compte. Kisnorbo n'a pas du tout le niveau d'un coach de L1...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 avr. 2023 21:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je sais pas si c'est Marseille qui est très fort ce soir ou Troyes qui est très faible...

En tout cas, riche idée du City Group d'avoir viré Irles pour mettre un coach complètement random qui fait bien pire en fin de compte. Kisnorbo n'a pas du tout le niveau d'un coach de L1...

Troyes c’est une victoire depuis janvier, 3 nuls et 10 défaites

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 16 avr. 2023 21:37

Dans le genre résultat loufoque, Marseille avait perdu à domicile contre Ajaccio.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Guilain, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 27 invités