Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 17 déc. 2023 09:52

Reims a clairement un coup de mou, un candidat de moins à l’Europe.

Devant excepté Itô, c’est vraiment pas terrible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 17 déc. 2023 09:56

Le pire à lens, c'est Haise je trouve. Non seulement il arrive à faire gagner des chèvres, mais en plus il me fait penser à un bon gros faux-cul imbu de lui-même qui se la joue faussement modeste et faussement intello. Il m'énerve, plus que les clowns dans le public ou que les commentaires surfaits des journalistes.
Lens en L2, c'est ce qu'il y a de mieux.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 17 déc. 2023 10:01

Le sage a écrit :....

Je sais que cela fait parti du folklore et toussa mais ça devient franchement insupportable de regarder un match de lens cette saison.


Insupportable pour nous mais le public en redemande!
De toute façon, je regarde jamais Lens (ni les autres clubs que le Losc d'ailleurs, ou rarement)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 10:11

space_ritual a écrit :Source of the post Blabla l'arbitrage blabla

Pour un club de prolos ils ont l'air d'avoir le bras long


Ça te dit quelque chose Gervais Martel ?

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 17 déc. 2023 10:15

Gooze a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :....

Je sais que cela fait parti du folklore et toussa mais ça devient franchement insupportable de regarder un match de lens cette saison.


Insupportable pour nous mais le public en redemande!
De toute façon, je regarde jamais Lens (ni les autres clubs que le Losc d'ailleurs, ou rarement)


Je ne sais pas si le public en redemande, mais en tout cas c'est toujours sans moi également.
A part Lille à l'extérieur, je ne regarde quasi rien d'autre (juste un morceau du multi de 15h).
Et à domicile, je suis à la DA of course.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 déc. 2023 10:42

LudwigVon a écrit :Source of the post Le pire à lens, c'est Haise je trouve. Non seulement il arrive à faire gagner des chèvres, mais en plus il me fait penser à un bon gros faux-cul imbu de lui-même qui se la joue faussement modeste et faussement intello. Il m'énerve, plus que les clowns dans le public ou que les commentaires surfaits des journalistes.
Lens en L2, c'est ce qu'il y a de mieux.


J'ai vraiment le même ressenti concernant Franck Haise. Il a pris un boulard monstre.
Il bénéficie de la clémence des médias à l'égard de son club.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 10:44

C'est un très bon communicant. Il sait s'y prendre mais effectivement y a beaucoup de fausse modestie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 déc. 2023 10:45

Un peu comme Will Still.

Messages : 49

index

Hors ligneMessageMystSam » dim. 17 déc. 2023 11:03

J'avoue que cette année, il a pris le boulard, le Haise.
En même temps, les médias, lui font de la lèche à longueur de journée comment veux tu rester les pieds sur terre.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 11:49

Jooo a écrit :Source of the post Un peu comme Will Still.


Ah lui c'est carrément de la prétention, y a même pas de fausse modestie. Tu l'écoutes, Reims c'est le Barça de la grande époque.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 17 déc. 2023 11:52

Gazza8 a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Le pire à lens, c'est Haise je trouve. Non seulement il arrive à faire gagner des chèvres, mais en plus il me fait penser à un bon gros faux-cul imbu de lui-même qui se la joue faussement modeste et faussement intello. Il m'énerve, plus que les clowns dans le public ou que les commentaires surfaits des journalistes.
Lens en L2, c'est ce qu'il y a de mieux.


J'ai vraiment le même ressenti concernant Franck Haise. Il a pris un boulard monstre.
Il bénéficie de la clémence des médias à l'égard de son club.

Mais il a toujours une tête de 62 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 déc. 2023 12:19

Nantes-Brest, les compos

Lors de la 16e journée de Ligue 1, Nantes affronte Brest ce dimanche (13h sur Prime Vidéo) au Stade de la Beaujoire. Pour cette partie, le coach des Canaris Jocelyn Gourvennec doit faire sans Meupiyou et Ganago, blessés. De son côté, l'entraîneur du club breton Eric Roy réalise ce déplacement sans Amavi et Dari, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Nantes : Lafont - Coco, Cömert, Castelletto, Merlin - Chirivella (c), Augusto - Mollet, Sissoko, Simon - Mohamed.

Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Brassier, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Mounié, Le Douaron.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 déc. 2023 14:08

Brest nous passe devant en menant à Nantes 0-1, but de Magnetti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 17 déc. 2023 14:14

0-2

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 17 déc. 2023 14:23

Brest ne tiendra pas toute la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 déc. 2023 14:39

Toulouse-Rennes, les compos

Affiche entre deux formations qualifiées pour les 16es de finale de la Ligue Europa ! Ce dimanche (15h sur Prime Vidéo), Toulouse défie Rennes au Stadium pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur du TFC Carles Martinez Novell se retrouve privé de Dönnum, suspendu, mais aussi de Schmidt et d'Aboukhlal, blessés. En face, le technicien du club breton Julien Stéphan se déplace sans Bourigeaud, resté à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

Toulouse : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Sierro (c), Casseres, Gelabert - Cissoko, Dallinga, Suazo.

Rennes : Mandanda (c) - Wooh, Omari, Theate - Assignon, Santamaria, Le Fée, Truffert - Blas - Kalimuendo, Terrier.

Metz-Montpellier, les compos

Lors de la 16e journée de Ligue 1, Metz affronte Montpellier ce dimanche (15h sur Prime Vidéo) au Stade Saint-Symphorien. Sur ce match, l'entraîneur messin László Bölöni reste seulement privé d'Estupinan, blessé. Dans le même temps, le coach héraultais Michel Der Zakarian doit composer sans Kouyaté, suspendu, mais aussi sans Sainte-Luce, Sylla, Leroy, Khazri et Nordin, tous à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Metz : Oukidja - Colin, Traoré, Hérelle, Udol (c) - Camara, Jean-Jacques - Van den Kerkhof, Jallow, Diallo - Elisor.

Montpellier : Lecomte - Omeragic, Jullien, Estève - Tchato, Chotard, Ferri, Mincarelli - Savanier (c) - Al-Tamari, Adams.

Lorient-Strasbourg, les compos

Dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, Lorient reçoit Strasbourg ce dimanche (15h sur Prime Vidéo) au Moustoir. Pour se reprendre dans la course au maintien, l'entraîneur des Merlus Régis Le Bris ne pourra pas compter sur Kalulu, Bakayoko, Boisgard et Kari, blessés. Dans le même temps, le coach alsacien Patrick Vieira est privé de Doukouré, Nyamsi et Fila, à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Lorient : Mvogo - F. Mendy, Talbi, Touré, B. Mendy - Faivre, Abergel (c), Innocent, Ponceau - Tosin, Dieng.

Strasbourg : Sels (c) - Guilbert, Perrin, Sylla, Delaine - Sissoko, Mwanga - Bakwa, Gameiro, Diarra - Emegha.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 17 déc. 2023 14:52

Comment peuvent-ils refuser le but nantais???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 17 déc. 2023 14:54

Et niquer mes 3 pts au parions l1...

Messages : 49

index

Hors ligneMessageMystSam » dim. 17 déc. 2023 14:54

En toute objectivité je vois pas de faute, par contre je vois une main.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 déc. 2023 14:54

Je ne suis généralement amené à voir que deux matchs du RCL par an et globalement ça me va très bien. Arrêtez de vous faire du mal !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités