Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 janv. 2024 15:08

TWB a écrit :Source of the post Quand on n'a pas de moyens, on travaille en amont, on anticipe, Merlyn n'investit pas énormément mais si Létang n'est pas capable de gérer un mercato avec des moyens limités dans ce cas qu'il se mette en retrait du sportif et prenne un directeur sportif adapté à la situation du club.

Je lis des critiques sur Fonseca que je trouve pourtant très sympa en conférence de presse, il indique souhaiter des renforts sans mettre de coup de pression pour le moment.

Quand aux supporters on souhaite des renforts non pas pour faire plaisir à Fonseca et céder à ses "caprices" mais parce que l'on souhaite aller le plus loin possible dans les compétitions et finir dans le top 4 puisqu'on en a l'opportunité avec Lyon et Rennes qui galèrent. Certes on a su gérer sur la première partie de saison mais les matchs vont être de plus en plus serrés niveau calendrier et les adversaires de plus en plus compliqués si on passe les tours en CDF et ECL, je ne veux pas que le club se retrouve dans une situation ou il doit sacrifier une compétition je ne vois pas pourquoi on devrait se la jouer petit bras.

Mais pour aller loin il faut de la qualité et même si j'apprécie Gudmundsson qui est un soldat, ce n'est pas avec son maigre but et ses 0 passes décisives en 72 matchs avec le LOSC qu'il va peser sur l'aile gauche du LOSC.

Sachant qu'entre le mois de septembre et aujourd'hui on a perdu Diakité, Cavaleiro(tous 2 blessés longue durée, et le temps qu'ils retrouvent le rythme la saison sera quasi terminée) et Virginius(en prêt), donc même numériquement on s'affaiblit, quand à l'argument sur les jeunes on parle de joueurs qui évoluent en 5ème division, hormis des exceptions comme Bouaddi ou Yoro, ce sont des joueurs qui peuvent se faire les dents sur 5-10 minutes et qui s'imposeront ou pas sur plusieurs saisons via des entrées ou en prêt, mais les envoyer au feu sur des matchs à enjeux(puisqu'ils vont tous le devenir) dans une équipe qui n'a même pas de titulaires indiscutables c'est le meilleur moyen de les cramer.

Ajoutons à cela la vague de départ qui devrait arriver cet été et l'idée de prendre un ailier gauche de calibre titulaire et un 9 suppléant devient nécessaire, car oui dans un club on a le droit d'anticiper le mercato d'été.

Je finirais par citer Paul Barber, un dirigeant de Brighton qui dit qu'un "mercato réussi est un mercato ou on recrute des joueurs avant même qu'il y en ait besoin.."


Totalement d'accord. Très bien vu la citation !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 janv. 2024 15:10

Ayrton a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post J'espère au moins que le club a envoyé un émissaire à la CAN. Y'a sûrement de belles trouvailles à y faire !


Je veux bien faire une liste pour M. Létang.
Pour pas cher du tout, faut regarder les matchs de la Mauritanie, il y a au moins 3 ou 4 mecs qui n'ont rien à faire dans des clubs de divisons inférieures.



Namtok on est prêts à te lire.


Je ferais une petite liste au père Létang à la fin de la compétition (ou après la phase de poule) ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 janv. 2024 15:19

lenormal a écrit :
denisplaya a écrit :Source of the post J'espère au moins que le club a envoyé un émissaire à la CAN. Y'a sûrement de belles trouvailles à y faire !

T'as raison, j'ai regardé l'Algérie hier, je me demande pourquoi Belmadi a sélectionné Mahrez, où joue-t-il d'ailleurs ce doukisor ?


J'ai regardé aussi. J'ai bien aimé le doukisor Bounedjah. Il ferait un super numéro 2 pas cher et qui serait vite intégré grâce à Bentaleb et ounas (encore faut il qu'il soient éliminés au prochain match).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 janv. 2024 15:21

TWB très bien 'résumé... La situation qui dur avec Létang..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 janv. 2024 15:27

Bounedjah est certainement bien trop cher pour le LOSC. En tout cas en termes de salaire. Il cartonne au Qatar depuis des années (plus de 220 buts en 240 matchs). Je pense que beaucoup de clubs en Europe ont déjà pensé à faire des offres.

Peut être plus dans nos cordes, y'a Mohamed Konaté (26 ans), l'avant centre du Burkina, qui joue en Russie, et qui a l'air vraiment pas mal.
Modifié en dernier par Namtok le dim. 21 janv. 2024 16:07, modifié 1 fois.

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 janv. 2024 15:36

Il nous faut un mec tout de suite pas dans mois après la malaria

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 21 janv. 2024 15:46

Miladin Béca a écrit :Source of the post On veut tous que le Losc fasse signer au moins un joueur offensif, le reste c'est du blabla, c'est ce que je voulais dire.

Qu'un joueur se fasse défoncer par des mecs sur PL ou ailleurs, ça change quelque chose ?

Sinon Gudmundsson est devenu la nouvelle serpillière de PL ? C'est moi ou c'est la mode de le défoncer depuis quelques temps ? Gudmundsson est un joueur moyen, et alors ? C'est le lot de tous les clubs d'avoir des joueurs de ce style et ce n'est pas nouveau au Losc.

Gud a le mérite de se battre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 janv. 2024 15:49

butagaz a écrit :Source of the post Il nous faut un mec tout de suite pas dans mois après la malaria


Comme c'est parti, si on a un mec qui signe le 31 Janvier, prêt à jouer le 12 Février, on sera déjà content. Donc bon, CAN, pas CAN, c'est plus tellement l'heure de faire la fine bouche...

Vu la situation contractuelle de notre ligne offensive, ce serait bien d'avoir un mec en plus, même fin Février, pour commencer à préparer la saison prochaine aussi.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 21 janv. 2024 15:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post On veut tous que le Losc fasse signer au moins un joueur offensif, le reste c'est du blabla, c'est ce que je voulais dire.

Qu'un joueur se fasse défoncer par des mecs sur PL ou ailleurs, ça change quelque chose ?

Sinon Gudmundsson est devenu la nouvelle serpillière de PL ? C'est moi ou c'est la mode de le défoncer depuis quelques temps ? Gudmundsson est un joueur moyen, et alors ? C'est le lot de tous les clubs d'avoir des joueurs de ce style et ce n'est pas nouveau au Losc.


Oui t'en lis certains, faudrait 20 joueurs internationaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 21 janv. 2024 15:58

Namtok a écrit :Source of the post Bounedjah est certainement bien trop cher pour le LOSC. En tout cas en termes de salaire. Il cartonne au Qatar depuis des années (plus de 220 buts en 240 matchs). Je pense que beaucoup de clubs en Europe ont déjà penser à faire des offres.

Peut être plus dans nos cordes, y'a Mohamed Konaté (26 ans), l'avant centre du Burkina, qui joue en Russie, et qui a l'air vraiment pas mal.


Ok merci pour l'info

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 janv. 2024 15:59

Musa à Lille Europe

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 21 janv. 2024 16:00

Miladin Béca a écrit :On veut tous que le Losc fasse signer au moins un joueur offensif, le reste c'est du blabla, c'est ce que je voulais dire.

Qu'un joueur se fasse défoncer par des mecs sur PL ou ailleurs, ça change quelque chose ?

Sinon Gudmundsson est devenu la nouvelle serpillière de PL ? C'est moi ou c'est la mode de le défoncer depuis quelques temps ? Gudmundsson est un joueur moyen, et alors ? C'est le lot de tous les clubs d'avoir des joueurs de ce style et ce n'est pas nouveau au Losc.


Mais + 1000.
Ça a toujours été comme ça. On s’en fout en plus qu’un joueur se fasse defoncer sur PL.
Avec nos soi disant joueurs médiocres on joue encore sur 3 tableaux. Le reste c’est de la b…. De footix
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 21 janv. 2024 16:11

C'est maintenant qu'on va jouer les 3 tableaux.
On a quand même déjà choisis certains matchs, ce qu'on ne pourra plus faire à partir de mi-Février.
On ne dit pas qu'il y a un besoin de 10 ou 15 joueurs, mais rien que sur le plan quantitatif, on ne peut pas nier qu'on est extrêmement courts.
C'est pas possible de jouer 2 matchs par semaine avec un seul 9 de métier et aucun ailier gauche sans le payer à un moment donné.
Le mieux placé pour le savoir, c'est Fonseca, et il ne dit pas autre chose.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 21 janv. 2024 16:14

Namtok a écrit :Source of the post C'est maintenant qu'on va jouer les 3 tableaux.
On a quand même déjà choisis certains matchs, ce qu'on ne pourra plus faire à partir de mi-Février.
On ne dit pas qu'il y a un besoin de 10 ou 15 joueurs, mais rien que sur le plan quantitatif, on ne peut pas nier qu'on est extrêmement courts.
C'est pas possible de jouer 2 matchs par semaine avec un seul 9 de métier et aucun ailier gauche sans le payer à un moment donné.
Le mieux placé pour le savoir, c'est Fonseca, et il ne dit pas autre chose.


Loin de moi l’idée qu’il ne faut pas de renfort. Mais toujours cracher sur ceux qui sont là en leur reprochant de ne pas être tous des Haaland ou des Hakimi ça commence à gonfler sérieusement.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 21 janv. 2024 16:15

Gudmundsson est un joueur honnête, qui fait amplement le boulot comme 2ème latéral gauche de la hiérarchie, l'idée est juste de dire que si on se retrouver à devoir le titulariser plus haut tout en continuant de prétendre avoir des ambitions élevées, soit les dirigeants sont très naïfs soit c'est de la communication

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 21 janv. 2024 16:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon il reste 10 jours et toujours rien.

Faudrait peut-être que ça bouge un peu.


ça bouge à Luchin.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 21 janv. 2024 16:17

Pas faux, y a pas mal de vent aujourd'hui
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 21 janv. 2024 16:17

PapydeLil a écrit :Source of the post Pas faux, y a pas mal de vent aujourd'hui


Et la neige fond
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 21 janv. 2024 16:24

TWB a écrit :Source of the postMais pour aller loin il faut de la qualité et même si j'apprécie Gudmundsson qui est un soldat, ce n'est pas avec son maigre but et ses 0 passes décisives en 72 matchs avec le LOSC qu'il va peser sur l'aile gauche du LOSC.


Je t'interdis de dire du mal de Gaby GOATmundsson. Je vous préviens les gars, je suis à l'affût.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 janv. 2024 16:26

PapydeLil a écrit :Source of the post Pas faux, y a pas mal de vent aujourd'hui

Lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités