Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 3 févr. 2017 21:53

arrrghhhhhh
La vie est belle!

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » ven. 3 févr. 2017 21:56

oui?
tu ne l'aimes pas et tu te rends compte qu'il propose un changement interessant. Oui je suis d'accord, que la 6iem republique naisse
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13238

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 3 févr. 2017 22:04

un changement intéressant ?
merci pour ce moment.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 3 févr. 2017 22:06

Une rupture tranquille.

Ah non c'etait en 2007 ça.

Mais faut avoir le courage de la vérité.
Ah non ça c'est le slogan de primaire de Fillon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 4 févr. 2017 01:36

Mélenchon va se foutre en l'air tout seul si il n'accepte pas de se rallier à Hamon.

si Mélenchon rejoint Hamon ça peut être fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 4 févr. 2017 03:48

Le problème c'est que c'est juste pas possible pour Mélenchon et ses fans de se rallier à quelqu'un qui représente le PS. Même si son programme est "de gauche" la majorité parlementaire du PS reste celle de la loi travail, de l'état d'urgence etc.

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 4 févr. 2017 04:21

OxiO a écrit :Source of the post Le problème c'est que c'est juste pas possible pour Mélenchon et ses fans de se rallier à quelqu'un qui représente le PS. Même si son programme est "de gauche" la majorité parlementaire du PS reste celle de la loi travail, de l'état d'urgence etc.


... et du gouvernement libéral qui agit depuis 5 ans.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 4 févr. 2017 04:48

le programme de Hamon n'a rien de libéral, c'est du Mélenchon 2. Mais il a le nom " PS ". Qui est quand même plus bankable que " front de gauche "

Mélenchon dit qu'il va se retirer après avoir fait sa nouvelle constitution, autant le faire maintenant pour espérer gagner. Ne pas mettre son égo de coté pour la france ça prouve finalement qu'il représente bien ce qu'il critique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 4 févr. 2017 07:12

Le bourrage de cerveau fonctionne toujours autant sur les citoyens qui ne suivent pas la politique au jour le jour.
Comme si c'etait de la faute d'un Mélenchon d'un Poutou ou d'un Jadot ou de je ne sais qui s'il n'y a pas d'alliance à gauche... Il était où Hamon ces 5 dernières années ? Il en a passé deux au gouvernement, et 3 à s'abstenir (c'est à dire voter avec le meme courage qu'un député FN)

Vous trouveriez crédible que Macron se rallie à Fillon ou Dupont Aignan ? Bah là c'est pareil.

C'est un peu facile de donner des leçons sur les calculs et les magouilles politiciennes pour ensuite reprocher à untel de ne pas faire d'alliance avec le premier opportuniste venu.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 févr. 2017 09:59

Et il veut quoi, le Mélenchon ? Obtenir la majorité à lui tout seul ? Il a déjà du mal avec la poignée de militants et d'élus communistes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 4 févr. 2017 11:20

Casim' a écrit :Source of the post Macron et l'histoire des frais de bouche spaclair non plus.

on va lui tenir rigueur il débute dans le systeme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » sam. 4 févr. 2017 11:41

Je jette un œil sur les chaînes d'infos, et je tombe sur Fillon qui dénonce "le système"...

Un perfect !

Sale jour pour tous les humoristes politiques, désormais condamnés à ne pouvoir faire que moins bien que FF quel que soit leur talent.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 11:54

Ca va être beau en mai... Pas un seul où on se dirait tiens je voterai bien pour lui pas un... Ca sent le blanc pour moi

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » sam. 4 févr. 2017 12:07

eljano a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post mouais, dans les coups fourrés comme ca, faut surtout savoir a qui profite le crime (ou la denonciation en l'espece).
C'est rarement de la vengeance pure ... quitte a avoir un dossier autant le garder quand on cherche a obtenir un truc.


Il n'y a peut-être aucune dénonciation.
Si je ne m'abuse, mais peut-être me gourre-je, les feuilles d'impots sont consultables, suffit d'en vouloir un peu. Et le fait que Pénélope ait été assistante parlementaire ne devait pas non plus être un secret d'état.

Après je ne doute pas qu'il y ait au canard, des gars qui passent leur temps à chercher ce genre de trucs, c'est leur gagne-pain.


En fait, que reproche-t-on à cette femme puisque son mari dit qu'elle travaillait "pénévolement" (lol)

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » sam. 4 févr. 2017 12:50

Pepper a écrit :Source of the post le programme de Hamon n'a rien de libéral, c'est du Mélenchon 2. Mais il a le nom " PS ". Qui est quand même plus bankable que " front de gauche "

Mélenchon dit qu'il va se retirer après avoir fait sa nouvelle constitution, autant le faire maintenant pour espérer gagner. Ne pas mettre son égo de coté pour la france ça prouve finalement qu'il représente bien ce qu'il critique


il ne peut pas se rallier à des gens qu'il combat depuis de années. Ce ne serait pas honnête intellectuellement.
Il a raison quand il dit que soutenir Hamon c'est aussi soutenir El kohmri, valls et cie qui viennent de passer 5 ans à pondre des mesures libérale. Comment croire en l'honnêteté d'Hamon quand il propose des mesures "à la mélenchon", vu qu'il est entouré des mêmes personnes qui ont accompagné hollande dans ses mensonges entre le discours du bourget et l'application politique.

Il veut pas se faire entuber. Et il a raison.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 13:21

Sont qd même rudement con les hamon mélanchon (ouf!!!) A eux deux ils totalisent plus que le pen au premier tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 4 févr. 2017 14:39

encore un qui va passer en mai que personnes ne veut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 4 févr. 2017 15:11

jem59 a écrit :Source of the post encore un qui va passer en mai que personnes ne veut




Faut arrêter les blagues carambar....d'ailleurs c'est pas le bon topic.... ;)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 4 févr. 2017 15:14

emille a écrit :Sont qd même rudement con les hamon mélanchon (ouf!!!) A eux deux ils totalisent plus que le pen au premier tour.


Ouais enfin le cumul entrainerait des perditions une bonne parti de ceux qui votent pour Melanchon ne voteront JAMAIS ps.

Et une partie ne vote Hamon QUE parcequ'il est PS.

Mais avec un candidat unique ils seraient plus haut.

La solution ?

Qu'Hamon se retire en appelant a appeler Melanchon pour la presidentielle et que cChicot appelle a soutenir les deputés PS aux legislatives.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 févr. 2017 16:55

j'ai eu des échos de personnes bien placées que Macron serait gay et sa femme une façade...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Djeunzzz, dodger, Hyogy, JIHLR, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper, zan, Zappa et 45 invités