Avatar de l’utilisateur
Messages : 20630

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 juil. 2022 07:41

zarko a écrit :Source of the post c'est un recrutement de promu pour l'instant


Olivier Létang a bien expliqué qu'il y avait pas mal de clubs devant nous par rapport aux finances avec Paris, Marseille, Lyon, Monaco, Rennes et Nice. Faut donc se dire qu'un nouveau Jonathan David à 30 millions d'euros, faut pas rêver.

Messages : 5087

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 1 juil. 2022 07:42

LudwigVon a écrit :Source of the post Si Letang se met à se substituer à Fonseca pour le recrutement, va falloir trouver un nouvel entraîneur plus vite que prévu.


Ça t'en sais rien.
Letang l'a expliqué hier comment ça se passait pour les recrutements. Les pistes sont proposées à Fonseca qui valide ou non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 1 juil. 2022 07:48

Martin c'était une bonne idée il y a 2 ans.
Blessures, comportement très limite sur le terrain, des difficultés à finir certains matchs par manque de rythme...
Franchement, ça ne fait pas rêver. Il existe plein de joueurs de son niveau beaucoup plus jeunes et prometteurs qui ne valent pas non plus des fortunes, à condition de prendre le temps de bien chercher, plutôt que de piocher encore dans la pile de défausse du réseau étriqué de Létang...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13550

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 1 juil. 2022 07:49

Martin en remplacement de Xeka, je ne vois pas où est le problème. C'est un bon joueur, qui semble s'être bien remis de ces dernières années de galère. Il était le taulier a rennes, comme ce fut le cas avec André. Et pis on ne va pas recruter que des doukisors ou des espoirs il faut attendre. Des joueurs aguerris de la ligue 1, c'est important.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1831

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 1 juil. 2022 07:55

Assez d’accord …

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 juil. 2022 07:57

Miladin Béca a écrit :L'autre Bertrand Latour t'as envie de le claquer au bout de 30 secondes.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1335744

Comme quoi il n’y a pas eu que du négatif sur cette soirée.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 juil. 2022 08:08

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai vu sur Twitter que Zedadka est une belle pioche... Néanmoins, l'homme qu'il est a une mentalité très moyenne, cherche merde..
@Bab où qqn d'autre saurait en dire plus à son sujet.

J’en ai écrit un peu hier (premier message de la page 2186). Pour ce qui est de l’homme je ne sais pas, en tout cas il fait 5 divisions en 5 ans et il a su se relancer au niveau amateur ça démontre déjà un certain caractère.

Cherche merde c’est un mec formé à Lens ^^
Mais l’air auvergnat lui aura peut-être fait du bien.
A un moment un tweet a balancé une rumeur comme quoi il était refroidi pour venir au LOSC à cause du manque d’Europe, c’est juste une belle connerie. Il était d’accord depuis janvier sans une telle condition.

Bab
Messages : 15123

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 juil. 2022 08:21

Eric a écrit :[
Ouais bon 6 buts 3 passes dé pour un offensif, en termes de stat c'est pas fou fou non plus

Si tu relativises à l’échelle des statistiques de Bamba, Ikone, Weah ou autre Angel c’est tout de suite moins pire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 1 juil. 2022 08:22

Jonas Martin, ça peut en effet surprendre

Maintenant il fallait trouver un plan pas cher pour remplacer Xeka, … on verra, c est un joueur confirmé, qui ne jouera pas tous les matchs

Je regarderai avec plus d attention celui qui remplacera Sanches
En cela le jeune Gambien de la Roma a l air d être un pari prometteur. Jeune, et semble être un talent à polir

Ce qui ce confirme en tout cas sur ce début de mercato, c est qu il faudra faire efficace et pas cher ….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5474

index

Hors ligneMessageEric » ven. 1 juil. 2022 08:27

Martin si ma mémoire est bonne (la flemme de vérifier) est arrivé à Rennes pour palier au départ d’André pour Lille.
C’est peut être l’histoire qui bégaye?
Plus généralement je comprends que le club est entré dans une période d’austérité. On va privilégier les fins de contrat ou les recrutements exotiques en plus, comme l’a dit OL des « soft skills » recherchées.
On va avoir du turc, du roumain, du kosovare… bon ben c’est tout c’est comme ça, faut bien se faire à cette idée.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15660

index

En ligneMessagezaz » ven. 1 juil. 2022 08:27

dodger a écrit :Source of the post Tant que c'est pas un recrutement de relégable.

Lol

Messages : 5914
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 1 juil. 2022 08:30

Mine de rien il a joué 35 matchs la dernière saison.
J'aimais bien à Strasbourg. Si il peut avoir la même empreinte sur le jeu au losc.
Meme si je pense qu'il arrive pour la "rotation"

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » ven. 1 juil. 2022 08:41

les pistes ou signatures sont cohérentes avec la meilleure place réaliste que que l'on peut espérer cette année, à savoir 6 eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 1 juil. 2022 08:44

Bab a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :L'autre Bertrand Latour t'as envie de le claquer au bout de 30 secondes.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1335744

Comme quoi il n’y a pas eu que du négatif sur cette soirée.



Du coup, ça fou un peu en l’air la théorie de Jeanne Massa ? C’est pas forcément les chaussettes blanches relevées et survêtement Lacoste qui ont lancé les hostilités…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 juil. 2022 08:45

Jooo a écrit :Source of the post Martin en remplacement de Xeka, je ne vois pas où est le problème. C'est un bon joueur, qui semble s'être bien remis de ces dernières années de galère. Il était le taulier a rennes, comme ce fut le cas avec André. Et pis on ne va pas recruter que des doukisors ou des espoirs il faut attendre. Des joueurs aguerris de la ligue 1, c'est important.

28 fois titulaire à Rennes l’an dernier, club adulé sur pl pour son beau jeu bien au dessus d’un triste losc ...mais ça doit être une brèle sans doute ...

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 1 juil. 2022 08:46

Eric a écrit :Source of the post
On va avoir du turc, du roumain, du kosovare… bon ben c’est tout c’est comme ça, faut bien se faire à cette idée.


Putain, tu crains, toi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 1 juil. 2022 08:49

benosc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Martin en remplacement de Xeka, je ne vois pas où est le problème. C'est un bon joueur, qui semble s'être bien remis de ces dernières années de galère. Il était le taulier a rennes, comme ce fut le cas avec André. Et pis on ne va pas recruter que des doukisors ou des espoirs il faut attendre. Des joueurs aguerris de la ligue 1, c'est important.

28 fois titulaire à Rennes l’an dernier, club adulé sur pl pour son beau jeu bien au dessus d’un triste losc ...mais ça doit être une brèle sans doute ...


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16466

index

En ligneMessagedodger » ven. 1 juil. 2022 08:54

Martin vient remplacer Pied.
C'est jamais bon pour le moral d'une équipe de laisser un espace vide dans le vestiaire, ça fait funèbre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7038

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 1 juil. 2022 08:55

Gazza8 a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Si Letang se met à se substituer à Fonseca pour le recrutement, va falloir trouver un nouvel entraîneur plus vite que prévu.


Ça t'en sais rien.
Letang l'a expliqué hier comment ça se passait pour les recrutements. Les pistes sont proposées à Fonseca qui valide ou non.

C'est pour ça que je mets "si"....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5087

index

En ligneMessageGazza8 » ven. 1 juil. 2022 09:28

Pour en revenir à Jonas Martin, je trouve que c'est malin comme recrutement. Un mec sûr de la Ligue 1 (environ 200 matchs il me semble). Même profil qu'André je pense. Il sera dans la rotation très certainement sans partir pour être titulaire indiscutable.
Il arrive libre. Il remplace Xeka. Je pense que l'équipe ne perd pas en qualité en remplaçant Xeka par Martin.

Reste à voir qui remplacera Sanches maintenant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, dimitar, Djeunzzz, dodger, Gazza8, gblosc, lenormal, Med, milenko, Mouk, MrK, PapydeLil, Remouz, Ricosore, whodareswins, zaz et 32 invités