Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 1 juil. 2022 09:38

En prenant en compte les arrivées d'Alexsandro et de Jonas Martin, en plus de celle de Zedadka, l'effectif actuellement c'est ça :

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim
Défenseurs latéraux : Zedadka, Gudmundsson, Bradaric
Défenseurs centraux : Fonte, Djalo, Yoro (?), Alexsandro
Milieux centraux : Baleba (?), Martin, André, Onana
Milieux latéraux : Zhegrova, Bamba, Gomes,
Attaquants : David, Weah, Yazici (?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 1 juil. 2022 09:49

Gazza8 a écrit :Source of the post En prenant en compte les arrivées d'Alexsandro et de Jonas Martin, en plus de celle de Zedadka, l'effectif actuellement c'est ça :

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim
Défenseurs latéraux : Zedadka, Gudmundsson, Bradaric
Défenseurs centraux : Fonte, Djalo, Yoro (?), Alexsandro
Milieux centraux : Baleba (?), Martin, André, Onana
Milieux latéraux : Zhegrova, Bamba,
Attaquants : David, Weah


Tu oublies Lihadji et Gomes.

Zedadka, Martin et Alexsandro c’est 2M de dépensés sur les soi-disant 30M de l’enveloppe recrutement.

Ça laisse des possibilités pour le secteur offensif (cf les rumeurs de 12-15 pour Ajorque et Pedrinho)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 1 juil. 2022 09:58

Tryphon a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post En prenant en compte les arrivées d'Alexsandro et de Jonas Martin, en plus de celle de Zedadka, l'effectif actuellement c'est ça :

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim
Défenseurs latéraux : Zedadka, Gudmundsson, Bradaric
Défenseurs centraux : Fonte, Djalo, Yoro (?), Alexsandro
Milieux centraux : Baleba (?), Martin, André, Onana
Milieux latéraux : Zhegrova, Bamba,
Attaquants : David, Weah


Tu oublies Lihadji et Gomes.

Zedadka, Martin et Alexsandro c’est 2M de dépensés sur les soi-disant 30M de l’enveloppe recrutement.

Ça laisse des possibilités pour le secteur offensif (cf les rumeurs de 12-15 pour Ajorque et Pedrinho)


Un arrière gauche est vivement espéré

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 1 juil. 2022 10:05

Bientôt vont arriver Sidibe et pourquoi pas harem ben arfa !

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 1 juil. 2022 10:13

DSK aime ça

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 1 juil. 2022 10:54

Tryphon a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post En prenant en compte les arrivées d'Alexsandro et de Jonas Martin, en plus de celle de Zedadka, l'effectif actuellement c'est ça :

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim
Défenseurs latéraux : Zedadka, Gudmundsson, Bradaric
Défenseurs centraux : Fonte, Djalo, Yoro (?), Alexsandro
Milieux centraux : Baleba (?), Martin, André, Onana
Milieux latéraux : Zhegrova, Bamba,
Attaquants : David, Weah


Tu oublies Lihadji et Gomes.

Zedadka, Martin et Alexsandro c’est 2M de dépensés sur les soi-disant 30M de l’enveloppe recrutement.

Ça laisse des possibilités pour le secteur offensif (cf les rumeurs de 12-15 pour Ajorque et Pedrinho)


En effet, je les ai oubliés. Je n'ai pas compté Sanches qui va partir.
Pour Lihadji il serait lui aussi sur le départ.

Côté recrue, il y a la piste Tabata qui vient de sortir. A voir.
Et comme tu dis, les trois recrues c'est seulement 2 millions de dépensés sur l'enveloppe de 30 millions, ce qui laisse entrevoir des possibilités. Pedrinho part au Brésil à l'Atletico Mineiro.

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 1 juil. 2022 10:59

Ça sort de où ces 30M pour recruter ?

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 1 juil. 2022 11:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Prochaine signature : sidibe !!


Bah si on a Sidibé et Zedadka à droite, je ne pense pas que ce soit moins fort que Celik et Pied.

Mais bon comme la tendance est encore une fois à se foutre de la gueule de la direction, ctronulle.

Sidibé, c'était sympa y'a quelques années mais il a quand même bien baissé dans la hiérarchie. Souvent critiqué à Monaco et il jouait plus tant que ça il me semble.

A ce compte là y'a aussi Kurzawa à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 1 juil. 2022 11:01

Stat sur Martin : 54 matchs joués à Rennes en 3 ans.

Sa seule saison pleine est celle qui vient de s’achever. Selon les rennais, il est souvent blessé et mauvais lorsqu’il joue peu.
Cette année avec une trentaine de titularisations et du rythme il était au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 juil. 2022 11:04

Gazza8 a écrit :Source of the post En prenant en compte les arrivées d'Alexsandro et de Jonas Martin, en plus de celle de Zedadka, l'effectif actuellement c'est ça :

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim
Défenseurs latéraux : Zedadka, Gudmundsson, Bradaric
Défenseurs centraux : Fonte, Djalo, Yoro (?), Alexsandro
Milieux centraux : Baleba (?), Martin, André, Onana
Milieux latéraux : Zhegrova, Bamba, Gomes,
Attaquants : David, Weah, Yazici (?)

Selon moi, la priorité c'est un vrai meneur de jeu au milieu comme Sanches a pu l'être par moment ces 2 dernières saisons, et un avant centre régulier autour de 15 buts comme l'a été Yilmaz durant la saison du titre, en complément de David, dont il faut espérer qu'il saura faire une saison complète cette fois-ci.

Après il manque aussi sans doute une paire de latéraux expérimentés en mode grand frère de vestiaire, et une paire de "pépites" (Donc profil jeune avec un risque assumé de non confirmation) pour apporter plus de percussion offensive dans les couloirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

En ligneMessageBoidus » ven. 1 juil. 2022 11:20


https://twitter.com/losclive/status/1542800175013535744

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 1 juil. 2022 11:22

PO a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post En prenant en compte les arrivées d'Alexsandro et de Jonas Martin, en plus de celle de Zedadka, l'effectif actuellement c'est ça :

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim
Défenseurs latéraux : Zedadka, Gudmundsson, Bradaric
Défenseurs centraux : Fonte, Djalo, Yoro (?), Alexsandro
Milieux centraux : Baleba (?), Martin, André, Onana
Milieux latéraux : Zhegrova, Bamba, Gomes,
Attaquants : David, Weah, Yazici (?)

Selon moi, la priorité c'est un vrai meneur de jeu au milieu comme Sanches a pu l'être par moment ces 2 dernières saisons, et un avant centre régulier autour de 15 buts comme l'a été Yilmaz durant la saison du titre, en complément de David, dont il faut espérer qu'il saura faire une saison complète cette fois-ci.

Après il manque aussi sans doute une paire de latéraux expérimentés en mode grand frère de vestiaire, et une paire de "pépites" (Donc profil jeune avec un risque assumé de non confirmation) pour apporter plus de percussion offensive dans les couloirs.


Onana peut exploser cette année à la place de Sanches ?

D’accord avec toi pour l’avant centre, c’est une priorité. J'espère d’ailleurs que Fonseca fera jouer David derrière l’AC. Il nous reste le seul Weah comme AC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 1 juil. 2022 11:26

On recrute vraiment cheap.

Fauchés crew.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 1 juil. 2022 11:39

Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1542800175013535744


J'aurais préféré Majer mais bon, bienvenue à Jonasz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 juil. 2022 11:45

je l'aime bien ce joueur
bienvenue à lui
La vie est belle!

Bab
Messages : 15083

index

Hors ligneMessageBab » ven. 1 juil. 2022 11:49

Pour le coup Jonas Martin ça ne me botte pas du tout. Un nouveau Martin au LOSC...
Plus sérieusement joueur que je trouve très moyen et au comportement parfois agaçant, en tout cas d'un point de vue adverse parce qu'on pouvait dire la même chose d'André à son époque (et de Balmont).
Xeka était un joueur moyen mais qu'on a réussi à faire progresser en tout cas en termes d'expérience avec les joutes européennes et les gros matchs.

Son meilleur atout c'est d'être gratuit, un peu comme Amalfitapute en son temps. Je prenais un peu espoir avec les pistes annoncées récemment qui semblaient diverger un peu du portefeuille Létang, finalement on y retourne. Heureusement que Khazri a déjà signé à Montpellier, je n'aurai pas supporté une autre tête de c0n comme Ben Arfa. Létang restera à jamais comme l'homme qui a fait signer ce dernier...

Malgré tout bienvenue à lui, j'espère qu'il saura me faire mentir. Je n'attends pas grand chose de lui de toute façon.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 1 juil. 2022 11:57

Bienvenue à Jonas Martin. Sur le papier ça ne casse pas des briques mais ça fera le boulot. C'est un joueur de complément amené à être plus dans la rotation que d'être un titulaire indiscutable. A voir en termes de blessures s'il est tranquille de ce côté-là.
Je suppose que c'est une piste qui a été validée par Fonseca tout de même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

En ligneMessageJooo » ven. 1 juil. 2022 12:00

Boidus a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1542800175013535744


Personne ne l'avait vu fuité celle-là.

Bienvenu à lui.
Bon joueur de Ligue 1 quand il est en forme.
Il a fait une superbe saison l'année dernière avec Rennes.
Très bien pour remplacer Xeka. Ce que j'espère, c'est que ça ne sera pas pour remplacer Sanches.

3 nouveaux joueurs (lui, Zedadka et Alexsandro) pour 2M€, qui viennent remplacer 2 fins de contrats + Botman (a voir si on ne recrute pas un 4e DC).
Cela ne me choque pas de remplacer 2 FDC par deux FDC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 1 juil. 2022 12:05

Bab a écrit :Source of the post Pour le coup Jonas Martin ça ne me botte pas du tout. Un nouveau Martin au LOSC...
Plus sérieusement joueur que je trouve très moyen et au comportement parfois agaçant, en tout cas d'un point de vue adverse parce qu'on pouvait dire la même chose d'André à son époque (et de Balmont).


justement, les joueurs agaçants sont toujours utiles (quand ils jouent pour nous évidemment)

Xeka était un joueur moyen mais qu'on a réussi à faire progresser en tout cas en termes d'expérience avec les joutes européennes et les gros matchs.


je pense au contraire qu'il a largement montré ses limites avec un impact limité sur la récupération avec trop de cartons

Son meilleur atout c'est d'être gratuit, un peu comme Amalfitapute en son temps.


Comparaison fielleuse. Kalou aussi était gratuit tout comme Bamba et Burak.

Je prenais un peu espoir avec les pistes annoncées récemment qui semblaient diverger un peu du portefeuille Létang, finalement on y retourne. Heureusement que Khazri a déjà signé à Montpellier, je n'aurai pas supporté une autre tête de c0n comme Ben Arfa. Létang restera à jamais comme l'homme qui a fait signer ce dernier...


Mon dieu quelle affaire.

Malgré tout bienvenue à lui, j'espère qu'il saura me faire mentir. Je n'attends pas grand chose de lui de toute façon.


Bizarrement, quand un joueur arrive gratuitement de Clermont, c'est magnifique...
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 juil. 2022 12:07

Bab a écrit :Source of the post Pour le coup Jonas Martin ça ne me botte pas du tout. Un nouveau Martin au LOSC...
Plus sérieusement joueur que je trouve très moyen et au comportement parfois agaçant, en tout cas d'un point de vue adverse parce qu'on pouvait dire la même chose d'André à son époque (et de Balmont).
Xeka était un joueur moyen mais qu'on a réussi à faire progresser en tout cas en termes d'expérience avec les joutes européennes et les gros matchs.

Son meilleur atout c'est d'être gratuit, un peu comme Amalfitapute en son temps. Je prenais un peu espoir avec les pistes annoncées récemment qui semblaient diverger un peu du portefeuille Létang, finalement on y retourne. Heureusement que Khazri a déjà signé à Montpellier, je n'aurai pas supporté une autre tête de c0n comme Ben Arfa. Létang restera à jamais comme l'homme qui a fait signer ce dernier...

Malgré tout bienvenue à lui, j'espère qu'il saura me faire mentir. Je n'attends pas grand chose de lui de toute façon.

Il en faut des joueurs comme ça. Pas sexy, mais dur au mal, pénible pour l'adversaire (Tout comme le sont André ou Xeka, quand on lit les forums de nos adversaires), mais globalement fiables.

Si Sanches part réellement, j'attends de voir comment on va le remplacer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, Casim', curiste, Google [Bot], Guilain, Hervé, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, MrK, PLE, sergent pepper, Steve Lacy, zomber et 45 invités