Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 août 2018 19:03

Mais quel cinéma avec l' autre Italien de mes couilles !!! L mec marque sur une boulette monstrueuse faut arrêter de faire des stars avec n' importe quel guignol qui marque un but...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 26 août 2018 19:07

Jooo a écrit :Source of the post Leur recrutement n'est pas terminé.


Du Méité du Aholou et vite miam...Jmmerson loul et Falcao ça fait 2 ans qu' il est HS
Vont encore être risible en LDC mais ils seront excusés par certains FDP de journaliste ( oui FDP car quand c' était Lille qui n' a jamais été ridicule à l' époque on se faisait défoncer )

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 26 août 2018 19:14

toones a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Leur recrutement n'est pas terminé.


Du Méité du Aholou et vite miam...Jmmerson loul et Falcao ça fait 2 ans qu' il est HS
Vont encore être risible en LDC mais ils seront excusés par certains FDP de journaliste ( oui FDP car quand c' était Lille qui n' a jamais été ridicule à l' époque on se faisait défoncer )

Lille a été ridicule sous Garcia.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 26 août 2018 19:20

Sous Garcia, on s'est fait allumer après Eindhoven - alors qu'on n'a pas été si ridicule..., Après borisov qui a battu le Bayern sur le même score que nous juste après... Il y a un autre match mais je ne sais plus lequel. La pire honte pour moi, ce sont les azeris, sous Antonetti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 août 2018 20:19

Marseille-Rennes, les compos

Après la déconvenue connue sur la pelouse de Nîmes (1-3) la semaine dernière, l'Olympique de Marseille doit réagir ce dimanche (21h sur Canal +) face à Rennes en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur marseillais Rudi Garcia sera privé de Mandanda, blessé et remplacé par Pelé, et de Rolando, toujours à l'infirmerie. Victime d'une fracture de l'orteil face aux Nîmois, Sarr sera bien présent et titulaire. A noter que Kamara a été aligné en défense, à la place de Caleta-Car. En face, le coach breton Sabri Lamouchi effectue ce déplacement sans Hunou, blessé, mais aussi sans Zeffane et Johansson, en phase de reprise. Voici la composition des deux équipes.


Marseille : Pelé - Sarr, Rami, Kamara, Amavi - Sanson, Luiz Gustavo - Thauvin, Payet (c), Ocampos - Germain.

Rennes : Koubek - Traoré, Da Silva, Mexer, Bensebaini - André (c), Gélin, Grenier - Bourigeaud, Sarr, Léa-Siliki.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 août 2018 20:37

Très très bon le Jules Keita de Dijon, comment il a fait tourné en bourrique la défense de Nice....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 26 août 2018 20:41

solid.snake a écrit :Source of the post Très très bon le Jules Keita de Dijon, comment il a fait tourné en bourrique la défense de Nice....


il dit qu'il peut être meilleur que Neymar... ça sent pas bon ^^
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 26 août 2018 21:03

un petit gros avec des seins débarque sur la pelouse


L1 <3
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 août 2018 21:42

L'ômerde qui concède un pénalty par Rami transformé par Bourigeaud. 0-1 pour les rennais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13235

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 26 août 2018 21:47

0-2 loul Pelé
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 26 août 2018 21:48

Bien joué Rennes. Écrasez moi ces merdes.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 26 août 2018 21:50

les sifflets des Marseillais à la mi temps , quelle douce musique
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 26 août 2018 21:50

Excellent juste à quelques minutes la pause !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 26 août 2018 21:53

Jouissif cette défaite (pour l’instant) de l’OM
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 26 août 2018 22:09

solid.snake a écrit :Source of the post Très très bon le Jules Keita de Dijon, comment il a fait tourné en bourrique la défense de Nice....


Vu ce soir : le même Jules a déclaré après le match qu'il pouvait être bien meilleur que Neymar. J'ai kiffé !

Edit (Cresson) : j'avais pas vu que ça avait été signalé. Mais c'était bon. Si ça tombe il va le faire :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25806
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 26 août 2018 22:31

Magnifique CSC !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 26 août 2018 22:32

Lol ce CSC.... ils lui ont donné combien ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 août 2018 22:32

Sublime but de Bensebaini ! Putain mais quel tocard... Heureusement qu'il est pas venu chez nous lui...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 août 2018 22:44

A la meme époque l'an passé l'OM se prend 6-1 à Monaco et 1-3 contre Rennes. La routine avec Rudi.

https://www.youtube.com/watch?v=nY1tC62RTgo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 26 août 2018 22:55

Fini, merci Bensebaini de faire foirer mon 1-2 au PL1...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, Djeunzzz, JIHLR, Jooo, magneto59, mister T, nicobrb, PLE, Rastabigoud, Sam, sammy, Samos, sergent pepper, Zappa et 39 invités