Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 2 sept. 2018 09:07

Avec les nouveaux arrivants, qui doivent être qualifiés la semaine prochaine, il y aura un peu plus de choix.....et à Amiens faut vraiment tout donner pour "venger" le match de l'année dernière qui me reste en travers....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 sept. 2018 09:34

On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 09:36

Miladin Béca a écrit :Pendant le match je disais qu'on allait devoir attendre quelques matchs avant de trouver le bon schéma de jeu sans Benzia et Mothiba.

Benzia avait un profil assez unique dans l'effectif. Quand on voit Galtier qui met Araujo à sa place en fin de match, ça prouve bien qu'il n'a pas été remplacé.

Rémy ne fera pas les efforts de Mothiba qui laissait de la place à Pépé et Bamba pour mettre le feu.

Bref à Galtier de trouver la bonne formule.


Mothiba faisait les efforts que Remy ne fera peut etre pas c'est certain mais Remy à sans doute plus de talent, beaucoup de pliens affirmer que Mothiba était un joueur de ligue 2.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 2 sept. 2018 09:36

LudwigVon a écrit :Source of the post On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.

Pas mieux ! Pas une virgule à changer !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 2 sept. 2018 10:01

On est forcément déçu étant donné le scénario du match. Il faut digérer les départs de Mothiba et Benzia et intégrer les nouveaux arrivants. A Galtier de bien travailler durant la trêve internationale.

Sauf surprise, Koné sera titularisé à Amiens. Mendes va reprendre sa place. Ce serait bien que Pied, Leao et R. Fonte bousculent un peu la hiérarchie.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 2 sept. 2018 10:08

Carine a écrit :On est forcément déçu étant donné le scénario du match. Il faut digérer les départs de Mothiba et Benzia et intégrer les nouveaux arrivants. A Galtier de bien travailler durant la trêve internationale.

Sauf surprise, Koné sera titularisé à Amiens. Mendes va reprendre sa place. Ce serait bien que Pied, Leao et R. Fonte bousculent un peu la hiérarchie.



Remy semble explosé à chaque duel.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 2 sept. 2018 10:45

Je comprends pas cette polémique autour du péno. Que Rémy le tire est normal pour lancé sa saison. Je comprends aussi que Pépé soit déçu. J'ai bien aimé la réaction de l'équipe après le but. Tout de suite, on a vu une envie d'égaliser. Ce qui n'était pas le cas l'année dernière. Pour le reste, contre Amiens on devrait enfin avoir Pied, Leao, Fonte plus le retour de Mendes(ca évitera de voir les roulettes de Maia à 1 mètre du but). Ce sera un autre match avec des possibilités pour Galtier de faire du coaching.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 2 sept. 2018 10:51

on est tous d'accord, même si on l'exprime pas de la même façon !

en résumé : pas inquiet pour la saison car bcp mieux que l'année dernière, match à oublier, revanche à Amiens avec tout l'effectif, système à revoir suite aux départs de Benzia et Mothiba, frustration d'avoir eu la sensation d'être meilleur potentiellement qu'Angers et prise d'un but à la con devant une équipe de bourrin, péno loupé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 sept. 2018 10:51

maia chiant a le voir jouer. quel tortue. vraiment le maillon faible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 2 sept. 2018 10:52

c'est pas Maia qui vient d'être sélectionné avec le Brésil ?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 2 sept. 2018 11:03

un match qui remet l'église au milieu de village. Le début de saison reste encourageant . On a une équipe pour finir entre 8 et 12. Ce sera bien et cela permettra de construire petit à petit.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 2 sept. 2018 11:06

Galtier a bien confirmé que ce n'était pas à Rémy de tirer le pénalty mais qu'il ne pouvait pas y faire grand chose...

Commence bien sa saison le Rémy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 sept. 2018 11:18

Je pense que le plus déçu doit être Remy lui même non ? Je pense pas que cet épisode créera de la tension entre lui et pépé. Faut juste que ça se reproduise plus. Et puis comme dit carine, les homologations à venir de leao et fonte devant créeront une concurrence qui espérons le sera saine et constructive. Bref, personnellement, cette équipe me plaît.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 2 sept. 2018 11:46

LudwigVon a écrit :Je pense que le plus déçu doit être Remy lui même non ? Je pense pas que cet épisode créera de la tension entre lui et pépé. Faut juste que ça se reproduise plus. Et puis comme dit carine, les homologations à venir de leao et fonte devant créeront une concurrence qui espérons le sera saine et constructive. Bref, personnellement, cette équipe me plaît.



Ca doit être son égo le plus déçu...

Rater, soit. Rater en le tirant aussi mal, à la rigueur. Mais outrepasser en plus les consignes, ça commence à faire.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 2 sept. 2018 12:33

Rémy Pepe c'est Beck et Murati contre Metz.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 2 sept. 2018 12:50

Avec la qualification des autres Galtier pourra plus faire tourner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 2 sept. 2018 12:54

Je connais pas la mentalité de Remy. S'il a un ego surdimensionné, cet épisode doit le remettre à sa place. Le coach doit aussi le remettre à sa place. Et lui devra la trouver sa place, sur le terrain en particulier car il a été assez transparent hier. Bref, je vais pas le flinguer de suite en mode sniper, d'autres le font en permanence à ma place. Encore un ou deux matches pour voir ce que ça donnera...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 sept. 2018 12:58

Calamar a écrit :Source of the post c'est pas Maia qui vient d'être sélectionné avec le Brésil ?

erreur. premiére et derniérre sélection.
Modifié en dernier par zaz le dim. 2 sept. 2018 13:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 sept. 2018 13:05

LudwigVon a écrit :Source of the post Je connais pas la mentalité de Remy. S'il a un ego surdimensionné, cet épisode doit le remettre à sa place. Le coach doit aussi le remettre à sa place. Et lui devra la trouver sa place, sur le terrain en particulier car il a été assez transparent hier. Bref, je vais pas le flinguer de suite en mode sniper, d'autres le font en permanence à ma place. Encore un ou deux matches pour voir ce que ça donnera...

oui si c est vrai... c est dommage. surtout pas compter sur lui pour harceler ( hier je l ai observer il était en monde fonctionnaire).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 2 sept. 2018 13:17

Baratte a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post On peut être dépité par la défaite, Pas par le comportement des joueurs ou la qualité intrinsèque du groupe. Comme déjà dit de multiples fois, cette équipe est loin d'être mauvaise, loin de la mascarade de la saison passée. La discréditer systématiquement, c'est juste tomber dans le manichéisme, c'est juste facile. Toujours les mêmes qui s'illustrent dans cette posture, pour diverses raisons qui valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire pas grand chose.
Bref, vivement fin septembre pour un constat plus sérieux. Et vivement que les pleurnicheurs d'aujourd'hui s'évaporent dans le néant.

Pas mieux ! Pas une virgule à changer !

Bien sûr !!!
Mais ce que je comprends pas, et qui m'agace profondément, est que des forumeurs, qui semblent sensé, sont assez stupide pour répondre à des postes dont la seule motivation de l'auteur est de provoquer une réponse. Parfois je me demande qui est le plus con...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 51 invités