Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 17 oct. 2023 22:30

Camavinga est une pieuvre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 17 oct. 2023 22:34

Je viens d'apprendre qu'il avait vécu à Marcq-en-Baroeul à son arrivée en France. Et on l'a laissé partir? :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 17 oct. 2023 22:40

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je viens d'apprendre qu'il avait vécu à Marcq-en-Baroeul à son arrivée en France. Et on l'a laissé partir? :o


Il n'a pas dû rester bien longtemps dans les équipes de jeunes, ça doit être comme Drogba à Dunkerque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 17 oct. 2023 22:46

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je viens d'apprendre qu'il avait vécu à Marcq-en-Baroeul à son arrivée en France. Et on l'a laissé partir? :o


Il n'a pas dû rester bien longtemps dans les équipes de jeunes, ça doit être comme Drogba à Dunkerque


Je veux dire, comment on a pu le laisser quitter la région? Haha

C'est un sacré joueur en tout cas ! Ancelotti est un très grand coach, mais l'avoir essayé arrière gauche au Real, c'était pas l'idée du siècle tant il est 1000 fois meilleur au milieu.

Kanté, Pogba, Tchouaméni, Camavinga et j'en passe, on a eu des sacrés milieux de terrain depuis quelques années en EDF. Avant c'était Toulalan, Alou Diarra ou Marvin Martin...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 17 oct. 2023 22:56

RIP notre pelouse ^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 17 oct. 2023 23:00

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je viens d'apprendre qu'il avait vécu à Marcq-en-Baroeul à son arrivée en France. Et on l'a laissé partir? :o


Il n'a pas dû rester bien longtemps dans les équipes de jeunes, ça doit être comme Drogba à Dunkerque


Je veux dire, comment on a pu le laisser quitter la région? Haha

C'est un sacré joueur en tout cas ! Ancelotti est un très grand coach, mais l'avoir essayé arrière gauche au Real, c'était pas l'idée du siècle tant il est 1000 fois meilleur au milieu.

Kanté, Pogba, Tchouaméni, Camavinga et j'en passe, on a eu des sacrés milieux de terrain depuis quelques années en EDF. Avant c'était Toulalan, Alou Diarra ou Marvin Martin...


Drogba je pense qu'il avait suivi son oncle, il suffit d'un déménagement des parents et hop, envolé !
Tiens d'ailleurs :
La famille (avec Eduardo et ses cinq frères et sœurs) quitte l'Angola pour la France en 2003. Elle s'installe d'abord à Lille avant de rejoindre Fougères, une ville située dans le nord-est de la Bretagne et à 50 km de Rennes, où Eduardo Camavinga passera toute son enfance. Il préfère d'abord le judo que son frère pratique depuis quelques années. Mais il joue également au football, à la maison et dans la cour de l'école, où il se fait remarquer par les surveillants. Sur leurs conseils, sa mère l'inscrit en club en 2009 (à sept ans), au Drapeau Fougères où son père joue dans l'équipe seniors

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 17 oct. 2023 23:05

Lucky a écrit :Source of the post RIP notre pelouse ^^

Je m'attendais à pire

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 oct. 2023 23:06

Thuram a certaines qualités intéressantes de percussion et de puissance, cf sa passe quasi décisive et sa barre.

Après c’est pas non plus un pur 9 (on le voit plus passeur en ce moment en Serie A), de la même façon que ce n’est pas non plus le profil de Kolo Muani et encore moins de M’bappe.

Dire qu’on aurait pu avoir Haller, les boules ! (Sans jeu de maux).

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 oct. 2023 23:10

Et sinon accessoirement les bleuets d’Henry en ont passé 9 à Chypre, dont un doublé de Cherki et de Tel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 17 oct. 2023 23:35

L'italie va devoir aller chercher sa qualif en ukraine à la dernière journée
sont capables de louper un euro apres avoir loupé la coupe du monde les champions d'europe en titre....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 17 oct. 2023 23:50

milenko a écrit :Source of the post L'italie va devoir aller chercher sa qualif en ukraine à la dernière journée
sont capables de louper un euro apres avoir loupé la coupe du monde les champions d'europe en titre....


Le match de ce soir ne change pas grand chose. Ils ne devront pas perdre contre l'Ukraine.
Sauf s'ils ratent (encore) l'occasion de conjurer le sort face à la Macédoine (cette fois à domicile).

S'ils ne parviennent pas à se qualifier à un Euro à 24, c'est vraiment la honte.
Sans le dernier Euro, ils seraient dans les tréfonds du classement FIFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 18 oct. 2023 00:01

Namtok a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post L'italie va devoir aller chercher sa qualif en ukraine à la dernière journée
sont capables de louper un euro apres avoir loupé la coupe du monde les champions d'europe en titre....


Le match de ce soir ne change pas grand chose. Ils ne devront pas perdre contre l'Ukraine.
Sauf s'ils ratent (encore) l'occasion de conjurer le sort face à la Macédoine (cette fois à domicile).

S'ils ne parviennent pas à se qualifier à un Euro à 24, c'est vraiment la honte.
Sans le dernier Euro, ils seraient dans les tréfonds du classement FIFA.


l'euro à 24 ... bordel j'avais oublié
du coup meme s'il finissent 3ème ils ont encore les barrages pour se qualifier ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 18 oct. 2023 00:34

milenko a écrit :Source of the post L'italie va devoir aller chercher sa qualif en ukraine à la dernière journée
sont capables de louper un euro apres avoir loupé la coupe du monde les champions d'europe en titre....


Ayaaa putain mais chaque année ils enfoncent un peu plus le clou, s'ils ratent un Euro à 24 c'est épique
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 18 oct. 2023 07:05

Si l'Italie rate l'euro 2024, le suivant se jouera à 32 ou 48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 18 oct. 2023 11:16

Quelles notes pour les bleus hier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 18 oct. 2023 13:23

dirk a écrit :Source of the post Si l'Italie rate l'euro 2024, le suivant se jouera à 32 ou 48

Il faut que la coupe du Monde ou l'Euro soit organisé chez eux c'est la seule solution!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 oct. 2023 14:30

hélène29 a écrit :Source of the post Quelles notes pour les bleus hier ?


3 : Camavinga, Dembélé
4 : Giroud
5 : Clauss, Tchouaméni
6 : Griezmann, Hernandez T., Konaté
7 : Maignan, Mbappé - (l'arbitre M. Siefert - l'entraîneur : D. Deschamps)
8 : Pavard

La moyenne de l'équipe : 5,45
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 18 oct. 2023 15:28

Dembélé 3 :-)
Franchement j'ai toujours trouvé Coman bien meilleur que lui au même poste.
Pas un grand finisseur non plus (beau but hier qd même) mais bien meilleur que Dembélé.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 18 oct. 2023 16:22

De toute façon la hiérarchie est désormais clairement établie face à Coman qui a été titularisé et bon contre les PB.

Ce qui est dommage c’est qu’il a beaucoup de talent, probablement trop pour ne pas être sélectionné et voir un autre joueur lui piquer sa place (Kolo ?).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 18 oct. 2023 16:25

Dembele Kolo Muani sont moyens quand même pour le haut niveau international (et même pour un niveau LDC)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 23 invités