Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 1 juil. 2021 16:13

J'aimais les sonics.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 1 juil. 2021 16:29

Oui Kemp et Payton, quel duo et aussi ce superbe Detlef Schrempf :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 1 juil. 2021 18:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui Kemp et Payton, quel duo et aussi ce superbe Detlef Schrempf :)

Mac millan et perkins aussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » jeu. 1 juil. 2021 21:05

Ah oui quelle équipe à l'époque

RIP les Supersonics maintenant, même si la rumeur d'un retour de la franchise revient régulièrement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 1 juil. 2021 21:50

Giallo a écrit :Source of the post Ah oui quelle équipe à l'époque

RIP les Supersonics maintenant, même si la rumeur d'un retour de la franchise revient régulièrement

Me reste les pistons (j'adorais grant hill) pour rever. Erm....

Bon la je prends bcp de plaisir à regarder les suns, ca joue bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 2 juil. 2021 01:56

J'aime pas CP meme si il a du talent pour aimer les Suns. Mais faut le reconnaitre ca joue bien. Et puis sortir les Clippers et leur equipe de stars qui ne gagnent jamais c'est bien, + le boucher Beverley. LA finale sera belle si Young ou Freak Greak sont retablis.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1066

index

Hors ligneMessageGiallo » dim. 4 juil. 2021 11:27

Suns - Bucks

ça va envoyer du lourd cette finale

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 4 juil. 2021 11:35

Revoir les Suns en finale ça renvoit aux bons souvenirs des années 90 où on était visiblement pas mal sur ce forum à regarder la NBA. Ça donne une idée du nombre de quadras sur PL :)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 juil. 2021 11:37

Perso je dis Allez les Bucks. Ca saurait bien pour Freak Greak et Middelton d'en gagner une. Va falloir qu'il arrive a gerer Ayton comme ils ont gere Capela. Ca va etre une superbe finale en tout cas.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 juil. 2021 11:45

Je n'avais que 11 ans lors de la finale 1993 des Suns mais je pouvais te sortir le 5 majeur ( ah ce magazine, que de souvenirs aussi ) de toutes les équipes NBA de l'époque.

Un peu plus tard j'allais acheter mes baskets dans une petite boutique dans Lille mais plus moyen de me souvenir du nom. Je crois que par la suite ils ont bien agrandi le truc.

Les tournois Adidas Streetball avec mes potes à Lille et même jusque Berck, c'était incroyable ( on avait gagné notre poids en paquet de chewing-gum Hollywood lol J'avais même remporté un grand sac Adidas Streetball que j'ai encore.

Ce qui me rassure c'est de voir encore des jeunes de 15/16 ans jouer sur le terrain de basket de mon village au quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 juil. 2021 11:46

Foot locker?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 juil. 2021 11:49

Non un petit magasin indépendant à l'extérieur du centre ( enfin dans mes souvenirs ce n'était pas avec les autres magasins du centre ).

Je parle de ça, y'a plus de 20 ans. Je crois me souvenir qu'il y avait des graffs sur le volet du magasin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 4 juil. 2021 11:55

Le basket NBA a une très bonne image auprès des jeunes depuis qqs années (effet Parker, Curry, James + Trashtalk sur YT). Donc pas trop étonnant d'en retrouver sur les terrains de quartier.
ballilois08 a écrit :Source of the post Perso je dis Allez les Bucks. Ca saurait bien pour Freak Greak et Middelton d'en gagner une. Va falloir qu'il arrive a gerer Ayton comme ils ont gere Capela. Ca va etre une superbe finale en tout cas.

C'est l'heure de CP3. C'est écrit, rien ne l'arrêtera ^^

Et je doute que Antetokoúnmpo soit à 100%, s'il revient durant cette finale.
Bon, cela dit ça mettra en avant Middleton qui mérite largement d'être sous le feu des projecteurs.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 juil. 2021 11:56

J'avais fait plusieurs fois le tournoi Adidas a Berck. J'avais meme une fois gagne le concours à 3 points ;-)

On a pu s'y croiser
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 4 juil. 2021 12:01

Les suns ont jamais été champions il me semble. Ça réparerait une injustice. Mais voir le grec récompensé pour sa fidélité j’aimerais aussi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 juil. 2021 12:02

Si je ne dis pas de conneries c'était vers les années 1996/1997.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 juil. 2021 12:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Si je ne dis pas de conneries c'était vers les années 1996/1997.

C’est ça! J’ai fait je crois 96 et 97
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 juil. 2021 12:03

Oui bah on a peut-être joué l'un contre l'autre :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 juil. 2021 12:11

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 juil. 2021 12:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je n'avais que 11 ans lors de la finale 1993 des Suns mais je pouvais te sortir le 5 majeur ( ah ce magazine, que de souvenirs aussi ) de toutes les équipes NBA de l'époque.

Un peu plus tard j'allais acheter mes baskets dans une petite boutique dans Lille mais plus moyen de me souvenir du nom. Je crois que par la suite ils ont bien agrandi le truc.

Les tournois Adidas Streetball avec mes potes à Lille et même jusque Berck, c'était incroyable ( on avait gagné notre poids en paquet de chewing-gum Hollywood lol J'avais même remporté un grand sac Adidas Streetball que j'ai encore.

Ce qui me rassure c'est de voir encore des jeunes de 15/16 ans jouer sur le terrain de basket de mon village au quotidien.



c'était pas vers la station de métro caulier ?
j'me rapelle plus du nom ,mais y'avait une super boutique à l'epoque.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 45 invités