index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 19:29

L om relancé !

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 19:30

Le mal est plus profond

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 2 nov. 2019 19:30

Bordel on est quand même en Novembre et toujours pas de victoire à l'extérieur...

index

Hors ligneMessageHervé » sam. 2 nov. 2019 19:30

curiste a écrit :Source of the post Bon.... L'omerde reste un bon club de merde... Et cet arbitre.... Sans rire.... Une blague....

Gneu gneu l'arbitre! La semaine dernière contre Toulouse c'était déjà le cas.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 19:30

Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 2 nov. 2019 19:31

rihenskur a écrit :Source of the post Bordel on est quand même en Novembre et toujours pas de victoire à l'extérieur...

Plus de victoire à l'extérieur depuis le mois de Mars!

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 19:31

Et pas encore le jour où osim marquera a l exterieur

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 2 nov. 2019 19:31

SamT a écrit :Source of the post Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!

Parce qu'il va chercher le ballon dans les bras de Mandanda et il n'a pas le droit.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 2 nov. 2019 19:32

Putain…. On joue pas certes mais on se prend quand même deux buts de merde ! Cette équipe de l'OM est dégueulasse mais a une chatte !

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 2 nov. 2019 19:32

Putain…. On joue pas certes mais on se prend quand même deux buts de merde ! Cette équipe de l'OM est dégueulasse mais a une chatte ! Et là ils sont persuadés d'avoir une grande équipe !

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 19:33

Et l om 3emes quel niveau ! esperons que lyon et garcia ns vengent!!!
Modifié en dernier par gglopeze le sam. 2 nov. 2019 19:33, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 19:33

Jooo a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!

Parce qu'il va chercher le ballon dans les bras de Mandanda et il n'a pas le droit.

Non mais ça ok et qu’il se prenne le jaune pourquoi pas mais comment Mandanda ou Amavi s’en sortent sans cartons!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 2 nov. 2019 19:34

Un seul joueur est venu saluer les supps: Benjamin André.
Les autres, qu'ils aillent se faire empapaouter
La vie est belle!

index

En ligneMessageMrK » sam. 2 nov. 2019 19:34

Amavi a pris un jaune aussi

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 19:34

Rooooo putain le premier but que j’avais pas vu..... qu’elle chatte ces FDP!!!! Je encore plus blasé.....

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 19:34

On n a plus une defense de fer

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 2 nov. 2019 19:34

Parce qu'il n'a pas le droit aller récupérer le ballon dans le but et les mains de Mandanda. Le ballon appartient encore à l'OM.

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 2 nov. 2019 19:34

Et bamba quelle brele

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 2 nov. 2019 19:35

MrK a écrit :Source of the post Amavi a pris un jaune aussi

Ok j’avais pas vu.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 2 nov. 2019 19:38

On n'a pas fait un grand match,je suis le 1er à le reconnaitre...Mais comment peut t-on perdre contre cette équipe de chêvre.On se met les 2 buts tout seul.
Je hais perdre mais là c'est le pompon....En face y avait Billy Montigny putain!!!!
GO LE LOSC GO GO!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »