curiste a écrit :Source of the post Bon.... L'omerde reste un bon club de merde... Et cet arbitre.... Sans rire.... Une blague....
Gneu gneu l'arbitre! La semaine dernière contre Toulouse c'était déjà le cas.
Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!
rihenskur a écrit :Source of the post Bordel on est quand même en Novembre et toujours pas de victoire à l'extérieur...
Plus de victoire à l'extérieur depuis le mois de Mars!
SamT a écrit :Source of the post Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!
Parce qu'il va chercher le ballon dans les bras de Mandanda et il n'a pas le droit.
Jooo a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the post Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!
Parce qu'il va chercher le ballon dans les bras de Mandanda et il n'a pas le droit.
Non mais ça ok et qu’il se prenne le jaune pourquoi pas mais comment Mandanda ou Amavi s’en sortent sans cartons!
SamT a écrit :Source of the post Putain je suis blasé!! Rien a dire sur la victoire des FDP. Ils la méritent dans la volonté de gagner et à l’inverse on a déjoué et joué sans envie. C’est vraiment insupportable c’est deux visages!! Par contre comment Osimhen peut se prendre un jaune alors qu’il se fait allumer dans les filets??!!! C’est honteux!!
Parce qu'il n'a pas le droit aller récupérer le ballon dans le but et les mains de Mandanda. Le ballon appartient encore à l'OM.