Les derby c est souvent des matchs nuls.
La y a pas de public mais on sent de l engouement des 2 côtés lié au bon classement
Lille est intrinsèquement au dessus de lens sur le papier...
Je vous bien un 1-1 ou un 2-1 pour lille dans la douleur avec un 0-1 à la mi temps contre le cours du jeu
Vivement demain... j ai hate... j ai des lensois au bureau a calmer
Si on les bats ils resteront derrier nous pour le reste de la saison et on récupère le baton de bourbotte au passage
La y a pas de public mais on sent de l engouement des 2 côtés lié au bon classement
Lille est intrinsèquement au dessus de lens sur le papier...
Je vous bien un 1-1 ou un 2-1 pour lille dans la douleur avec un 0-1 à la mi temps contre le cours du jeu
Vivement demain... j ai hate... j ai des lensois au bureau a calmer
Si on les bats ils resteront derrier nous pour le reste de la saison et on récupère le baton de bourbotte au passage
nicobrb a écrit :Source of the post On les poutre 1-0 epicetou
Voila.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Le groupe lensois Avec Leca, Farinez, Badé, Diallo, Clauss, Michelin, Haidara, Gradit, Radovanovic, Boura, Kakuta, Cahuzac, Boli, Mauricio, Doucouré, Sotoca, Banza, Jean, Kalimuendo, Bayala...
Sans Ganago, Medina, Fofana, Sylla, Fortes, Traoré, Pereira Da Costa !
Sans Ganago, Medina, Fofana, Sylla, Fortes, Traoré, Pereira Da Costa !
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 17 oct. 2020 19:05, modifié 2 fois.
lucdelil a écrit :Source of the post Mais loul
Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!
Excellent, pour une fois je trouve que le club est à la hauteur dans ses relations avec les supporters, même si on sent bien la touche marketing et artificielle derrière certaines vidéos on a définitivement enterré la période pom-pom girls et panneaux "applaudissez". ouf !
raymondbarh a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1317540885010284544
C'est qui qui parle ?
On le reconnaît clairement. C'est Gérard Lopez.
On s'en fout du marketing.
Carrément excellent ! :-)
Je pense aussi qu'il nous lit (impossible autrement vu ses appétences techno et rezo socio).
Alors Gégé, pour tout ce teasing d'avant Match et pour tes mots touchant sur ce que le LOSC peut représenter, surtout en cette période grand merci !