Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 juin 2016 11:19

j'espère que payet pourra débloquer le verrou assez vite, en nous gratifiant d'un tir ou d'un coup franc enroulé dont il a le secret, (putain ce tir de la gauche qui trouve la lucarne ooposée,sur une passe du long de la ligne droite,de not'meilleur joueur, je le verrai jusqu'à la fin de mes jours, il est classé, avec le cf d'obraniak, et la tête de roux contre l'om.)
Elle commence a être fournie ma bibliothèque cérébrale, mais il y a encore de la place.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 10 juin 2016 11:21

J'ai lu 'litw de Pogba dans l'equipe ce matin ... soit ila un boulard ENORME (je veux dire Balotelli²*Benzema²) soit il est limité intellectuellement ... j'ai eu l'impression de lire du Fernandez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 10 juin 2016 11:24

Les deux, non?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 10 juin 2016 11:27

J'en sais rien, je n'avais pas da priori sur lui (meme si il est converti a une religion et ca c'est jamais bon signe selon moi).

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 10 juin 2016 11:29

Il a pas inventé l'eau chaude et on lui dit depuis des années que c'est la star en devenir. Kombo Fatal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 10 juin 2016 11:34

Pogba a un potentiel énorme.
sauf que pour l'instant il est beaucoup plus performant en club qu'en equipe nationale .
pour moi, des 3 du milieu, c'est le moins bon.

S'il se met au niveau de la Juve, si Payet et Griezmann sont à leur niveau vu en club, la France gagnera l'euro (ou en sera pas loin, au moins en demi).
Mais j'ai un doute,notamment pour Pogba et Griezmann. (d'ou mon prono, arrêt en 8e ou en quart)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 juin 2016 11:43

BW a écrit :Source of the post Pogba a un potentiel énorme.
sauf que pour l'instant il est beaucoup plus performant en club qu'en equipe nationale .
pour moi, des 3 du milieu, c'est le moins bon.

S'il se met au niveau de la Juve, si Payet et Griezmann sont à leur niveau vu en club, la France gagnera l'euro (ou en sera pas loin, au moins en demi).
Mais j'ai un doute,notamment pour Pogba et Griezmann. (d'ou mon prono, arrêt en 8e ou en quart)
au milieu en créateur on peut descendre payet et mettre martial, et pour griezman il y a coman, on n'a jamais eu un double effectif aussi complet à part en ard mais sagna semble se mettre au niveau
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 10 juin 2016 12:09

Deschamps remplacera un des 3 milieux par Cabaye ou Sissoko , pas par Payet.

Coman oui, Martial moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 juin 2016 19:50

France-Roumanie, les compos proba.

C'est enfin le grand jour ! L'équipe de France va lancer cet Euro 2016 au Stade de France face à la Roumanie ce vendredi (21h). Pour cette rencontre, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps pourra compter sur l'ensemble de son groupe et devrait titulariser le trio Griezmann-Giroud-Payet en attaque. Convaincant face à l'Ecosse (3-0) samedi dernier, Kanté sera normalement confirmé comme le remplaçant dans l'entrejeu de Diarra, forfait pour ce tournoi. Dans le même temps, le technicien roumain Anghel Iordanescu ne déplore également aucun absent. Voici la composition probable des deux équipes.


France : Lloris (c) - Sagna, Rami, Koscielny, Evra - Matuidi, Kanté, Pogba - Griezmann, Giroud, Payet.
Roumanie : Tatarusanu - Sapunaru, Chiriches (c), Grigore, Rat - Hoban, Pintilii - Popa, Stanciu, Stancu - Andone.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20561

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 juin 2016 21:05

Énorme Lloris.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 21:05

Bon on attend quoi la pour balancer les pièces sur la pelouse ? Giroud marquera un triplé

oulaa on démarre fort...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 21:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Énorme Lloris.


Bof elle est sur lui honteux de ne pas marquer sur cette action

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 21:19

Franchement Pogba j' aime vraiment pas jlui mettrai des claques ce prétentieux waouw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 10 juin 2016 21:25

Sapunaru, pas Sapuranu, putain !

On dit pas Mulossini, merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 10 juin 2016 21:26

Evra prend cher . Deux fois qu'il se fait passer comme un poussin.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 10 juin 2016 21:26

Sympa cette équipe roumaine. De bons manieurs de ballon, dans la bonne vieille tradition roumaine.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 10 juin 2016 21:30

Tallo est roumain?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 21:35

ZZZZZ

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 10 juin 2016 21:36

toones a écrit :Source of the post ZZZZZ


Vui.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 juin 2016 21:37

Pogba n' apporte rien personne ne dit rien


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], dimitar, Djeunzzz, gros, JIHLR, Jooo, Kartoffel, mujica, PapydeLil, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Zappa, zomber et 49 invités