Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 avr. 2016 18:06

Dans le coeur ou sur le papier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 18:08

La question est simple : Tu es ukrainien ou ukrainien d'origine ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 22 avr. 2016 18:09

Leelh osc a écrit :Source of the post Dans le coeur ou sur le papier ?


Dans tin tchu tiot.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 avr. 2016 18:12

Option 2 PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 avr. 2016 18:13

Ah ! C'est pour ça qu'iL SeNt d'L'uKRaiNe !
#JeSuisVasseur

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 avr. 2016 18:13

les motivations de Poutine ne sont guidées que par les intérêts géostratégiques de la Russie , dans le domaine de l’énergie... Le reste, les nationalismes/libertés de tel peuple/idéologies n'est que superflu. L'Amerique fait pareil de toute façon. Poutine est juste un peu plus flippant parce qu'il ne se cache pas .
L'Ukraine est un pion au coeur du jeu, pas n'importe lequel du fait de son importance en terme de ressources
Bon j'ai fait avancer le débat, de rien. :D

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 avr. 2016 18:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ah ! C'est pour ça qu'iL SeNt d'L'uKRaiNe !


t'exagère

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 18:19

Leelh osc a écrit :Source of the post Option 2 PO

En tant que français d'origine ukrainienne, tu es donc parfaitement placé pour comprendre qu'un français d'origine étrangère puisse être fier de ses origines.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 avr. 2016 18:22

PO a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Option 2 PO

En tant que français d'origine ukrainienne, tu es donc parfaitement placé pour comprendre qu'un français d'origine étrangère puisse être fier de ses origines.

Tout dépend la question PO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 18:30

Ça, j'avais compris.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 22 avr. 2016 18:32

Mais du coup, je ne suis pas bien placé à moins que tu m'poses une question épineuse. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 22 avr. 2016 18:35

Ben, place-toi mieux, ce sera plus simple pour t'épiner.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 18:35

Je ne te reproche absolument pas d'être fier de tes origines ukrainiennes. C'est normal. Keep it up !

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 22 avr. 2016 18:37

En gros y te dit que tu peux comprendre qu'un jeune beur soit fier d'arborer un maillot de l'Algérie. Mais comme t'es un bon facho, tu peux pas comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 avr. 2016 18:44

Il a très bien compris. J'en suis certain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 22 avr. 2016 20:45

PO a écrit :Source of the post Il a très bien compris. J'en suis certain.

Il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il pouvait avoir une compréhension sélective ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 22 avr. 2016 21:11

Leelh osc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Poutine n'a rien d'un démocrate, mais Je me pose des questions. N'y avait-il pas en Ukraine un président démocratiquement élu? Etait-il dictateur? Certes, il était corrompu, mais les autres aussi.
N'est-ce pas un coup d'état qui l'a renversé (quand il a changé d'avis à propos d'un accord d'association avec l'Union Européenne), et non une élection?
N'a-t-on pas vu des nazis participer activement au renversement du président?
Quant à la Crimée, Russe depuis longtemps, elle a été donnée par un simple décret de Khrouchtchev en 1954 (http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html). Faut-il accepter une décision soviétique (qui n'avait guère de conséquence à l'époque)?

L'Ukraine est bouffée par la corruption. L'ancien président a été sous l'influence de Poutine. Il était le petit pion de Poutine.
Coup d'état ? Le mec bizarrement, il se réfugie en Russie. Tu comprends vite le truc. Les mouvements natio' ont participé à la "révolution" mais ils n'ont pas pris le pouvoir. Si c'était un vrai coup d'état, les mouvements nation' l'auraient pris ce pouvoir. L'ancien président ne voulait pas se tourner vers l'Europe. Il voulait aller vers la Russie. Cette pensée/idée fait régresser considérablement l'Ukraine.
Nazis ? Donc, un nationaliste est un nazi ? Vision très réductrice de la chose.
Oui il faut accepter cette décision. Que doit-on faire alors de la Corse ?


L'ancien président, élu, ne voulait pas se tourner vers l'Europe, donc il faut faire un coup d'état pour le chasser? Curieuse conception de la démocratie. Quant aux nazis dont je parle, ce sont les types avec croix gammée que l'on a pu voir. C'est eux que tu appelles nationalistes?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 avr. 2016 21:45

Pour Léopold II, il les a massacré où tout ces gens. J'avoue être ignare sur le sujet.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 22 avr. 2016 21:52

Congo belge
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 22 avr. 2016 21:54

Je me doutais, mais autant de morts?
Je vais me tuyauter demain.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 35 invités