index

Hors ligneMessageeljano » dim. 31 janv. 2021 20:36

PO a écrit :Source of the post Top ce résumé ! Comme d'habitude.

Je n'ai pas vu le match, donc je me faisais une idée atroce de la 2nde MT à vous lire. Mais quand on voit le résumé anglais, dont on n'a pas de raison de croire qu'il serait pro-lillois, Dijon n'a pas cadré un tir en 2nde. Quelques tirs dans les tribunes, et c'est tout; Il y a bien eu ce décalage à gauche de la surface, mais qui n'a même pas donné lieu à une frappe, tandis que Lille à cette fameuse occas' de Bamba qui aurait dû plié le match avec sa tête ratée à bout portant cage ouverte.

Je lisais attentivement vos commentaires durant le live, et j'avais noté de la déception sur les corners, alors que ceux que j'ai vu sur le résumé sont très bien tirés (Tête de Botman, et celle d'André).

Sinon, comme d'hab, quand on ne voit pas le match Image,

Un résumé ne montre que les choses intéressantes...
On s'est quand même bien fait chier à regarder le chrono à partir de la cinquantième, me suis même endormi une bonne dizaine de minutes, faut dire que même si le LOSC n'était pas transcendant, Dijon n'a pratiquement jamais été dangereux.
Et perso, j'ajouterai qu'on a commencé à merder après le but, comme souvent, suffisance, fatigue, j'en sais rien.

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 31 janv. 2021 20:40

Ce qui était atroce c'était le déchet technique et les duels perdus ... A la mi-temps tu te dis que tu vas passer une soirée tranquille et au final tu stresses jusqu'à la dernière minute comme d'hab

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 31 janv. 2021 20:42

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Top ce résumé ! Comme d'habitude.

Je n'ai pas vu le match, donc je me faisais une idée atroce de la 2nde MT à vous lire. Mais quand on voit le résumé anglais, dont on n'a pas de raison de croire qu'il serait pro-lillois, Dijon n'a pas cadré un tir en 2nde. Quelques tirs dans les tribunes, et c'est tout; Il y a bien eu ce décalage à gauche de la surface, mais qui n'a même pas donné lieu à une frappe, tandis que Lille à cette fameuse occas' de Bamba qui aurait dû plié le match avec sa tête ratée à bout portant cage ouverte.

Je lisais attentivement vos commentaires durant le live, et j'avais noté de la déception sur les corners, alors que ceux que j'ai vu sur le résumé sont très bien tirés (Tête de Botman, et celle d'André).

Sinon, comme d'hab, quand on ne voit pas le match Image,

Un résumé ne montre que les choses intéressantes...
On s'est quand même bien fait chier à regarder le chrono à partir de la cinquantième, me suis même endormi une bonne dizaine de minutes, faut dire que même si le LOSC n'était pas transcendant, Dijon n'a pratiquement jamais été dangereux.
Et perso, j'ajouterai qu'on a commencé à merder après le but, comme souvent, suffisance, fatigue, j'en sais rien.

Suffisance , je ne crois pas , la fatigue mouais ... peut être un petit manque d envie ... mais on a gagné , donc rien à reprocher aux joueurs , et merci yacizi d avoir marqué un but de grande classe pour faire gagner le losc.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 31 janv. 2021 20:45

Depuis combien de temps tu mates des matchs de foot EJ ? Tu crois que tu vas avoir droit à du Milan-LOSC à tous les coups ? Ce genre de match fait partie de ce que produit une équipe du top 3 sur une saison.

Quant au résumé, oui bien entendu j'ai bien conscience de ça, mais j'ai déjà vu des résumés faméliques où il n'y avait rien à montrer du tout.

Tu dormais sur la tête de Bamba ? ;-)

index

Hors ligneMessagepourne » dim. 31 janv. 2021 20:47

Jolie aptitude des joueurs à se mettre au niveau de leur adversaire avec un petit plus

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 31 janv. 2021 20:52

PO a écrit :Source of the post Depuis combien de temps tu mates des matchs de foot EJ ? Tu crois que tu vas avoir droit à du Milan-LOSC à tous les coups ? Ce genre de match fait partie de ce que produit une équipe du top 3 sur une saison.

Quant au résumé, oui bien entendu j'ai bien conscience de ça, mais j'ai déjà vu des résumés faméliques où il n'y avait rien à montrer du tout.

Je ne critique rien, j'expose ce que j'ai ressenti durant ce match.
A part le fait qu'on a gagné, c'était chiant,

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 31 janv. 2021 20:52

pourne a écrit :Source of the post Jolie aptitude des joueurs à se mettre au niveau de leur adversaire avec un petit plus

Exactement ça.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 31 janv. 2021 20:59

PO a écrit :Source of the post Depuis combien de temps tu mates des matchs de foot EJ ? Tu crois que tu vas avoir droit à du Milan-LOSC à tous les coups ? Ce genre de match fait partie de ce que produit une équipe du top 3 sur une saison.

Ton ressenti comme la gestion du covid de l’Allemagne ? Ou que le glyphosate est bon pour la santé ? Ou qu’on n’est pas capable d’avoir un suivi de nos deputes ? Ou que Lens a perdu face à nous car ims déployaient un fastueux football défensif ?

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 1 févr. 2021 01:18

Calin Vitakic a écrit :Source of the post

Ton ressenti comme la gestion du covid de l’Allemagne ? Ou que le glyphosate est bon pour la santé ? Ou qu’on n’est pas capable d’avoir un suivi de nos deputes ? Ou que Lens a perdu face à nous car ims déployaient un fastueux football défensif ?

PO tu peux ressortir ton bébé qui fait demi-tour stp ?

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 févr. 2021 01:29

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 1 févr. 2021 01:36

Franchement, si on veut avoir ne serait-ce qu'une infime chance de choper le titre (parce que si on y parvient pas cette année, ça sera compliqué les années suivantes), pour moi il faut clairement balancer la coupe de France. Ca allègera quelque peu le calendrier et vu la tronche de l'édition de cette année, je n'en voudrais ni à Galtier ni aux joueurs.

Pour ce qui est du match contre Amsterdam parcontre, faudra le jouer à fond celui-là. Si on passe c'est top de chez top, si on sort c'est all-in sur le championnat.

Mais quoi qu'il arrive, on vit une superbe saison jusqu'à présent, et pas de raisons pour que ça ne continue pas ! :)

Le LOSC est une formidable raison d'être heureux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 1 févr. 2021 02:35

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Franchement, si on veut avoir ne serait-ce qu'une infime chance de choper le titre (parce que si on y parvient pas cette année, ça sera compliqué les années suivantes), pour moi il faut clairement balancer la coupe de France. Ca allègera quelque peu le calendrier et vu la tronche de l'édition de cette année, je n'en voudrais ni à Galtier ni aux joueurs.

Pour ce qui est du match contre Amsterdam parcontre, faudra le jouer à fond celui-là. Si on passe c'est top de chez top, si on sort c'est all-in sur le championnat.

Mais quoi qu'il arrive, on vit une superbe saison jusqu'à présent, et pas de raisons pour que ça ne continue pas ! :)

Pas d'accord. L'EL est une compétition où l'on a strictement rien à espérer.
En revanche, la CDF, c'est peut-être bien la saison ou jamais. Clairement le titre qu'on aurait le plus de chance de chopper...

Après, dans les faits, il y aura une équipe B en CDF (type Djalo-Jeune-Botman-Bradaric; André, Xeka; Lihadji, Ikoné, David, Weah) et une équipe type contre l'Ajax.
Et on ne pourra rien reprocher à Galtier, vu la gueule du calendrier en février, normal qu'il fasse jouer la B contre Dijon et la type contre l'Ajax en soit. En terme de vestiaire il ne peut pas se permettre de ne pas mettre une équipe type contre l'Ajax; c'est aussi récompenser les joueurs, qui ne sont pas vraiment là pour jouer Dijon.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 févr. 2021 02:57

Cquain a écrit :Source of the post c'est aussi récompenser les joueurs, qui ne sont pas vraiment là pour jouer Dijon.

C'est quoi ce délire ?!? Si on doit jouer Louhans-Cuiseaux, on a fait un recrutement spécifique ?

On joue tout, on gagne tout, épicétou !

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 1 févr. 2021 03:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post c'est aussi récompenser les joueurs, qui ne sont pas vraiment là pour jouer Dijon.

C'est quoi ce délire ?!? Si on doit jouer Louhans-Cuiseaux, on a fait un recrutement spécifique ?

On joue tout, on gagne tout, épicétou !

Bah c'est une réalité, ce qui fait rêver les joueurs c'est de jouer des gros matches, contre de grosses équipes. L'Europe et l'Ajax, c'est plus bandant que la CDF et Dijon...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 1 févr. 2021 03:09

Ce qui fait rêver les joueurs, c'est leur prime de match !

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 1 févr. 2021 03:16

Souvenir de la compo de Jardim en 2017 en Coupe au Parc quand Monaco jouait le titre et les 1/2 de LDC.

Evidemment qu'il faudra faire tourner contre Dijon. C'est l'occasion de voir les Weah et Lihadji sur un match complet. Et Dijon fera sûrement aussi tourné vu leur situation.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 1 févr. 2021 03:41

Cquain a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Franchement, si on veut avoir ne serait-ce qu'une infime chance de choper le titre (parce que si on y parvient pas cette année, ça sera compliqué les années suivantes), pour moi il faut clairement balancer la coupe de France. Ca allègera quelque peu le calendrier et vu la tronche de l'édition de cette année, je n'en voudrais ni à Galtier ni aux joueurs.

Pas d'accord. L'EL est une compétition où l'on a strictement rien à espérer.
En revanche, la CDF, c'est peut-être bien la saison ou jamais. Clairement le titre qu'on aurait le plus de chance de chopper...

Après, dans les faits, il y aura une équipe B en CDF (type Djalo-Jeune-Botman-Bradaric; André, Xeka; Lihadji, Ikoné, David, Weah) et une équipe type contre l'Ajax.
Et on ne pourra rien reprocher à Galtier, vu la gueule du calendrier en février, normal qu'il fasse jouer la B contre Dijon et la type contre l'Ajax en soit. En terme de vestiaire il ne peut pas se permettre de ne pas mettre une équipe type contre l'Ajax; c'est aussi récompenser les joueurs, qui ne sont pas vraiment là pour jouer Dijon.

Mouais... Après si on arrive à sortir l'Ajax, on peut envisager un 8e de finale potentiellement abordable compte tenu de certaines affiches des 16es. Même si oui, sur le papier la CDF parait plus accessible cette année. Maintenant comme j'ai dit, si on se fait sortir par Dijon (et encore je pense que notre équipe B est meilleure que la leur) bah honnêtement ça me ferait rien...

Parcontre si on se qualifie, je serais pas surpris que ça soit l'EL qui soit balancée... Mais entre en parcours en CDF et un parcours européen qui aurait plus d'impact positif pour l'image du club (entre sortir l'Ajax et sortir un club de N3 un mardi à 14h15, à choisir...), je prends tous les jours une épopée européenne.

J'aimerais qu'on joue les 3 compétitions à fond bien entendu mais si je devais en sacrifier une, ça serait la CDF pour moi... Je dis pas qu'on a de grandes chances de sortir l'Ajax ni qu'on a quoi que ce soit à leur envier, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus prenables que la saison passée avec les Ziyech et compagnie. Le fait de les avoir affrontés peut et doit nous servir, et j'ose penser qu'on sera bien moins naïfs que l'an passé contre eux... Le gros hic ça sera l'absence d'André à l'aller...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessageSmith » lun. 1 févr. 2021 06:56

ImageImageImageImage
Modifié en dernier par Smith le lun. 1 févr. 2021 06:58, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagebast » lun. 1 févr. 2021 06:57

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables. Quant au plateau de l'Europa League, apres l'Ajax, Napoli, Tottenham, Arsenal, Milan, Bayer, que de l'abordable.

index

En ligneMessagedodger » lun. 1 févr. 2021 08:44

Merci pour la presse matinale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »