PO a écrit :Source of the post Top ce résumé ! Comme d'habitude.
Je n'ai pas vu le match, donc je me faisais une idée atroce de la 2nde MT à vous lire. Mais quand on voit le résumé anglais, dont on n'a pas de raison de croire qu'il serait pro-lillois, Dijon n'a pas cadré un tir en 2nde. Quelques tirs dans les tribunes, et c'est tout; Il y a bien eu ce décalage à gauche de la surface, mais qui n'a même pas donné lieu à une frappe, tandis que Lille à cette fameuse occas' de Bamba qui aurait dû plié le match avec sa tête ratée à bout portant cage ouverte.
Je lisais attentivement vos commentaires durant le live, et j'avais noté de la déception sur les corners, alors que ceux que j'ai vu sur le résumé sont très bien tirés (Tête de Botman, et celle d'André).
Sinon, comme d'hab, quand on ne voit pas le match ,
Un résumé ne montre que les choses intéressantes...
On s'est quand même bien fait chier à regarder le chrono à partir de la cinquantième, me suis même endormi une bonne dizaine de minutes, faut dire que même si le LOSC n'était pas transcendant, Dijon n'a pratiquement jamais été dangereux.
Et perso, j'ajouterai qu'on a commencé à merder après le but, comme souvent, suffisance, fatigue, j'en sais rien.