Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 avr. 2021 21:57

Bab a écrit :Source of the post Ptain quand t'as un chef comme ça en attaque t'as pas le droite de te saborder avec une tanche comme Bradaric.


Je ne suis pas un fan de Bradaric, mais Sanches ne fait presque aucun sprint pour se replacer et pour lui venir en aide.

Offensivement, Sanches fait son match. Il joue pour sa gueule, comme d'hab quoi, mais c'est plutot bien.
Défensivement, c'est honteux.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 25 avr. 2021 21:57

Reinildo il doit être diminué c 'est pas possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 25 avr. 2021 21:59

zarko a écrit :Source of the post Reinildo est blessé


Ah bon... Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 avr. 2021 21:59

Sanches est excellent ce soir à gauche.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 25 avr. 2021 21:59

J ai apprécie Sanchez burak et David quand même dans cette mi temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 25 avr. 2021 21:59

je trouve qu'on maitrise bien le jeu, on foire nos actions de but sur des conneries à une feuille de cigarette... mais on est meilleur dans le jeu. Bradaric, Botman sont fébriles derrière. Dommage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 25 avr. 2021 21:59

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ptain quand t'as un chef comme ça en attaque t'as pas le droite de te saborder avec une tanche comme Bradaric.


Je ne suis pas un fan de Bradaric, mais Sanches ne fait presque aucun sprint pour se replacer et pour lui venir en aide.

Offensivement, Sanches fait son match. Il joue pour sa gueule, comme d'hab quoi, mais c'est plutot bien.
Défensivement, c'est honteux.


Et en quoi ca explique la défense honteuse de bradaric sur le 1,er but?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 25 avr. 2021 22:00

Cquain a écrit :Source of the post Il est impressionnant. Un vrai patron.
Quand j'ai compris qu'il allait tirer je me suis dit qu'il pouvait faire un truc, il avait la détermination et le talent. Et que si on pouvait espérer un tournant, c'était peut-être ça.
On peut accrocher le nul.

Faudrait savoir, tu nous as suriné que Lyon ferait son match de l'année contre nous et qu'on perdrait.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 25 avr. 2021 22:00

1er but lyonnais, merci Bradaric.
2e but lyonnais, WTF ?!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 25 avr. 2021 22:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post Sur le but CSC, je pense voir Slimani toucher le ballon du poing droit.

J’avais cru ça aussi mais non il ne le touche pas du tout c’est vraiment un putain de csc à la con

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 avr. 2021 22:00

Ursulet a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ptain quand t'as un chef comme ça en attaque t'as pas le droite de te saborder avec une tanche comme Bradaric.


Je ne suis pas un fan de Bradaric, mais Sanches ne fait presque aucun sprint pour se replacer et pour lui venir en aide.

Offensivement, Sanches fait son match. Il joue pour sa gueule, comme d'hab quoi, mais c'est plutot bien.
Défensivement, c'est honteux.


Et en quoi ca explique la défense honteuse de bradaric sur le 1,er but?


Ca l'explique pas, elle est horrible.
Je parle d'une manière plus générale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 avr. 2021 22:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ptain quand t'as un chef comme ça en attaque t'as pas le droite de te saborder avec une tanche comme Bradaric.


Je ne suis pas un fan de Bradaric, mais Sanches ne fait presque aucun sprint pour se replacer et pour lui venir en aide.

Offensivement, Sanches fait son match. Il joue pour sa gueule, comme d'hab quoi, mais c'est plutot bien.
Défensivement, c'est honteux.


Bradaric fuit absolument tous les duels. C'est Botman qui est obligé de déserter l'axe pour empêcher KTE de percuter jusque dans la surface...
C'est juste hallucinant. Impossible qu'il redémarre la seconde mi temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 25 avr. 2021 22:01

eljano a écrit :Source of the post Sanches est excellent ce soir à gauche.

je trouve aussi, il pulse souvent le jeu. En insistant on devrait trouver encore beaucoup de bonnes occasions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 25 avr. 2021 22:01

Et Ikoné qui fait une magnifique récup, descend tout le terrain balle au pied et rate le plus facile, la passe à David, très con.
Le LOSC est bon ce soir contrairement à tout ce qu'on peut lire ici.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 25 avr. 2021 22:02

Reinildo a la caméra .... il rentre ??? C est quoi ce délire Âlors ??

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 25 avr. 2021 22:02

Bradaric est a la rue. Mais alors a la rue, il a peur du contact. Soumare trop timide et Celik pas bon non plus.
Le reste est pas mal, allez bordel faut s'accrocher
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 25 avr. 2021 22:03

Bon bah voilà, Reinildo, 45 minutes trop tard.

Messages : 1024

index

Hors ligneMessageWoody » dim. 25 avr. 2021 22:03

Ah bah voilà Brada sort
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 25 avr. 2021 22:03

Je pensais que Reinildo était blessé mais j'entends en fin de première mi temps qu'il est sur le banc et s'échauffe.... Si c'est vrai c'est criminel d'un point de vu footballistique de lui préférer Bradaric dans un match ou il y aura des duels alors que Reinildo est excellent depuis le mois de Janvier.

+Ikoné nulle dans ces choix, j'en peut plus de ce joueur, je préfère un Araujo meme mauvais à un Ikoné inspiré.

Le pire c'est que je suis persuadé qu'avec seulement ses deux joueurs en plus on est pas mené...

Donc la faute est à Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 25 avr. 2021 22:03

eljano a écrit :Source of the post
Le LOSC est bon ce soir contrairement à tout ce qu'on peut lire ici.


Des bonnes idées, ouais.

Maintenant, à part Burak, y'en a pas un qui gagne des duels, pas un qui joue vers l'avant hormis Ikoné avec la reussite que l'on sait ...
Modifié en dernier par Jeanne Massa le dim. 25 avr. 2021 22:03, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, FEEJ, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités