Paranormal a écrit :Source of the post Si la rumeur blanc est juste c'est un sacré coup de
Maitre de letang, reussir à choper 8 Millions pour payer le salaire de blanc c'est grandiose j'applaudis.
Comme quoi, il a fait le job le président derrière
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
zaz a écrit :Source of the post Enfin c est peut être le mieux. Dans les cités avec favre.. On verra bien j espère su il a bon carnet d adresse.
Même zaz en arrive à positiver ! :-p
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
zaz a écrit :Source of the post Lol le prez. J aime pas trop le personnage. On fera avec. Mais je doute de lui. À sublimé un effectif qui va être sûrement très très remanié.
Ben comme ça t’auras la totale
T’aimes pas le président
T’aimes pas le coach
T’aimes plus les joueurs…
Adieu Zaz, on t’aimais bien tu sais…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Loscforever a écrit :Source of the postParanormal a écrit :Source of the post Si la rumeur blanc est juste c'est un sacré coup de
Maitre de letang, reussir à choper 8 Millions pour payer le salaire de blanc c'est grandiose j'applaudis.
Comme quoi, il a fait le job le président derrière
Tant que c'est pas signé, c'est pas fait.
Pour l'instant c'est tout juste des supputations de journalistes et encore, d'un seul.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
kipo a écrit :Source of the post En fait c'était juste une chronique "humoristique" sur RTL, aucune rumeur vraiment fondée. On est tellement désespéré qu'on s'accroche au moindre petit truc
ah oui je viens de retrouver l'article... c'est juste une supposition en mode "oui ce serait logique" x)
https://www.rtl.fr/sport/football/lille ... 7900049282
mais bon laissez nous rêver un peu haha
Sinon j'avoue que sa phrase sur le salon de l'agriculture m'a fait rigoler
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
lucdelil a écrit :Source of the post Dsl pour l'info que je croyais plus "sérieuse".
Je prenais mon petit déjeuner, lisais mon canard du Samedi tout en écoutant la radio.
Et paf, pour moi c'était fait.
Zaz, tu peux te remettre en veille ^^
LOL l odeur des tomates farcies ta induit en erreur. Lol
Eric a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Lol le prez. J aime pas trop le personnage. On fera avec. Mais je doute de lui. À sublimé un effectif qui va être sûrement très très remanié.
Ben comme ça t’auras la totale
T’aimes pas le président
T’aimes pas le coach
T’aimes plus les joueurs…
Adieu Zaz, on t’aimais bien tu sais…
Non Éric j attend de voir je déteste personne. Ç est mon coté chialieuse en période mercato. Très envie d avoir le meilleur pour le LOSC.
lol
Encore pire, Gilles Favard en parle :
Encore pire, Gilles Favard en parle :
https://twitter.com/GillesFavard/status/1408808401581268995
Là c'est définitivement foutu...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah bah c'est mort alors.
=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
https://twitter.com/GillesFavard/status/1408808401581268995
Là c'est définitivement foutu...
Lui c est comme mes couilles. Avec ses scoops.