Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 oct. 2021 19:04

Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » dim. 3 oct. 2021 19:06

rihenskur a écrit :Source of the post Bon coaching de Gourvennec, à noter pour une fois


c'est plus facile quand les titulaires sont de retour ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 3 oct. 2021 19:07

CHARLY63 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas


Quand on perd, c'est la faute du losc.
Quand on gagne, c'est la faute à l'adversaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 3 oct. 2021 19:07

CHARLY63 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas

Disons que Sampaoli est pas l'héritier spirituel de Bielsa pour rien :-]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 3 oct. 2021 19:08

Ikone Bamba et Onana au milieu que sa fait du bien putain.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:08

Jooo a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas


Quand on perd, c'est la faute du losc.
Quand on gagne, c'est la faute à l'adversaire.

Ouais … ça m énervé un peu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 731

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 3 oct. 2021 19:10

CHARLY63 a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas


Faut dire que la compo de l'OM est incompréhensible. Ca nous a bien aidé mais ça n'enlève rien à notre très bon match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 3 oct. 2021 19:11

losc_vador a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Bon coaching de Gourvennec, à noter pour une fois


c'est plus facile quand les titulaires sont de retour ...

je parle en partie pour la sortie de Reinildo avant qu'il ne prenne rouge

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 3 oct. 2021 19:12

Quel beau dimanche après midi !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 oct. 2021 19:15

MrK a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas

Disons que Sampaoli est pas l'héritier spirituel de Bielsa pour rien :-]


Voilà.
A l'inverse, JG a fait des choix plutot interessant et on sent que certaines phases de pressing ou de bloc bas ont un peu mieux fonctionné que ces derniers temps.



Pour le reste, Charly, si tu ne regardes pas les autres équipes depuis le début de saison, ne perds pas ton temps à débattre de football.
Sampaoli a fait n'importe quoi avec son équipe de merde. Ca n'enlève rien au LOSC et ça a été écrit.
Faut pas te mettre au niveau de Jooo, steuplé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 3 oct. 2021 19:16

Heureux, tout simplement.

Dommage qu'Ikoné claque pas, il l'aurait amplement mérité. Onana j'aime beaucoup. Le reste a été très sérieux.

Pour le reste on gâche encore trop. Si on leur en met 4 ce soir, c'est loin d'être volé. Parcontre les HJ de Yilmaz m'exaspèrent, même si il a encore beaucoup donné ce soir.

Bref, pas de "moins" quand on fait la nique à l'OM, que j'ai trouvé surcoté au possible, comme souvent quand les gens s'enflamment sur eux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 3 oct. 2021 19:16

Ikoné est tellement en forme en ce moment dur de s'en passer.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:17

kipo a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Clairement, le meilleur match de la saison pour le moment.
L'OM a peut-etre fait n'importe quoi mais on a vu une belle équipe du LOSC, certains joueurs auraient meme mérités mieux.

L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas


Faut dire que la compo de l'OM est incompréhensible. Ca nous a bien aidé mais ça n'enlève rien à notre très bon match

Je ne sais pas , je ne regarde pas l om pour savoir si jouer est apte ou pas après la coupe d Europe

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:17

Si un joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 3 oct. 2021 19:18

zaz a écrit :Source of the post Comment faire pour gagner.. Je signe pour un match nul... On est faible sur toute les lignes. Une attaque adeverse on se chie dessus. On est en'mode panique.


Bien vu zaz...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 oct. 2021 19:19

Quel plaisir, la prestation des joueurs, l'ambiance, les Marseillais la tête sous l'eau et les supporters de l'om qui rentrent chez eux la tête basse dans leur vieux survet' om pas lavé depuis 3 mois. Tous ces ingrédients font de mon dimanche après midi un vrai kiff!
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 3 oct. 2021 19:30

Paranormal a écrit :Source of the post Ikone Bamba et Onana au milieu que sa fait du bien putain.



+10000

Le pauvre Ikoné n’est pas verni... il fait un super match, il aurait mérité de scorer.

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » dim. 3 oct. 2021 19:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
CHARLY63 a écrit :Source of the post
L om a fait n importe quoi ?
Je ne comprends pas

Disons que Sampaoli est pas l'héritier spirituel de Bielsa pour rien :-]


Voilà.
A l'inverse, JG a fait des choix plutot interessant et on sent que certaines phases de pressing ou de bloc bas ont un peu mieux fonctionné que ces derniers temps.



Pour le reste, Charly, si tu ne regardes pas les autres équipes depuis le début de saison, ne perds pas ton temps à débattre de football.
Sampaoli a fait n'importe quoi avec son équipe de merde. Ca n'enlève rien au LOSC et ça a été écrit.
Faut pas te mettre au niveau de Jooo, steuplé.

Je ne regarde
Pas les autres équipes ( ce qui est vrai ) du coup je ne dis rien. ?
C est une blague ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 725
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » dim. 3 oct. 2021 19:38

Entrée intéressante de weah et sachez (sur son seul ballon).

Ça aussi ça fait plaiz'
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités