Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 16 oct. 2021 18:56

Performance de merde. Arbitrage horrible qui n'excuse rien. Clermont c'est moche comme un stade de campagne.
Vivement la saison prochaine.
Ils ont eu 100% de leurs primes les joueurs?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 16 oct. 2021 18:56

Le Flaming Dogue du match Clermont-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 16 oct. 2021 18:58

On s'est fait sodomiser de A à Z.

Pas d'envie, pas de technique, pas de tactique, pas de respect, pas de fair-play.
Nul, zéro, à chier.

Vivement Mercredi 23H qu'on puisse enfin se concentrer sur l'Europa League.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le sam. 16 oct. 2021 18:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 oct. 2021 18:58

Samos a écrit :Source of the post A chaque match c la même question arbitrage

Ce sont des excuses de faible.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 16 oct. 2021 18:58

Encore une équipe payée par l'UEFA pour nous battre.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 oct. 2021 18:59

Tu as raison lucky c que l on doit être FAIBLE alors

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 16 oct. 2021 18:59

La meilleure equipe a gagne. Notre equipe etait au niveau de l'arbitre c'est dire. 10 journees ca commence a etre significatif pour faire un premier bilan. Le mien est que notre niveau se situe probablement entre 8 et 14,. Pour avoir regarde pas mal d'autres matches, je vois facilement 8 ou 9 equipes meilleures que nous.... une annee de transition, va falloir s'y faire. Esperons quelques coups d'eclats en LDC.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 16 oct. 2021 18:59

La même merde qu'à Lorient en retour de trêve.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 16 oct. 2021 18:59

Merci de me remettre dans le droit chemin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 16 oct. 2021 18:59

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Quel match de merde.

Le plus c'est que c'était à 17h, ça évitera le samedi soir de merde.


Ben non justement!


Dans 10 minutes, je passe à autre chose, ce n'est que du foot.

Med
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMed » sam. 16 oct. 2021 18:59

Xeka "on nous manque de respect" euhhh Le Losc/ L'équipe ne respecte pas les supporters plutôt !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 16 oct. 2021 18:59

Victoire de Clermont largement méritée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 16 oct. 2021 19:00

Défaite inquiétante pour la suite de la saison. Ce genre de mauvais match, où on éprouve de grosses difficultés pour... tout, revient trop souvent.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 16 oct. 2021 19:00

Franchement faut rien attendre cette saison. Des coups des éclats. Par moment. Et ce faire baisé par l équipe la plus nul du championnat.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » sam. 16 oct. 2021 19:00

jake the dog a écrit :Source of the post Quel arbitre de merde. Incroyable. On se fait tellement pas respecter. Tu verrais jamais ça contre Lyon Marseille Paris. Tout à été siffle contre nous.

Mais qu'est ce qu'on est nul aujourd'hui. Va falloir se remettre les têtes à l'endroit parce que c'est juste honteux de se faire bouffer comme ça.

et tu vois qui pour remettre les têtes à l'endroit ?

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 16 oct. 2021 19:00

PO a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca risque d'être comme ça avant chaque match de Coupe d'Europe. C'est pas comme si c'était la première saison que ça nous arrive, Galtier ou Gourvennec aux manettes.

On fait quasiment toujours des matchs poussifs avant les matchs de Coupe d'Europe, spécialement contre des "petits" clubs. J'ai l'impression de voir ça depuis des années.


Ouai enfin... Les mecs qui jouent peu et ceux qui reviennent de blessure doivent montrer de l'envie et + que ça. On fait 1 pauv' tir cadre sur une mi temps.. C'est + que poussif. Jamais on a eu une énorme occaz. Si ils choisissent leurs matchs...

Je dis pas que c'est normal. Je constate que ce schéma se répète régulièrement depuis plusieurs saisons. La peur de se blesser ? D'y laisser trop de jus ?


Mouais. L'année passée c'est 0 défaite pour 4 victoires et 4 nuls. Avec des adversaires plus consistants comme Lyon ou Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 16 oct. 2021 19:01

Godzici a écrit :Source of the post La même merde qu'à Lorient en retour de trêve.

+1
A Clermont, Brest, Lorient à chaque fois on tombe dans la suffisance, pourtant y avait largement la place!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 16 oct. 2021 19:02

Med a écrit :Source of the post Xeka "on nous manque de respect" euhhh Le Losc/ L'équipe ne respecte pas les supporters plutôt !!


Oui nous on peut gueuler sur l'arbitrage, les joueurs eux doivent être pros et capables de faire bien mieux même avec un arbitrage peu clément.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 16 oct. 2021 19:07

J ai l impression que le charisme de moule de gourvennec n aide pas. Que les joueurs s auto gèrent et surtout choisissent leurs matchs. Honteux ! Bravo Clermont, m ont rappelé mon losc des années 80 avec l ambiance dans le stade.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 16 oct. 2021 19:08

Quand je vois cette équipe jouer, j'ai l'impression qu'ils portent les carapaces de Tortue Géniale.
Ils sont lents. Mal placés. En retard. Le ballon pèse des tonnes. Les passes n'arrivent pas. On dirait qu'on joue au ralenti.
Quand par miracle, il y a un décalage, on revient toujours vers l'arrière pour faire un crochet inutile, qu'on rate évidemment.
C'est nul putain. Tellement nul...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités