Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 nov. 2021 08:40

NB : victoire qui rapporte a priori 2.8M€.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 3 nov. 2021 08:41

Un bel exploit. Si on gagne le prochain, on sera pas mal du tout. Ce qui rends encore plus frustrant cette incapacite a avancer en Championnat.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 3 nov. 2021 08:46

Pourquoi DELANEY ne prend pas un rouge sur sa faute et le pénologies, faute volontaire, dangeureuse et qui annihile une occasion, mais le niveau de l’arbitrage était nul, heureusement on s’en sort et on ne rentre pas dans la provocation des espagnols

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 3 nov. 2021 08:50

Carine a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Bof, ils avaient impressionné personne autour de moi lors du match aller même des gars neutres ...


Salzbourg 7 points en 3 matchs
Lille 2 points en 3 matchs



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 3 nov. 2021 08:54

benosc a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Bof, ils avaient impressionné personne autour de moi lors du match aller même des gars neutres ...


Salzbourg 7 points en 3 matchs
Lille 2 points en 3 matchs



Image


X))
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 3 nov. 2021 09:26

Une victoire à Wolsburg suffit à passer en 8eme ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » mer. 3 nov. 2021 09:30

denisplaya a écrit :Source of the post Galli je sais pas d'où elle vient avec sa dégaine de poissonnière... Duluc, lui, a été bon. Et Duluc, c'est pas un poissonnier...


Elle vient du sud et est passée par OM TV, tout Eddy...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 3 nov. 2021 09:50

Pas vu le match et très heureux du résultat en me réveillant ce matin.

J'ai juste vu quelques images, mais comment la VAR fait pour ne pas siffler pénalty sur Ikoné ?

Ce n'est même pas de la faiblesse à ce niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 nov. 2021 09:51

NorthSide a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Galli je sais pas d'où elle vient avec sa dégaine de poissonnière... Duluc, lui, a été bon. Et Duluc, c'est pas un poissonnier...


Elle vient du sud et est passée par OM TV, tout Eddy...


Fille cachée de Nadine Morano askiparé ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 3 nov. 2021 09:51

Miladin Béca a écrit :Pas vu le match et très heureux du résultat en me réveillant ce matin.

J'ai juste vu quelques images, mais comment la VAR fait pour ne pas siffler pénalty sur Ikoné ?

Ce n'est même pas de la faiblesse à ce niveau.


Sur Jo David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 3 nov. 2021 10:05

hélène29 a écrit :Source of the post Une victoire à Wolsburg suffit à passer en 8eme ...


Non.
Si on perd contre Salzbourg et que Séville gagne ses deux derniers matchs, on serait 3ème.

Même 4 points ne nous assureraient pas forcément la qualification.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 3 nov. 2021 10:08

Une victoire contre Salzbourg nous assurerait à minima l'Europa League, si Séville ne bat pas Wolfsburg, il me semble...

Mais méfiance, Salzbourg va jouer sa qualif' contre nous, va falloir être à 200%. Sans Ikoné et André + une suspension à Wolfsburg en cas de jaune pour Bamba, Yilmaz et Xeka.

Un point sur la suite du groupe et une éventuelle qualification : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30013.html
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 3 nov. 2021 17:38

Quel dommage que l’on ai pas assurer la victoire à la première journée contre les Allemands, ils étaient tellement nuls…
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 3 nov. 2021 18:01

Steve Lacy a écrit :Source of the post Quel dommage que l’on ai pas assurer la victoire à la première journée contre les Allemands, ils étaient tellement nuls…

Oui,énorme regrets!depuis le changement du coach, ils sont mieux et le match retour sera plus difficile en Allemagne.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 3 nov. 2021 18:02

ou pas.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 5 nov. 2021 06:54

Je suis suis encore de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 5 nov. 2021 21:16

Yo pourne ^^
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 déc. 2021 18:19

L’anecdote de Benjamin André sur l’arbitre de FC Séville – LOSC


Lors de la 4ème journée de Ligue des Champions, le LOSC a affronté le FC Séville au stade Ramon Sanchez Pizjuan à Séville. Durant une rencontre très disputée et remportée par les Lillois, l’arbitre du match a semblé dépassé. Benjamin André raconte.

Dans une interview donnée à La Voix des Sports, Benjamin André est revenu sur la rencontre FC Séville – LOSC, arbitrée par un certain arbitre roumain nommé Istvan Kovacs. Malgré la victoire lilloise en terres andalouses, les Dogues ont trouvé l’arbitre mystérieux et Benjamin André raconte : « L’arbitre ce jour-là était un peu bizarre. Avant le match, il ne nous a même pas dit bonjour, il nous a simplement dit qu’il ne voulait voir personne contester ses décisions. Il était très froid, pas du tout dans l’échange. On est mené 1-0, et quand il y a ce penalty évident sur Jonathan David, on ne comprend pas trop pourquoi il ne se déplace même pas sur le lieu de l’action. La VAR ne lui a rien dit, mais le minimum était d’aller voir à l’avant ce qui s’était passé. Après, je pense que même lui a perdu le fil car il a sifflé beaucoup de fautes et donné beaucoup de cartons. Je pense aussi que ça nous a touchés dans notre orgueil. Il y avait tout contre nous et ça nous a donné encore plus conscience qu’il allait falloir se battre. Il y avait vraiment faute sur Jonathan David, je pense que 99 % des arbitres diraient qu’il y a penalty. Je pense même que s’il revoit les images, l’arbitre dira qu’il y avait penalty. Mais on a su s’en sortir, on a vraiment fait preuve d’un très gros mental. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 6 déc. 2021 18:34

Pourvu que l'UEFA ne lise pas La Voix des Sports !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 déc. 2021 19:07

Il a 100% raison Benj
Même à la TV c'est l'impression qu'on a eue


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, Entonox, Hervé, Kartoffel, M@SH, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités