Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 25 avr. 2022 23:28

Pas mieux... même si je ne connais pas suffisamment Chouchou :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 27 avr. 2022 20:30

je suis d'accord pour dire que c'est nul de siffler son équipe ou la sortie d'un de ses joueurs.
Aussi, chacun va au stade comme il veut.
Quand j'avais entre 18 et 25, je sautais, je criais, je chantais tout le match.
20 à 25 ans plus tard, je vais au stade avec mes enfants et je discute avec mes voisins de sièges abonnés, on rit, on critique, on passe un bon moment. Certains ont des enfants ou petits enfants et d'autres non.
Parmi eux, certains ont encore 20 ou 25 de plus que moi. Ils viennent par passion et non pas pour sauter, chanter et crier (quoique pour ce dernier).
Cela dit, chacun fait comme il veut. Il peut regarder le match ou rester à la buvette, regarder son kop, regarder son téléphone, prendre des photos avec ses enfants, crier, chanter, se taire et juste regarder le match. C'est ça un stade.
Personne n'est plus supporter qu'un autre, nous sommes des supporters d'âges ou d'époques différentes, avec des personnalités différentes et accompagnés ou non d'enfants.
J'estime qu'il faut considérer tout le monde au même niveau sauf les fouteurs de merde et les gens violents qui n'ont rien à faire dans un stade car il n'y a pas plus convivial qu'un stade où peuvent venir les familles en toute sécurité.
Modifié en dernier par Le sage le jeu. 28 avr. 2022 18:58, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 27 avr. 2022 20:39

Tu portes bien ton pseudo ! C'est vrai que c'est bien dit
Après je crois que pour les DVE cela va au delà du match en lui même, la troisième défaite face à Lens est dure à digérer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 27 avr. 2022 21:11

Le sage a écrit :Source of the post je suis d'accord pour dire que c'est nul de siffler son équipe ou la sortie d'un de ses joueurs.
Aussi, chacun va au stade comme il veut.
Quand j'avais entre 18 et 25, je sautais, je criais, je chantais tout le match.
20 à 25 ans plus tard, je vais au stade avec mes enfants et je discute avec mes voisins de sièges abonnés, on rit, on critique, on passe un bon moment. Certains ont des enfants ou petits enfants et d'autres non.
Parmi eux, certains ont encore 20 ou 25 de plus que moi. Ils viennent par passion et non pas pour sauter, chanter et crier (quoique pour ce dernier).
Cela dit, chacun fait comme il veut. Il peut regarder le match ou rester à la buvette, regarder son kop, regarder son téléphone, prendre des photos avec ses enfants, crier, chanter, se taire et juste regarder le match. C'est ça un stade.
Personne n'est plus supporter qu'un autre, nous sommes des supporters d'âge ou d'époque différente, avec des personnalités différentes et accompagnés ou non d'enfants.
J'estime qu'il faut considérer tout le monde au même niveau sauf les fouteurs de merde et les gens violents qui n'ont rien à faire dans un stade car il n'y a pas plus convivial qu'un stade où peuvent venir les familles en toute sécurité.

C'est bien résumé. +1000
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 13 invités