Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 5 févr. 2023 15:09

Faudrait ajouter un gars ds l'organigramme du sportif, qui s'entent bien avec Fonseca et Létang, sans être du cercle de l'un ou de l'autre.

Un type intelligent tant qu'à faire, genre Fonte :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 5 févr. 2023 15:11

Beau joueur Genesio, pas de langue de bois, c'est bien

https://www.dailymotion.com/video/x8hx9xs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2023 15:13

L'article ( et puis Foot Mercato quoi ) indique que les deux ont eu une altercation avant la prise de parole de Létang dans le vestiaire, pas après.

Encore une fois on fait passer Létang pour le méchant sans rien savoir. La prise de parole de Létang n'a peut-être rien à voir du tout avec l'altercation ( surtout qu'ils parlent d'une altercation par rapport au mercato, qui est terminé au passage ).

Un président qui va parler aux joueurs avant un match n'a vraiment rien de scandaleux ou extraordinaire, ça se fait partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 5 févr. 2023 15:15

Nekfra a écrit :Source of the post Faudrait ajouter un gars ds l'organigramme du sportif, qui s'entent bien avec Fonseca et Létang, sans être du cercle de l'un ou de l'autre.

Un type intelligent tant qu'à faire, genre Fonte :o

Dans quel rôle?
Fonte aurait pu faire un bon coordinateur sportif mais le rôle est déjà pris.

En tout cas, c'est un mec précieux et ce serait cool qu'il puisse avoir une reconversion au club à terme.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 févr. 2023 18:15

benosc a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Babouche a écrit :Source of the post Putain de pied dans le parcage !!

Combien de lillois?

427 exactement (en tribune visiteurs)

merci.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2023 20:42


https://twitter.com/LPLPlus/status/1622309156899233799

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2023 20:43

Attention a ne pas se voir trop beaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 5 févr. 2023 21:05

Nekfra a écrit :Létang est pas au courant que le vestiaire est un espace réservé à l’entraîneur ? Que celui ci est maître de ces 30m² ?
Et ça vaut aussi bien pour des Vahid, Garcia, Puel, Fonseca que pour des Gourvennec, Passi, Collot...

S'il veut intervenir devant le groupe juste avant un match, pas de pb, mais il doit en référer au préalable à PF et avoir son accord sur la teneur du discours.

On est vraiment ds l'ingérence pure et simple.
Même un proprio, pour peu qu'il respecte son entraîneur, ne se serait pas permis ça.

On touche pas aux prérogatives d'un entraîneur. De l'extérieur ça peut paraître rien, mais si ça se reproduit à nouveau, je serais pas étonné que Fonseca claque la porte à la fin de saison.
Déjà qu'il subit son double discours et ses mensonges.

Tu as raison. Ce type d'intervention doit être coordonnée en amont, il y a un jeu de rôle à tenir et parfois un entraineur peut aussi avoir besoin d'une autre voix, un regard du club.
Le problème pourrait venir que Fonseca a tenu un discours rassurant après le match de Clermont, il a fait le bouchon sur son groupe. Une position inverse à un éventuel coup de pression d'avant match.
Avec cette victoire, du coup c'est statu quo. Tant mieux, nous n'avons pas d'intérêt à avoir une dégradation de la situation ou un jeu de pouvoir interne. On a vu hier un groupe impliqué et solidaire, y a pas de raison de changer quoique ce soit.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 5 févr. 2023 23:15

On tente de comprendre… Letang ayant été viré de Rennes il avait sans doute une volonté particulière de revanche sur son ancien club. Cela semble
compliqué avec lui après une séparation… je pense à cette haine réciproque avec Galtier. Il n’y a rien de très sain vu de l’extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 6 févr. 2023 09:21

Létang était intervenu dans le vestiaire avant le derby. Et cela avait payé ! Avant le match contre Lens, le Losc était également sur une série inquiétante ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 févr. 2023 10:35

Les journalistes aiment bien les cancans, faire le buzz avec pas grand chose quitte à amplifier un incident.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 6 févr. 2023 10:52

Vous inquiétez pas Létang envoie son porte flingue pour espionner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 6 févr. 2023 11:01

hélène29 a écrit :Source of the post Létang était intervenu dans le vestiaire avant le derby. Et cela avait payé !


Faudrait p'tète qu'il vienne avant chaque match alors. :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 883

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 6 févr. 2023 12:17

au fait Charles Bietry est toujours dans l'organigramme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 6 févr. 2023 12:23

dirk a écrit :Source of the post au fait Charles Bietry est toujours dans l'organigramme ?


Non, mais il a peut-être rebondi à Bordeaux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 6 févr. 2023 12:58

Effectivement, il y a un an il trainait bien du côté de Bordeaux, et il est pote avec Benoit Costil :

Charles Bietry : "Je passe régulièrement aux entraînements"
11/02/22
Présent presque quotidiennement au club depuis l'arrivée de Gérard Lopez, Charles Bietry a évoqué sa présence au Haillan dans L'Équipe.

Charles Biétry est bien actuellement dans la raison bordelaise, au golf du Pian-Médoc, en rééducation, après une année 2021 où il a subi trois interventions chirurgicales. À désormais 78 ans, il est depuis quatre ans attaqué par une maladie que personne ne connaît, une maladie qui lui mange les muscles du côté droit de la partie basse du corps. Il pense qu’il sera guéri en juin.

Charles Bietry dans L'Équipe : "Ici, je m'occupe de moi ! Je passe régulièrement aux entraînements parce que j'y ai pleins de copains. Benoît Costil dîne avec moi un soir sur deux ; d'autres joueurs, comme M'Baye Niang, passent aussi me soutenir. Ça me fait un bien fou. Un nouvel entraîneur arrive, il y a des recrues, un nouveau projet débute en février. Mais il ne faut pas se tromper, Bordeaux sera dans les cinq derniers à la fin de la saison. Il faut juste qu'il y en ait trois derrière."

Sur son rôle au LOSC

"Je travaillais avec Christophe Galtier et Gérard Lopez pour faire passer le club de la dix-neuvième place au titre de champion de France et on s'est bien amusés. Avoir la confiance de Christophe, parler de foot presque tous les jours avec quelqu'un de haut niveau, j'étais heureux. J'ai quitté Lille en même temps que le président Lopez. Il y a 24 ans, j'étais dans la lumière d'un club et j'ai appris qu'on était beaucoup plus tranquille dans l'ombre."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 6 févr. 2023 14:15

LOSC : une semaine complexe entre l’entraîneur et le président (VDN - O. Fosseux)

Samedi soir, pendant le match Rennes - Lille (1-3), Foot Mercato a révélé qu’une vive altercation avait opposé l’entraîneur des Dogues à Olivier Létang son président. Celle-ci nous a été confirmée par plusieurs personnes. L’une d’entre elles espérant même « que ce différend ne vienne pas gâcher cette belle victoire et la suite de la saison. »

En conférence de presse, Fonseca a évité le sujet d’un « Si nous avons un problème, nous devons le régler à la maison ». Sollicité dans la nuit, Olivier Létang a lui carrément démenti toute altercation verbale.

La scène aurait pourtant eu lieu à l’hôtel rennais où séjournait la délégation nordiste. Paulo Fonseca aurait reproché à son président d’interférer dans son travail de préparation, notamment via une causerie supplémentaire. Cette situation délicate est intervenue dans la foulée d’un mercato qui n’a pas satisfait l’entraîneur nordiste. Il espérait en effet le recrutement d’un latéral droit voire d’un joueur offensif. Seul Benoît Costil est arrivé pour pallier le départ de Leo Jardim.

Fort de l’appui de l’actionnaire, Paulo Fonseca ne craint pas de s’affirmer quand Olivier Létang défend régulièrement son bilan financier et la forte diminution de l’endettement du LOSC. Le dialogue n’est heureusement pas rompu entre les hommes qui ont toujours le même objectif sportif. Et les victoires contribuent naturellement à l’apaisement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2023 14:21


https://twitter.com/losclive/status/1622557990808166400

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 févr. 2023 14:35

Je pense qu'on peut parler de groupe soudé sans trop s'avancer ...

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 févr. 2023 14:48

Coup de génie de Létang, moins de joueurs = plus de liens


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, le mauve, Rastabigoud, sergent pepper et 22 invités