Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 22 avr. 2023 19:19

dodger a écrit :Source of the post Si on ne leur donne pas de péno, jamais ces tocards qui n'avaient rien montré jusque là ne marquaient et c'est ça qui me fait iech
.

Mais carrément

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 22 avr. 2023 19:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 1/6 à l'extérieur contre 2 clubs de cassos. On est vraiment l'équipe la plus naïve de ce putain de championnat. Enfin, c'est quand même un joueur d'expérience qui nous fait perdre 2 points aujourd'hui. D'ailleurs je trouve que lui et André Gomes passent énormément entre les gouttes alors que leurs prestations sont loin d'être folichonnes en ce moment.

Ce club ne mérite pas l'Europe du tout.

sans Cabella et André Gomes sur le terrain, tu ne penserais même pas une seconde à l'Europe...


Sans les 21 buts de David *

André Gomes sur ce match est pas bon du tout, et ça ne date pas de ce match. Alors oui le joueur est élégant et je l'aime bien, mais pour un mec ayant évolué au Benfica, à Valence et de manière sporadique au Barça (sans compter sa grosse blessure à Everton), j'attends beaucoup mieux de ce joueur comme j'attendais bien plus d'un Renato Sanches. Techniquement ça doit être notre patron au milieu, capable de gérer le tempo, les temps forts et faibles, le joueur capable de t'illuminer le match par la ou les passes qui font mal à l'adversaire. Or aujourd'hui c'était soit des passes en retrait, soit des passes vers l'avant toutes interceptées par les auxerrois.

Je n'ai pas aimé son match du jour, clairement.

il avait plus le job de récupérateur en l'absence de André. Et j'ai trouvé Angel plus difficile à trouver sur ce match, il était aussi bien pris par l'adversaire. Du coup, les solutions de combinaisons, de décalages à trouver étaient moindre et plus téléphonées dans l'axe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 22 avr. 2023 19:20

dodger a écrit :Source of the post Comme une affreuse sensation de déjà vu.
Bamba j'en peux plus.

En changeant un peu le titre : "A groan dog day" !
Image
C'est super le LOSC cette année ! On ne sais pas quand ils vont gâcher, ni comment, ni à cause de qui mais on sait qu'ils vont merder ! Génial ce scénario pour l'amateur de thrillers que je suis.
La seule certitude : Jo Bamba sera titulaire contre l'ACA.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 22 avr. 2023 19:23

si notre étoile est toujours là, on peut prendre un point sur Rennes et Lyon...

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 22 avr. 2023 19:24

dodger a écrit :Source of the post Si on ne leur donne pas de péno, jamais ces tocards qui n'avaient rien montré jusque là ne marquaient et c'est ça qui me fait iech
.

Mais c’est tellement ça
Ils n’ont rien fait jusqu’au peno puis après on 10mn ou ils
Jouent puis plus grand chose… mais ça suffit à prendre 1 point contre nous

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » sam. 22 avr. 2023 19:34

Cabella c'est un joueur de complément qui se retrouve propulsé comme dépositaire du jeu dans une équipe qui vise l'Europe, statistiquement c'est la meilleure saison de sa carrière pourtant(ou la 2ème, à vérifier), on peut pas attendre des miracles de lui.

Même chose pour David qui malgré ses problèmes de finition est le 2ème meilleur buteur de Ligue 1.

non le problème c'est que quand les titulaires ont du mal ou fatiguent on a personne, notre banc n'existe pas et la comparaison avec Rennes et Monaco est assez honteuse, même Lens a un banc un peu plus solide que nous.

Je pense à un monde ou on prend Openda à la place de Bayo pour concurrencer David et entrer à la 60ème et qu'on achète un vrai ailier percutant à la place du fantôme qui se trimballe à gauche depuis 5 saisons, on y ajoute Blas en 10 et on serait déjà autrement plus dangereux

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 22 avr. 2023 19:37

Ounas revient quand ?
On verra la saison prochaine pour juger. Fonseca a déjà fait mieux que Gourvennec.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 22 avr. 2023 19:48

Pourquoi ne pas utiliser Baleba qui sait casser les lignes et tirer de loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 avr. 2023 19:50

stephan_guy a écrit :Source of the post Auxerre est une équipe de pipe qui joue au courage
Entre le but d’avance et la fatigue qui va peser chez eux, on va gagner facilement


Bien vu stephan_guy, tu devrais faire journaliste sportif !

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 avr. 2023 19:51

PauloFonseca a écrit :Source of the post Ounas revient quand ?
On verra la saison prochaine pour juger. Fonseca a déjà fait mieux que Gourvennec.

Ounas probablement pour les derniers matchs (Monaco, OM).

Fonseca fait mieux que Gourvennec (pas difficile), mais ce n’est pas suffisant.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 22 avr. 2023 19:54

Ounas fait pas de stats non plus donc bon, c'est encore un élément de frustration en plus.
Ah si il va faire une belle passe qui va être vendangée ou éliminer un joueur de façon spectaculaire à 30 mètres des buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » sam. 22 avr. 2023 19:59

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16413

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 22 avr. 2023 20:33

zarko a écrit :Source of the post au fameux match ou Nancy vient sauver sa place en D1 en gagnant à GJ alors qu'on était tous prêt à fêter "enfin" une place qualificative !

Remue pas la mitrailleuse dans la plaie, j'y étais !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » sam. 22 avr. 2023 20:41

La c’est vraiment trop. Quand la Frustration dépasse le plaisir y a un soucis. FONSECA tire sur la corde physiquement avec les joueurs. Baleba a la 91 eme grosse blague, bayo 87 eme no comment. Notre équipe perd autant de point car la gestion de l’effectif et du physique via coaching est désastreuse. Quand tu perds 17 points après avoir mené ça n’est plus du hasard.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 22 avr. 2023 20:44

Fonseca y'a du bielsa en toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 22 avr. 2023 20:45

Le contenu fut bien meilleur que le dernier déplacement notamment en première période mais la finition est honteuse, à la mi-temps on doit tuer le match, même Pelissier l'a reconnu chez Prime, derrière ce crétin de Cabella fait une faute d'une débilité alors qu'il n'y avait aucun danger... il nous aura coûté des points dans cette saison entre ça et Nice au retour...
Auxerre n'avait même pas eu d'occasions franches, juste 2 têtes sur corner à côté et une frappe de mouche en fin de première dans les bras de Chevalier...
Après leur but il nous a manqué un second souffle pour l'emporter mais Léon et notre pauvre banc (hormis Baleba qui mérite plus de minutes) ne nous ont pas aidé, j'ai d'ailleurs un peu peur que physiquement ça commence à lâcher dans ce sprint final si on ajoute la frustration souvent présente dans cette saison.

On va encore devoir espérer des résultats négatifs de Rennes & Lyon demain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 22 avr. 2023 20:59

J’ose…
Fonseca n’est pas si bon que ça !
Trop de défaites ou matchs nuls après avoir ouvert le score.
Près de 20 points, c’est énorme !

C’est un meneur ok.
Il a des idées ok.
C’est une personne qui sait afficher son jeu ok.
Il est bon communicant auprès des journalistes et des joueurs ok.
Mais il y a un hic quelque part.
Pourquoi ne sait-il pas s’adapter à l’équipe d’en face ou aux événements du match ?
Limite tactique ? Manque d’ouverture d’esprit ? Manque d’idées ?

Perso, je l’aime bien. Mais à un moment, il faut se dire qu’on se sait pas ce qu’on gagne avec lui ni ce qu’on perd s’il partait !

On tourne en rond cette saison.

Angers et maintenant Auxerre, j’avoue que j’ai du mal ce soir !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 avr. 2023 21:03

Baleba devait remplacer André G dès le but égalisateur, soit vers l'heure de jeu ... il a de l'énergie à revendre ce garçon. Incompréhensible !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 22 avr. 2023 21:22

Le sage a écrit :J’ose…
Fonseca n’est pas si bon que ça !
Trop de défaites ou matchs nuls après avoir ouvert le score.
Près de 20 points, c’est énorme !

C’est un meneur ok.
Il a des idées ok.
C’est une personne qui sait afficher son jeu ok.
Il est bon communicant auprès des journalistes et des joueurs ok.
Mais il y a un hic quelque part.
Pourquoi ne sait-il pas s’adapter à l’équipe d’en face ou aux événements du match ?
Limite tactique ? Manque d’ouverture d’esprit ? Manque d’idées ?

Perso, je l’aime bien. Mais à un moment, il faut se dire qu’on se sait pas ce qu’on gagne avec lui ni ce qu’on perd s’il partait !

On tourne en rond cette saison.

Angers et maintenant Auxerre, j’avoue que j’ai du mal ce soir !


En regardant ce match je me suis posé la question pour la première fois cette saison.
Alors peut-être que cette saison est le point de départ du projet et qu'avec un banc un peu plus qualitatif ça peut le faire.
Fonseca est á fond dans ses idées mais il manque d'adaptation à l'adversaire. Ses changements sont trop tardifs. Suite à l'égalisation de Niang il reste 30 minutes. Pourquoi ne fait-il pas entrer Weah et Bayo en même temps à la 65e et Baleba à la 75e par exemple ?
De même André Gomes que j'aurais souhaité conserver je commence à me demander si c'est une vraie bonne idée... Il doit être notre patron du milieu. Or depuis 2023 il n'est vraiment pas dedans. Hormis son match face à Rennes quel impact a-t-il réellement eu ?
Il y a un manque de profondeur de qualité dans l'effectif. Il y a un vrai bon 11 mais il manque de qualité sur le banc.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 22 avr. 2023 21:24

Maintenant si Fonseca reste, ce que j'aimerais.. j'espère une remise en question du staff et des dirigeants pour améliorer l'effectif afin d'atteindre les objectifs. Alors ce n'est pas évident car il y a les finances à remettre en bonne santé aussi ce qui est un travail d'équilibriste à réaliser pour le club.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Hervé, Hyogy, Kartoffel, Quentin, sergent pepper et 38 invités