Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 18 déc. 2023 21:50

Steven Girard a écrit :Source of the post Une belle prestation dans l'ensemble et fier de l'équipe même si on avait perdu 0-1.
Défensivement, on a bien tenu pendant plus d'une heure mais offensivement c'est dans ce genre de match qu'on voit encore plus nos limites offensives cette saison hors Zhegrova, le but parisien nous a petit à petit libéré offensivement avec les changements inspirés de Fonseca, l'égalisation récompense notamment les dix bonnes dernières minutes sur la plan offensif.

Et voir Luis Enrique qui bouleverse sa composition d'équipe avec notamment son meilleur joueur Zaire-Emery carrément en latéral droit c'est très gratifiant pour l'équipe & Fonseca, ça me rappelle un peu Haise & Still la saison dernière qui avaient mis des systèmes différents pour rivaliser.
Depuis 2 saisons, on est craint et ça fait plaisir à voir.


Rien que pour le match contre Paris, quand tu vois que, si on se fie à l'article du Parisien que j'avais partagé plus haut, qu'ils avaient prévu de faire une "mise au vert" en région lilloise la veille de jouer contre nous depuis un bon moment et qu'en plus ce n'est pas dans les habitudes du PSG de procéder ainsi + la compo de départ en 3-3-3-1 (ou 3-4-3 par séquences) juste pour neutraliser nos milieux alors qu'Enrique utilise plutôt le 4-3-3 ou le 4-2-4 en LDC + le fait que les Parisiens ont mis plus d'envie et d'intensité que sur d'autres matchs de championnat + les compliments d'Enrique sur Paulo (cf "Monsieur Fonseca"), tu sens que les Parisiens avaient préparé et abordé le match contre nous comme ils pourraient le faire pour un match éliminatoire de LDC contre le Real ou Liverpool.

Et se dire qu'on a réussi à susciter une telle crainte chez les Parisiens, c'est quand même pas rien pour un club comme le notre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 18 déc. 2023 21:55

Gooze a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Ce que j'aime aussi chez Bentaleb, c'est que sur le terrain, c'est un vrai meneur d'hommes. Il donne beaucoup de consignes à ses coéquipiers.

Après l'égalisation et alors que c'est la folie sur le terrain et dans le stade, il regarde ses coéquipiers en tapotant sa tête d'un geste signifiant : "concentration les gars, on se reconcentre tout de suite".
Je trouve que c'est hyper positif comme attitude, surtout qu' André n'est plus sur le terrain à ce moment là.


C'est notre futur capitaine le Nabil , gros charisme et leadership naturel....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 18 déc. 2023 21:59

milenko a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Ce que j'aime aussi chez Bentaleb, c'est que sur le terrain, c'est un vrai meneur d'hommes. Il donne beaucoup de consignes à ses coéquipiers.

Après l'égalisation et alors que c'est la folie sur le terrain et dans le stade, il regarde ses coéquipiers en tapotant sa tête d'un geste signifiant : "concentration les gars, on se reconcentre tout de suite".
Je trouve que c'est hyper positif comme attitude, surtout qu' André n'est plus sur le terrain à ce moment là.


C'est notre futur capitaine le Nabil , gros charisme et leadership naturel....


Je l’ai dit et répété même quand son arrivée n’était encore qu’une rumeur. Bentaleb c’est du top niveau. Il n’est pas encore à son top.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 18 déc. 2023 22:04

Le sage a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :En plus des DVE qui sont souvent en retrait des speakers notamment

Je saute sur tes propos pour signaler un truc qui me désole un peu depuis plusieurs saisons, c’est le chant ou hymne du début de match.
Je trouve ce chant lent et aussi qu’il fait retomber la pression d’un début de match !
Il est en décalage avec le coup de sifflet de début de match. De plus, cela s’essouffle dès le début de la seconde reprise. On perd toute la folie d’un début de match et l’explosion du public qui va avec ! C’est dommage.

C'est justement interprété lentement que ce chant prend toute son ampleur et fout les poils, YNWA n'est pas plus rapide !
Mais Amazing Grace est systématiquement massacré au DAGSPM, les mecs chantent ça sur le tempo des Trompettes d'Aïda, c'est une horreur !
#JeSuisVasseur

Messages : 577

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 18 déc. 2023 23:25

C’est pas complètement le sujet mais quand même un peu : ce qui m’a vraiment désolé, c’est la célébration du titre contre Nice. Elle n’était pas terminée qu’on avait déjà pris un but. C’était vraiment bizarre sur le coup. Et après coup aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 19 déc. 2023 01:47

Superbe match du Losc dimanche soir et quel plaisir cette égalisation à la toute dernière minute entièrement méritée.
Match splendide de Zhegrova, Bentaleb et Yoro.
Comme beaucoup, j'espérais voir David et Ounas rentrer un peu plus tôt ; surtout David pour soulager Yazici qui avait du mal à défendre vers la fin et où notre jeu manquait de profondeur pour embêter davantage le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 19 déc. 2023 02:17

Je la remets pour le plaisir car elle n'est plus visible sur mon précédent message :

Image

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 19 déc. 2023 04:40

CRICRI a écrit :
https://twitter.com/alfosse9/status/1736781580767555674


Top.
Benoît achète ou a l’air content… ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 déc. 2023 10:32

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Top.
Benoît achète ou a l’air content… ;)


Je crois plutôt qu'il a l'air content

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 déc. 2023 10:52

Gervinho sur Lepetitlillois a écrit :Ce dimanche, à l’occasion de la 16ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le LOSC accueillait le Paris Saint-Germain sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Une rencontre qui s’est conclue par un résultat nul suite à une réalisation salvatrice de Jonathan David (90+4′) lors des ultimes secondes (1-1). Un scénario analysé par Gervinho (36 ans) au coup de sifflet final, invité pour tirer le coup d’envoi fictif au côté d’Amandine Henry : « Bien sûr qu’il est mérité (le résultat nul, ndlr). Il y a eu plus d’actions offensives de la part de Lille, plus de rythme. J’ai senti que le Paris Saint-Germain était fatigué, notamment en fin de match. Les deux équipes ont joué en milieu de semaine et ça s’est senti dans l’intensité, mais sur ce match-là, je pense que le nul est mérité. »

Lancé ensuite sur la saison lilloise, alors que les Dogues figurent actuellement en 4ème position avec 28 points au compteur, Gervinho (passé par le LOSC de 2009 à 2011) s’est montré particulièrement ambitieux. Il les voit très haut : « Mon souhait, c’est que chaque année le LOSC puisse viser le haut du tableau et parvienne à finir sur le podium pour disputer la Ligue des Champions. Quand on est un ancien, qu’on vient de la maison, on a toujours une partie de notre cœur qui est ici (à Lille, ndlr). On est toujours avec eux et on souhaite qu’ils aillent le plus loin possible. Je leur souhaite bonne chance et j’espère qu’ils finiront le plus haut possible », a-t-il confié au micro de Prime Vidéo, qui n’a pas manqué cette occasion.

Bien vu et lors des deux derniers matchs, s'il y avait eu 15 minutes de plus, Klaskvik, à 9, aurait littéralement explosé et je pense qu'on aurait battu le PSG car nous paraissions plus frais... mais nous ne le saurons jamais !

Mais ça prouve comme même qu'il nous reste de l'essence dans le réservoir.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 19 déc. 2023 11:39

Steven Girard a écrit :Source of the post Je la remets pour le plaisir car elle n'est plus visible sur mon précédent message :

Image


Rare de voir une image comme ça, staff, remplaçant, gardien, blessé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 19 déc. 2023 19:28

Jooo a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Je la remets pour le plaisir car elle n'est plus visible sur mon précédent message :

Image


Rare de voir une image comme ça, staff, remplaçant, gardien, blessé...


Une meute qu’il a dit Bentaleb !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 déc. 2023 19:31

Jooo a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Je la remets pour le plaisir car elle n'est plus visible sur mon précédent message :

Image


Rare de voir une image comme ça, staff, remplaçant, gardien, blessé...


C’est qui le blessé ? Je ne vois pas.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 19 déc. 2023 19:35

Diakité ... sur la gauche
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 déc. 2023 19:39

Y'en a un qui s'est pris une droite involontaire dans ce rassemblement spontané... ;-)

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » mar. 19 déc. 2023 19:49

daddycool a écrit :Source of the post Diakité ... sur la gauche


Ah oui. J’avais vu mais je pensais qu’il parlait d’un blessé absent de la feuille de match.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 19 déc. 2023 19:58

Steven Girard a écrit :Image


Magnifique!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 19 déc. 2023 20:20

Steven Girard a écrit :Source of the post Je la remets pour le plaisir car elle n'est plus visible sur mon précédent message :

Image

Merci pour ce moment de joie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 déc. 2023 20:44

PO a écrit :Source of the post Y'en a un qui s'est pris une droite involontaire dans ce rassemblement spontané... ;-)

Mais dans ce cas là, sûr qu'il ne se roule pas par terre aussitôt :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 56 invités