index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 mars 2024 16:14

milenko a écrit :Source of the post hélas pour nous on rate le coche aujourd'hui

Je ne veux pas remuer le revolver dans la plaie mais le coche on l'a déjà loupé contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et dans une moindre mesure, contre Rennes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 16:16

Faut aussi se dire qu'on ne peut pas gagner tous les matchs.

Sincèrement j'ai du mal à voir une contre performance aujourd'hui, même si certes le LOSC avait fait le plus dur en ouvrant le score.

Le championnat est tellement imprévisible que chaque weekend il y a des rebondissements. Toutes les équipes sont assez irrégulières et aucune ne parvient réellement à faire de séries.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 17 mars 2024 16:17

Gazza8 a écrit :Source of the post Faut aussi se dire qu'on ne peut pas gagner tous les matchs.

Sincèrement j'ai du mal à voir une contre performance aujourd'hui, même si certes le LOSC avait fait le plus dur en ouvrant le score.

Le championnat est tellement imprévisible que chaque weekend il y a des rebondissements. Toutes les équipes sont assez irrégulières et aucune ne parvient réellement à faire de séries.

Tout est dit ..

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 17 mars 2024 16:18

Avec cet état d'esprit et des coups offensifs et défensifs peut-être un peu mieux gérés, l'équipe fera des supers résultats.
Je sens que l'équipe va finir très fort cette saison.

Espérons que les internationaux ne reviennent pas avec des pépins physiques et surtout que l'ensemble du groupe parviennent à refaire du jus pour ce sprint final.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mars 2024 16:21

Gazza8 a écrit :Source of the post Avec cet état d'esprit et des coups offensifs et défensifs peut-être un peu mieux gérés, l'équipe fera des supers résultats.
Je sens que l'équipe va finir très fort cette saison.

Espérons que les internationaux ne reviennent pas avec des pépins physiques et surtout que l'ensemble du groupe parviennent à refaire du jus pour ce sprint final.

Vaut mieux, il reste 8 matchs...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 17 mars 2024 16:27

N'empêche avec Alexsandro, j'ai la conviction (peut-être fausse hein) qu'on ne prend pas ce but... Lui se serait pas posé de questions et aurait certainement envoyé une minasse en touche ou loin devant...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 17 mars 2024 16:30

space_ritual a écrit:
> [quote="RijselOSC"][post]723796[/post]Pour moi ce match pue le match nul à 15 000.
> L'équipe qui marquera en premier va laisser le jeu à l'autre qui égalisera "héroïquement"
> en fin de match, je la sens comme ça.[/quote]
>
> Je viens de mettre 5000 balles sur 1-1 score exact. Je t'envoie 10% si ça passe.

J'ai trouvé la côte pas intéressante, je me suis dit que si je misais dessus ça se finirait en 0-0 ou 2-2(superstiception). J'ai le seum tant j'aurai mis ma main à couper que ça finirait sur se score.

Globalement match auquel je m'attendais, mais ça reste frustrant car je me suis mis à croire à une potentielle victoire, j'avais l'impression qu'on gerait bien. Une minute après ils ont égalisé. J'ai eu un vague espoir de faute. Mais non. Bref frustration habituelle.
Je pense pas qu'on reverra Brest, et ils méritent largement leur seconde place.
Le match contre Lens va être importantissime.

Sinon coaching de Fonseca particulièrement lunaire....
Déjà le timing, mais alors Cavaleiro qui rentre au lieu de Cabella, j'arrive vraiment pas à comprendre.
Mais juste, le timing alors que des joueurs comme Bentaleb étaient complètement cramés depuis 20minutes, c'est déjà pas mal.

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 17 mars 2024 16:30

Losc In The Blood a écrit :N'empêche avec Alexsandro, j'ai la conviction (peut-être fausse hein) qu'on ne prend pas ce but... Lui se serait pas posé de questions et aurait certainement envoyé une minasse en touche ou loin devant...

C est pas faux , ce joueur m impressionne par sa gniak et qu’elle progression

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 17 mars 2024 17:54

milenko a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post L action sur yoro sur l égalisation. , c est a l appréciation de l arbitre mais franchement une autre équipe , ça siffle à coup sur

non y'a rien
Yoro doit mettre un coup de tatane en corner et se rouler par terre au contact du brestois pour obtenir la faute
l'élégance , la défense "propre" avec corps en opposition , c'est bien beau mais pas dans la surface et pas ce moment du match et du championnat
je l'adore mais là il se loupe complétement , il doit encore gagner en vice en roublardise et en pragmatisme

je suis d'accord. Yoro veut récupérer le ballon pour relancer proprement au lieu de le jouer à la Alexandro, une bonne tatane en touche. Il y a des moments (à 0-1) où il faut être plus bourrin et éloigner le danger comme on peut..

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 mars 2024 18:08

Yoro est nettement moins bon depuis qu’il a été changé de côté, et l’absence d’Alex semble lui peser aussi.

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 mars 2024 18:10

Evident ! Avait-on vraiment besoin de se mettre cette contrainte supplémentaire, sachant qu'Alexsandro n'est pas blessé ?

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 17 mars 2024 18:30

Merci

On voit quand même les quelques occasions pour Brest, notamment celle de la première minute.

J’étais en rage et j’pensais qu’on allait encaisser encore une fois dès l’entame.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 07:20

bredt a écrit :Source of the post l y a des moments (à 0-1) où il faut être plus bourrin et éloigner le danger comme on peut..

Michel Lemillinaire était capable de faire systématiquement dégager dans les tribunes quand Laval menait, c'était d'un chiant.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 mars 2024 07:42

dodger a écrit :
bredt a écrit :Source of the post l y a des moments (à 0-1) où il faut être plus bourrin et éloigner le danger comme on peut..

Michel Lemillinaire était capable de faire systématiquement dégager dans les tribunes quand Laval menait, c'était d'un chiant.

le problème est de savoir distinguer le bon moment pour tataner en tribune du moment de jouer au foot
Si la tatane est trop systématique, le joueur est promis à un avenir en régional, et son équipe aussi.

Je trouve que l'erreur de Yoro est plus sur sa difficulté à tenir debout à la lutte avec l'adversaire. En étant plus solide, Lala était obligé d'insister sur lui en commettant la faute. Il n'y a pas faute parque Yoro tombe de suite.
C'est un paradoxe lié au jeune âge de Yoro, il n'a pas encore terminé sa caisse physique. Par contre, il a la technique et maitrise du ballon pour jouer au foot. Si il était un tataneur, les grands clubs ne seraient pas sur lui, et peut être même qu'il ne jouerait pas en ligue 1.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 08:37

zarko a écrit :Source of the post le problème est de savoir distinguer le bon moment pour tataner en tribune du moment de jouer au foot

Le dégagement dans les tribunes est nettement moins "rentable" maintenant qu'il y a une ribambelle de ballons de match disponibles. Avant il fallait attendre que le public veuille bien le renvoyer, à chaque fois ça bouffait du chrono ! Je me souviens d'un match retour de Coupe de France à Auxerre où Guy Roux venait personnellement engueuler les tribunes de l'Abbé Deschamps qui ne rendaient pas le ballon assez vite à son goût !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 18 mars 2024 10:30

Qand on mène à l'extérieur à 10 mn de la fin du match contre un concurrent direct, écarter le danger d'une tatane en touche c'est plus judicieux que d'essayer de contrôler. Il ne s'agit pas de tataner tout le match.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 18 mars 2024 10:53

dans ce cas, peut être aussi qu'à 10mn de la fin, il faut arrêter de se donner aussi facilement aux contres adverses rondement menés en laissant le seul poids plume Haraldsson pour bloquer un couloir
Mais, je crois aussi qu'au final, quand on veut jouer petits bras on termine petits bras au classement. Sauf de rares saisons dans le style René Girard, ou Brest cette année.
L'équipe et son jeu sont comme ça. Joueur. Il faudrait certainement des joueurs plus costauds, plus talentueux pour avoir quelques points de plus.

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 18 mars 2024 12:18

dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post hélas pour nous on rate le coche aujourd'hui

Je ne veux pas remuer le revolver dans la plaie mais le coche on l'a déjà loupé contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et dans une moindre mesure, contre Rennes.

Contre Rennes deux fois en plus
Les points perdus ne se rattrapent jamais, on va forcément avoir des regrets en fin de saison

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 mars 2024 12:37

zarko a écrit :Source of the post dans ce cas, peut être aussi qu'à 10mn de la fin, il faut arrêter de se donner aussi facilement aux contres adverses rondement menés en laissant le seul poids plume Haraldsson pour bloquer un couloir
Mais, je crois aussi qu'au final, quand on veut jouer petits bras on termine petits bras au classement. Sauf de rares saisons dans le style René Girard, ou Brest cette année.
L'équipe et son jeu sont comme ça. Joueur. Il faudrait certainement des joueurs plus costauds, plus talentueux pour avoir quelques points de plus.

En l'occurrence, le but brestois est survenu sur une attaque placée brestoise, où HH doit venir compenser l'absence d'Ismaily à son poste qui revient au petit trot, d'un Yoro qui se mélange les pinceaux au niveau des appuis, et d'un Diakité qui laisse Satriano dans son dos sans trop s'en soucier.

Œuvre collective, comme souvent.

PS : Toujours pas fan de ce duo Yoro - Diakité inversé. Yoro a été impérial sur la majorité de ses matchs en tant qu'axial droit, et PF le claque à gauche pour faire de la place à Diakité. Ce faisant, au lieu d'avoir juste un pb à gérer avec la réintégration de Diakité (Ou pas d'ailleurs), PF met Yoro à droite, et créé ainsi 2 problèmes au lieu d'un. Pas cohérent.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »