Avatar de l’utilisateur
Messages : 1324

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 1 sept. 2024 22:45

Le Flaming Dogue du match Lille-Paris SG est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 sept. 2024 22:46

La trêve arrivé au bon moment.
Paris même avec un effectif court quantitativement reste 2 tons au dessus du LOSC.
Sans MBappe pour vampiriser les ballons, Enrique va pouvoir mettre un jeu collectif en place.
Il n'y a pas de honte à se faire taper face au PSG.

Cette défaite montre le travail qu'a à effectuer l'équipe et le staff pour progresser.
Je vois beaucoup de monde qui tombe sur Alexsandro. Oui il a fait une erreur et à haut niveau ça se paye très cher, qui plus par sa position de défenseur. C'est un joueur généreux qui met certainement parfois bien trop d'engagement dans ce ce qu'il fait.
Offensivement, malgré son but Zhegrova fait encore de la merde côté droit où il ne crée aucune relation avec Santos. Ça devient particulièrement usant cet individualisme. Sincèrement je suis Genésio, je le prends à part avec appui de la vidéo pour y faire rentrer dans le crâne qu'il doit jouer plus collectif. Et faire briller le collectif, il brillera lui-même avec.

L'effectif est vraiment pas mal. Il ne faut pas se tromper de cible. Je pense d'ailleurs qu'il n'a jamais été aussi complet depuis la prise de poste de Létang.
Le groupe au complet ça va batailler sévère pour avoir sa place sur la feuille de match tous les weekends. Et ça peut mettre une bonne osmose dans le groupe et c'est super.

Maintenant place à la trêve où certains joueurs vont aller se ressourcer en sélection pendant que les autres pourront récupérer de ce début de saison éreintant et travailler en vue des prochaines échéances.

Allez le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 sept. 2024 22:46

Meunier c'est la touche du Fener'
Le 3e du PSG ce soir qui casse tout espoir

Et je suis sur que j'en oublie une autre.

Pas mal ce défenseur "d'expérience"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 1 sept. 2024 22:48

Malébolgia a écrit :Source of the post Meunier c'est la touche du Fener'
Le 3e du PSG ce soir qui casse tout espoir

Et je suis sur que j'en oublie une autre.

Pas mal ce défenseur "d'expérience"

Oui tu oublies son but contre Angers!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 1 sept. 2024 22:48

nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Meunier c'est la touche du Fener'
Le 3e du PSG ce soir qui casse tout espoir

Et je suis sur que j'en oublie une autre.

Pas mal ce défenseur "d'expérience"

Oui tu oublies son but contre Angers!


Super !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 1 sept. 2024 22:48

Bon… peut être travailler pendant la trêve avec les joueurs restant pour revenir un peu à notre système à 4 défenseurs? Pour voir ?

Tout n’est pas à jeter, Mukau fait une entrée satisfaisante, Sarahoui pas mal, Bayo plutôt correct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1026
Localisation : RMC

index

Hors ligneMessagestephan_guy » dim. 1 sept. 2024 22:48

Gazza8 a écrit :Source of the post La trêve arrivé au bon moment.
Paris même avec un effectif court quantitativement reste 2 tons au dessus du LOSC.
Sans MBappe pour vampiriser les ballons, Enrique va pouvoir mettre un jeu collectif en place.
Il n'y a pas de honte à se faire taper face au PSG.

Cette défaite montre le travail qu'a à effectuer l'équipe et le staff pour progresser.
Je vois beaucoup de monde qui tombe sur Alexsandro. Oui il a fait une erreur et à haut niveau ça se paye très cher, qui plus par sa position de défenseur. C'est un joueur généreux qui met certainement parfois bien trop d'engagement dans ce ce qu'il fait.
Offensivement, malgré son but Zhegrova fait encore de la merde côté droit où il ne crée aucune relation avec Santos. Ça devient particulièrement usant cet individualisme. Sincèrement je suis Genésio, je le prends à part avec appui de la vidéo pour y faire rentrer dans le crâne qu'il doit jouer plus collectif. Et faire briller le collectif, il brillera lui-même avec.

L'effectif est vraiment pas mal. Il ne faut pas se tromper de cible. Je pense d'ailleurs qu'il n'a jamais été aussi complet depuis la prise de poste de Létang.
Le groupe au complet ça va batailler sévère pour avoir sa place sur la feuille de match tous les weekends. Et ça peut mettre une bonne osmose dans le groupe et c'est super.

Maintenant place à la trêve où certains joueurs vont aller se ressourcer en sélection pendant que les autres pourront récupérer de ce début de saison éreintant et travailler en vue des prochaines échéances.

Allez le LOSC.


Pas un mot à modifier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3058
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 1 sept. 2024 22:49

stephan_guy a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post La trêve arrivé au bon moment.
Paris même avec un effectif court quantitativement reste 2 tons au dessus du LOSC.
Sans MBappe pour vampiriser les ballons, Enrique va pouvoir mettre un jeu collectif en place.
Il n'y a pas de honte à se faire taper face au PSG.

Cette défaite montre le travail qu'a à effectuer l'équipe et le staff pour progresser.
Je vois beaucoup de monde qui tombe sur Alexsandro. Oui il a fait une erreur et à haut niveau ça se paye très cher, qui plus par sa position de défenseur. C'est un joueur généreux qui met certainement parfois bien trop d'engagement dans ce ce qu'il fait.
Offensivement, malgré son but Zhegrova fait encore de la merde côté droit où il ne crée aucune relation avec Santos. Ça devient particulièrement usant cet individualisme. Sincèrement je suis Genésio, je le prends à part avec appui de la vidéo pour y faire rentrer dans le crâne qu'il doit jouer plus collectif. Et faire briller le collectif, il brillera lui-même avec.

L'effectif est vraiment pas mal. Il ne faut pas se tromper de cible. Je pense d'ailleurs qu'il n'a jamais été aussi complet depuis la prise de poste de Létang.
Le groupe au complet ça va batailler sévère pour avoir sa place sur la feuille de match tous les weekends. Et ça peut mettre une bonne osmose dans le groupe et c'est super.

Maintenant place à la trêve où certains joueurs vont aller se ressourcer en sélection pendant que les autres pourront récupérer de ce début de saison éreintant et travailler en vue des prochaines échéances.

Allez le LOSC.


Pas un mot à modifier

+1
On est toujours libre quand on a un idéal.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 sept. 2024 22:50

C est triste.. David semble perdu ça claque pas pour un avant centre c est frustrant. André semble émoussés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 sept. 2024 22:58

Exactement le type de match auquel je m'attendais donc pas forcément déçu... On fait pas un mauvais match dans l'absolu, puis on tombe sur un Paris pas spécialement génial, mais suffisamment clinique pour nous punir sur nos erreurs (Alexsandro sur le 1er but et Meunier sur le 3e, rien à reprocher pour le 2e parcontre, sauf à Zhegrova peut-être. Pour une fois qu'il essaie de combiner avec Santos, sa passe est méga foireuse et ça conduit à une perte de balle sanctionnée immédiatement. Du coup, il vaut peut-être mieux qu'il joue solo... ^^), la différence entre eux et nous.

J'ai eu un léger espoir quand Santos égalise, vite douché par le HJ malheureusement. Peut-être que si le poteau de Diakité se "transformait" en but, le match aurait légèrement été différent.

Si on veut retenir un peu de positif, c'est que Mukau et Sahraoui nous promettent des lendemains plus heureux, je pense.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 sept. 2024 23:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bayo aura peut-être le désir de se racheter (écart face au PSG l'an passé)

Il y a 2 ans, déjà...


My bad, merci de la correction !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 137

index

Hors ligneMessageRijselOSC » dim. 1 sept. 2024 23:06

Contrat rempli, très bon début de saison.
Vivement le retour au vrai championnat contre Saint-Étienne.

Messages : 1234

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 1 sept. 2024 23:33

Malébolgia a écrit :
nicobrb a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Meunier c'est la touche du Fener'
Le 3e du PSG ce soir qui casse tout espoir

Et je suis sur que j'en oublie une autre.

Pas mal ce défenseur "d'expérience"

Oui tu oublies son but contre Angers!


Super !


oui il a fait un bon début de saison pour moi et effectivement son but à Angers était important

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 1 sept. 2024 23:55

Une défaite logique face à un adversaire supérieur qui a fait le break en première & une seconde à être (trop) en gestion, ils ont eu un peu chaud sur la fin mais ont vite tuer tout suspens.

Les erreurs défensives + la compo' de départ de Genesio ont flingué un nul possible car y'a eu des phases intéressantes, on a vu une nouvelle fois les limites de Gomes à ce poste dans ce genre de match quelques jours après Haraldsson et Bayo est bien trop limité pour ce genre de rencontres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 sept. 2024 23:59

Le seul point positif c'est qu'on ne jouera pas le PSG tous les weekends !
Par contre si on joue comme ce soir en LDC, on va pleurer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 2 sept. 2024 00:40

dodger a écrit :Source of the post Le seul point positif c'est qu'on ne jouera pas le PSG tous les weekends !
Par contre si on joue comme ce soir en LDC, on va pleurer.

Vu du stade La Défense est catastrophique et devant mis à part zeg …c’est le néant, le norvégien nul ce soir Momo fait comme dab heureusement que zeg est la.m Alexandro il est vraiment nul comme dab c’est plus possible.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1853
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 2 sept. 2024 01:48

Pour Alexandro, à 15 M€ fallait le vendre à Bologne. Contre le PSG ou les grands matchs, il nous plombe à chaque fois.
Il est défenseur de métier, est dans la surface et il nous fait un tacle de malade contre Dembélé, très vif !
Tous les défenseurs ce soir ont été mauvais et Meunier se fait avoir comme un bleu par un petit jeune lol !
Comme à chaque fois ou presque contre le PSG, on se fait voler par l'arbitrage. Des incompétents dans la VAR ou malhonnêtes ; sans doute les deux !
Mukau a fait une belle rentrée alors qu'il avait été vite averti.
J'adore Zhegrova et Santos mais le collectif putain quand il le faut !

TWB
Messages : 795

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 2 sept. 2024 02:05

zaz a écrit :Source of the post C est triste.. David semble perdu ça claque pas pour un avant centre c est frustrant. André semble émoussés


Pas vu le même match, je l'ai trouvé beaucoup plus vif que Bayo, bien plus utile en point de fixation contrairement à Bayo justement (alors que c'est censé être son rôle), techniquement juste, il a réussi à se dépêtrer du pressing et bien orienter plusieurs fois, c'est pas pour rien qu'on commence à se procurer plus d'occasions à son entrée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 2 sept. 2024 02:25

TWB a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est triste.. David semble perdu ça claque pas pour un avant centre c est frustrant. André semble émoussés


Pas vu le même match, je l'ai trouvé beaucoup plus vif que Bayo, bien plus utile en point de fixation contrairement à Bayo justement (alors que c'est censé être son rôle), techniquement juste, il a réussi à se dépêtrer du pressing et bien orienter plusieurs fois, c'est pas pour rien qu'on commence à se procurer plus d'occasions à son entrée.

On était aussi repassé en 433. Un joueur de plus dans le jeu, ça change beaucoup.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 2 sept. 2024 05:25

TWB a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post C est triste.. David semble perdu ça claque pas pour un avant centre c est frustrant. André semble émoussés


Pas vu le même match, je l'ai trouvé beaucoup plus vif que Bayo, bien plus utile en point de fixation contrairement à Bayo justement (alors que c'est censé être son rôle), techniquement juste, il a réussi à se dépêtrer du pressing et bien orienter plusieurs fois, c'est pas pour rien qu'on commence à se procurer plus d'occasions à son entrée.



T’inquiète pas, Zaz il l’a pas vu le match. Zaz, c’est Mme Irma devant sa boule. Juste après la fin du match il demande comment était tel joueur et ensuite il est en boucle pour défendre tel point de vue. En fonction de l’humeur du forum et des joueurs qu’il aime ou pas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Hardrock, Djeunzzz, makita, Med, milenko, Nekfra, Rastabigoud, raymondbarh, Sam, sergent pepper, space_ritual et 31 invités