benosc a écrit :Source of the post C'est clair il est blessé 3 semaines, il n'a pas un cancer incurable...
T'en sais rien...peut-être que derrière le pseudo de "cubi" se cache le chirurgien sur le point d'opérer le genou du pauvre Vincent.
benosc a écrit :Source of the post C'est clair il est blessé 3 semaines, il n'a pas un cancer incurable...
Xylophène a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post C'est clair il est blessé 3 semaines, il n'a pas un cancer incurable...
T'en sais rien...peut-être que derrière le pseudo de "cubi" se cache le chirurgien sur le point d'opérer le genou du pauvre Vincent.
Baratte a écrit :Source of the postXylophène a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post C'est clair il est blessé 3 semaines, il n'a pas un cancer incurable...
Raouliché a écrit :Source of the post J'ai rêvé ou personne n'a parlé de la fracture de la cheville d'Hazard ?
Baratte a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post J'ai rêvé ou personne n'a parlé de la fracture de la cheville d'Hazard ?
Sissi , évoqué dans un autre totpoc . Par contre c'est vrai que le respect de la mémoire pour nos anciens joueurs se perd . C'est vrai . Personne n'a parlé du seul match disputé par Toudi démoli , sur les 4 disputés par son nouveau club en t^te de la L1 brésilienne .
Raouliché a écrit :Source of the post J'ai rêvé ou personne n'a parlé de la fracture de la cheville d'Hazard ?
Zappa a écrit :Source of the post Et notre ami Soumaoro ? des news ?
solid-snake a écrit :Source of the post Un accord a été trouvé entre la Fédération Marocaine et le LOSC afin de rétablir au plus vite le joueur.
solid-snake a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Et notre ami Soumaoro ? des news ?
LOSC Actualité
Hier, à 15:08 ·
En pleines vacances, Adama Soumaoro se rend régulièrement au Domaine de Luchin pour faire un point sur l'évolution de sa blessure. Il entamera très bientôt la phase de rééducation.
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, benosc, chbombe, Diabolo, Djeunzzz, Dogue-Son, kerlon06, lenormal, Losc In The Blood, M@SH, manulosc59, mlebbe, nicolosc31, Rastabigoud, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 66 invités