Raouliché a écrit :Source of the post Tout à fait. La complexité je te la laisse. Ca fait quelques posts où tu montres l'étendue de ton talent/
"Quelques", t'es gentil...
Raouliché a écrit :Source of the post Tout à fait. La complexité je te la laisse. Ca fait quelques posts où tu montres l'étendue de ton talent/
solid.snake a écrit :Source of the post Avertissement du joueur Saidy Janko (AS Saint-Etienne) pour comportement sportif
Djeunzzz a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Avertissement du joueur Saidy Janko (AS Saint-Etienne) pour comportement sportif
C'est quoi ça ???
7e journée : AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC du 24 septembre 2017
Avertissement du joueur Saidy Janko (AS Saint-Etienne) pour comportement sportif
Après lecture du rapport de l’arbitre et visionnage des images, la Commission décide d’annuler le carton jaune attribué à Saidy Janko.
7e journée : Olympique de Marseille – Toulouse FC du 24 septembre 2017
Avertissement du joueur André-Franck Zambo Anguissa (Olympique de Marseille) pour comportement sportif
Après lecture du rapport de l’arbitre et visionnage des images, la Commission décide d’annuler le carton jaune attribué à André-Franck Zambo Anguissa.
7e journée : AS Saint-Etienne – Stade Rennais FC du 24 septembre 2017
Après lecture du rapport de l’arbitre et visionnage des images, la Commission décide de convoquer Kévin Theophile Catherine (AS Saint-Etienne) pour la séance du jeudi 19 octobre 2017.
solid.snake a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Avertissement du joueur Saidy Janko (AS Saint-Etienne) pour comportement sportif
C'est quoi ça ???
Carton jaune donné à tort.
Djeunzzz a écrit :Source of the post mais un carton jaune pour comportement sportif,
Djeunzzz a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post
C'est quoi ça ???
Carton jaune donné à tort.
J'ai bien compris ça solid ! Mais un carton jaune donné à tort pour comportement anti-sportif, pour jeu dangereux, etc, je vois très bien ce que c'est, mais un carton jaune pour comportement sportif, je découvre !
Baratte a écrit :Source of the post Pfff , Luis Gustavo expulsé pour un tacle de boucher ( rouge direct ) seulement un match ferme , et ce , alors qu'il avait déjà pris 5 jaunes en 6 journées ( il avait déjà été suspendu un match) et qu'on en est qu'à la 8° journée ...
PO a écrit :Source of the post Le pouvoir de l'arbitre ne s'arrête pas aux 90 mn et quelques du match. Un arbitre a parfaitement le droit de mettre un carton à un joueur ou un coach qui l'insulte sur le trajet des vestiaires par exemple.
En ce sens, il est possible que ses assistants et/ou le 4ème arbitre, lui aient dit dès sa sortie du terrain, qu'il s'était planté, même si de façon publique son aveu n'a été communiqué que le lendemain matin dans la presse.
Après, je ne suis pas arbitre, mais j'imagine qu'il a consigné cette erreur dans son rapport, et que ce faisant, ça accélère peut-être la procédure par rapport à un passage en commission machin-chouette.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, americain-merguez, daddycool, dimitar, Dogue-Son, eric335, Gnou, Google [Bot], kalidor, losc_vador, lv59, Med, milenko, MrK, Nekfra, notme, Patrick2004, Rastabigoud, RijselOSC, Thanatos59800, Thatsallineed et 53 invités