Pour qui irez-vous voter Dimanche ?

Jean François Copé
0
Aucun vote
N.K.M
1
1%
Nicolas Sarkozy
6
9%
Emmanuel Macron
5
7%
Jean Frederic Poisson
6
9%
Alain Juppé
7
10%
Bruno Le maire
1
1%
François Fillon
17
24%
Je ne peux pas aller voter, j'ai concert d'Yves Duteil.
27
39%
 
Nombre total de votes : 70

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 nov. 2016 00:06

On aurait presque envie de verser une larme... Snif !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 22 nov. 2016 00:11

eljano a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post . Mais Sarko largué en rase campagne, stupéfiant.

Des années de bombardements lourds de la part de la coalition socialo-bobo ont pour finir eu raison de lui. Mille fois plus de bombes que n'a pu en recevoir l'actuel président, qui est pourtant bien pire, à tout point de vue.
Il est parti avec dignité hier soir.


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 22 nov. 2016 00:21

ah ah non LLLLLLOOOOOOLLLLLL

Remarquez, on a tous un peu la tête dans le Fillon depuis hier ...

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 22 nov. 2016 01:47

PO a écrit :
Raouliché a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post


Laisse tomber les réseaux occultes PO. Ils ne pèsent rien par rapport à l'alliance énarquo-financière.

Oups j'ai planté mes quote mais j'ai pas le temps et pas envie de les refaire.

J'ai juste l'impression qu'on dit la même chose, mais pas avec les mots.

Macron, comme de nombreux politiques d'ailleurs, est un homme de réseaux, dans toutes les dimensions que ce terme peut couvrir : ENA*, Banques d'Affaires, Franc-Maçonnerie, "amitié" avec les grands patrons du CAC 40 (Bolloré a fait en sorte d'être proche de tous les politiques importants de gauche comme de droite), avec les journalistes (Ce qui rend encore plus risible les diatribes des politiques à leur encontre de ces dernières heures), etc...

(*) : Pour ceux que ça intéresse, il y a un très bon reportage (France 5, je crois) qui traîne sur YT, qui décrit comment les ministres supposés décisionnaires au sein de leur ministère sont en fait cornaqués, par les hauts fonctionnaires sédentaires de ces ministères (Les gardiens du temple en quelque sorte) issus eux-mêmes de l'ENA. On y voit quelques ministres expliquer comment à Bercy, à l'EN, etc, ils se sont fait mettre au pas, sous peine qu'aucune commission technique Théodule n'avance sans leur concours de technicien des lois.


un lien? merci
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 22 nov. 2016 07:40

On parle de réseau, rien sur le soutien des intégristes catholiques ( Sens Commun, ...) pour Fillon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 07:52

Davidovitch a écrit :Source of the post Et non, désolé de te décevoir, pour reprendre une expression de gaucho de base et que tu affectionnes, j'ai même repris 2 fois des moules ce soir.
Je suis à 200% derrière Fillon, je ne suis pas allé voter, mais j'hésitais entre Lemaire (un vote blanc en quelques sortes) et Fillon, finalement mon flair a encore payé et j'ai économisé 2x2 euros !


Davidovitch en octobre a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :Source of the post En tous cas, on sait pour qui tu voteras. Mais iras tu jusqu'à l'assumer ici ?


Oui, Sarko sans hésiter. Le seul selon moi à ne pas laisser la situation catastrophique dégénérer plus. Je n'en suis pas fan, n'en déplaise à PO, mais de deux maux il faut choisir le moins pire.
Si il ne passe pas la primaire, je resterais chez moi aux présidentielles.
(...)


Quel flair!!!
Quelle constance!!!

Non, il n'est pas opportuniste...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 22 nov. 2016 08:22

Quel con.
Prétentieux et suffisant en plus.
Un pauvre type, finalement.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 22 nov. 2016 08:46

Fouilloux aime les raccourcis on dirait. Je me vois contrains de faire un rapport à la modération pour cette insulte.

Casim, désolé de t'avoir fait perdre ta soirée à relire 1 mois de PL mais on n'est pas encore à la présidentielle... On parle de primaire sur ce topic, et je suis à 200% pour virer ce gaucho de Juppé qui prolongera la léthargie du pays pour 5 ans de plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 08:59

Marrant, tu me fais penser aux Sarkozystes primaires (je sais, c'est un pléonasme) qui blasent au point de rendre leur carte des Ripoublicains, maintenant que leur idole est déchue.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 22 nov. 2016 09:05

Heu c'est plutôt quelques PLiens qui essaient, dont toi, de me titiller avec Sarko, de mon côté je m'en contrefous, il a joué, il a perdu, next.
On sait maintenant qu'on aura un président de merde en 2017, reste plus qu'à éviter le pire.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 nov. 2016 09:11

Casim' a écrit :Source of the post Marrant, tu me fais penser aux Sarkozystes primaires (je sais, c'est un pléonasme) qui blasent au point de rendre leur carte des Ripoublicains, maintenant que leur idole est déchue.

Han ! Ils font ça ? Ils vont encore devoir organiser un sarkhoton histoire de renflouer le parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 09:11

Tu as dit que tu t'en foutais, que s'il ne passait pas la primaire, tu ne voterais pas. Il ne passe pas la primaire, passe ton chemin, c'est ton destin.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 22 nov. 2016 09:12

pc a écrit :Source of the post On parle de réseau, rien sur le soutien des intégristes catholiques ( Sens Commun, ...) pour Fillon?

Civitas a soutenu Poisson ...
Sens commun disloqué entre Fillon, Poisson, Juppé et Sarkosy mais le mvt officiel pour Fillon
Par contre Sens commun et la manif pour tous = catholiques oui mais à mon avis mais pas intégristes

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 22 nov. 2016 09:15

Casim' a écrit :Source of the post Tu as dit que tu t'en foutais, que s'il ne passait pas la primaire, tu ne voterais pas. Il ne passe pas la primaire, passe ton chemin, c'est ton destin.


Relis bien, j'ai écrit que je ne voterais pas à la présidentielle, on n'y est pas encore. Demande à Djeunzz de t'expliquer si tu ne saisis pas la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 09:20

Relis bien ce que tu as écrit.

Tu dis que tu as économisé 2 fois 2€, donc tu ne votes pas à la primaire: pour quelqu'un qui s'implique, je trouve ça particulièrement curieux.
Et comme ton champion a été éliminé, tu ne voteras pas aux présidentielles.

Donc, encore une fois, tu n'es que du vent.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 300

index

Hors ligneMessageDavidovitch » mar. 22 nov. 2016 09:24

C'est ce que je disais, attend le cerveau de la bande pour réagir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 09:34

Et après tu déclares ne pas être insultant.
Déjà que tu es incapable d'avoir l'esprit clair sur ce que tu écris...

Faut vraiment que tu consultes, ça urge. La schizophrénie n'est pas une fatalité.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 nov. 2016 10:05

Quand même cocasse de voir que les primaires de droite passionnent à ce point tous les gars d'extreme-gauche du forum.
Pas sur que l'inverse soit vrai.
Un deuxième tour de primaires Mélanchon-Artaud ou Besancenot-Laurent, ça ferait 3 posts engloutis au fin du forum en quelques heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 10:12

Tiens, on parle de schizo, et v'là Ubu cuité.

Tu parles à qui, là?
Ah oui, forcément, Juppé étant un dangereux gauchiste, tout ce qui est plus à gauche de Juppé est forcément d'extrême-gauche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 22 nov. 2016 10:17

Davidovitch est comme tous les politiques, incapable de voir ses propres incohérences, même discours contradictoire. Un jour ça dit blanc, le lendemain c'est noir.
C'est cette façon de faire qui exaspère les gens.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités