Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 4 juin 2019 10:41

Je crois que c'est l'un des pires maillots , au moins tu es sur que en Champions League toute l’Europe va savoir que c'est toi en dehors des performances sportives...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 4 juin 2019 11:12

Maillot gerbant ! Détestation absolue, en espérant que ce n'est pas le bon :-(
On dirait un décor style Lendl années 80

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 4 juin 2019 11:20

Faut être quand même un sacrée designer de merde pour créer ça et prétendre que c'est beau.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 juin 2019 11:35

pourquoi tant de bleu, après avoir degommé le blanc avec un peu de rouge,nos couleurs ancestrales des 50, , pour imposer du tout rouge en 90 ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 4 juin 2019 11:42

A chaque fois qu'il y a eu ce genre de fuite il s'est avéré que c'était bien le futur maillot. Je propose qu'on gerbe notre bile par mail directement au LOSC. Sérieux!!! Tout était réuni pour repartir sur une saison magnifique avec un maillot historique en ligue des champions et ils nous pondent cette daube.... Je suis écœuré!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 4 juin 2019 11:47

Le peuple a réussi à faire modifier le réalisateur de SONIC de modifier son personnage horrible....
La communauté du LOSC va-t-elle réussir également ?

A suivre sur PL et tous les bons réseaux sociaux.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 871
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 4 juin 2019 11:49

Paranormal a écrit :Source of the post Faut être quand même un sacrée designer de merde pour créer ça et prétendre que c'est beau.

Ou un graphiste Lensois aveugle en stage

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 4 juin 2019 12:05

Je peux pas croire que ce soit le maillot de la saison prochaine.
J'espère que ce n'est qu'un maillot d'entrainement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 4 juin 2019 12:08

Autocrate a écrit :Source of the post Je peux pas croire que ce soit le maillot de la saison prochaine.
J'espère que ce n'est qu'un maillot d'entrainement.


Lol on a dit la même chose l'année dernière et on a connu le résultat.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 4 juin 2019 12:49

Perso le maillot que portera l'équipe n'est pas ma priorité (en clair : je m'en tape), je suis davantage intéressé par la question de savoir qui le portera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 4 juin 2019 13:06

Le maillot c’est important mine de rien. La vocation du foot c’est (malheureusement) d’être médiatisé et donc télévisé, pour espérer des retombées financières, d’où l’importance de l’image
Le reste n’est qu’une affaire de goût personnels et donc ça ne se discute pas.
Je me garderai bien d’émettre un avis sur ce maillot avant de le voir en vrai, porté et assorti au short et bas marines. On devrait parler de kit d’équipement plutôt que uniquement le maillot à mon sens
Modifié en dernier par Eric le mar. 4 juin 2019 14:56, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 juin 2019 13:20

rhazou a écrit :Source of the post Horrible.
Ça a pas l'air d'être un fake... Tin on va jouer avec ça en LDC ?


Ouep mais faut voir le bon côté du truc on va faire saigner les yeux de nos adversaires et gagner nos matchs 5/0 et on gagnera la finale 1/0 car on la jouera en blanc ^^
Quelle honte, quel fontage de gueule
NB font ce qu' ils veulent ou bien c' est une commande de Lopez ? J' aime du mal à croire que Lopez accepte ce "polo"

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mar. 4 juin 2019 13:25

Absolument rien à foutre. Quand je vais voir jouer le Losc, le design du maillot je m’en branle mais si vous saviez.....
Sinon, je prends un abonnement au Nike du centre ville ou au rayon sport Waer du Printemps.

Messages : 564

index

Hors ligneMessagenicolas » mar. 4 juin 2019 13:39

jacquesamyot a écrit :Source of the post Absolument rien à foutre. Quand je vais voir jouer le Losc, le design du maillot je m’en branle mais si vous saviez.....
Sinon, je prends un abonnement au Nike du centre ville ou au rayon sport Waer du Printemps.

+1.

Après il faut faire attention malgré tout. On a joué une période en blanc, et il me semble que c'est Passi qui est revenu au maillot rouge car les joueurs ne se voyait pas forcément tout de suite avec les maillots blanc ou une exc use du même genre.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 4 juin 2019 13:47

A voir avec le temps.

Il ne me choque pas tant que ça.

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » mar. 4 juin 2019 14:04

nicolas a écrit :Source of the post
jacquesamyot a écrit :Source of the post Absolument rien à foutre. Quand je vais voir jouer le Losc, le design du maillot je m’en branle mais si vous saviez.....
Sinon, je prends un abonnement au Nike du centre ville ou au rayon sport Waer du Printemps.

+1.

Après il faut faire attention malgré tout. On a joué une période en blanc, et il me semble que c'est Passi qui est revenu au maillot rouge car les joueurs ne se voyait pas forcément tout de suite avec les maillots blanc ou une exc use du même genre.


Je suis bien évidemment attaché à nos couleurs. Si demain, ils nous faisaient jouer en rouge et jaune, j'aurais des relents de gerbe, je l'avoue.

Mais sur le design proprement dit, c'est vraiment du consumerisme à la con (je m'excuse pour ceux qui y sont attachés). De toute façon, il faut changer chaque année pour qu'à Noël, aux anniversaires etc... on puisse faire un cadeau (qui rapporte) au petit cousin qui aime le Losc. C'est pas bien grave mais on jouerait encore avec le maillot Peaudouce que ça m'irait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 4 juin 2019 14:46

Fait chier, l'image s'affiche pas sur mon navigateur. Ou alors mon navigateur refuse de l'afficher parce qu'il est vraiment laid.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 5 juin 2019 11:13


Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 5 juin 2019 11:28

les maillots en dégradé c'était à la mode il y a 10 ans. Pareil pour les maillots cyclistes. C'est surchargé, moche et dépassé. Rien de tel qu'un maillot simple et clean.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 5 juin 2019 12:43

bredt a écrit :Source of the post les maillots en dégradé c'était à la mode il y a 10 ans. Pareil pour les maillots cyclistes. C'est surchargé, moche et dépassé. Rien de tel qu'un maillot simple et clean.


Un maillot simple et clean c'est has been


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, parmalilla, Rastabigoud et 35 invités