Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 sept. 2017 11:05

Quel déversement de haine... Zéro tristesse. Que du bombage de torse en mode "Je vous l'avais bien dit".

Passons.

Juste pour rappel, à tous ceux qui font en permanence référence à nos anciens récemment partis, avec lesquels la vie était si merveilleuse

2016/2017 :
LOSC vs Monaco : 1-4
V. Enyeama
S. Corchia
R. Civelli
M. Basa
J. Palmieri
I. Amadou
Y. Sankharé
. Amalfitano
R. Mendes Da Graça)
Y. Benzia
(45': R. Mavuba)
N. De Preville
(E. Bauthéac)
Éder

Monaco vs LOSC : 4-0
M. Maignan
S. Corchia
F. Béria
J. Alonso
Y. Koné
R. Mavuba
I. Amadou
(70': Y. Bissouma)
R. Kishna
(64': N. De Preville)
Y. Benzia
(70': F. Bahlouli)
N. Sliti
Éder

Après en avoir passé 107 à toute la L1 en 2016/2017, Monaco en est déjà à 21 buts en 7 rencontres 2017/2018. Ils sont dans le rythme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 23 sept. 2017 11:11

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !


Ah merde j'espérais que ce fût ton dernier post.

Jeanne Massa a écrit :Ca me révolte que ce club soit dirigé par des gens qui n'aiment pas le LOSC, qui ne savent meme pas ce que c'est !


Mais oui, mais oui, tout à fait Jeanne! Aimer le LOSC c'est cracher sa bile sans discontinuer, sans nuance, sans retenue, avec acharnement et ce, plusieurs fois par jour et des dizaines de fois par match.

Alors je te vois venir, je n'ai pas grand mérite il est vrai tant tu es monocorde, tu vas me dire qu'on a le droit de se poser des questions, d'être critique. Oui, tout à fait. Je n'ai rien à dire par exemple contre BW, même si je suis sur le fond en complet désaccord avec lui. Il n'est pas tendre avec Bielsa et la nouvelle direction mais je le crois honnête et ses posts me semblent avoir encore une base rationnelle. Quand tes posts à toi sont juste le produit de tes troubles intestinaux.

Moi ce matin, il y a une chose qui me révolte: le lynchage médiatique que subit le club que j'aime et Bielsa, que je tiens pour un homme incomparablement plus respectable que ceux qui s'acharnent contre lui.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 sept. 2017 11:14

Merci Crénu.

Tu as écrit au mot près ce que j'avais envie d'écrire.

Ce matin, 2 sentiments prédominent : Tristesse et espoir.

Je laisse la haine et la noirceur aux autres. La vie est trop courte.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 23 sept. 2017 11:44

Possible d''être très triste de ces résultats, dubitatif sur le projet, inquiet pour l'avenir et en même temps persuadé que Massa est un pauvre type aigri ? En tout cas, c'est ce que je pense. Avoir besoin du foot pour déverser tant de haine est à mon avis plus un symptome qu'une opinion.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 23 sept. 2017 11:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Putain de honte ! Qu'ils aillent tous se faire enculer ces bouffons avec leur football spectacle de merde.

On est devenu un putain de club de merde avec un putain de président de merde, un putain de directeur sportif de merde, un putain de coach borgne et autiste.
Allez crever !

je comprends ta frustration...J'ai le sentiment d'avoir perdu mon club depuis quelques temps, mais je ne perds pas espoir de le retrouver.


Ca me révolte que ce club soit dirigé par des gens qui n'aiment pas le LOSC, qui ne savent meme pas ce que c'est !
Seydoux faisait des conneries, on le disait. Il nous prenait pour des cons, on le disait. Mais au delà de ça il agissait dans l'interet supreme du club.
Quand Renard s'est mis à faire n'importe quoi, il l'a dégagé !

Là, j'ai peur qu'on en prenne pour toute la saison, l'autre teubé de Lopez en a rien à foutre, il veut juste récuperer du fric qui n'est meme pas le sien.



Je pense sincèrement que Marc Ingla, Gerard Lopez et Luis Campos connaissent bien plus le losc que Michel Seydoux quand il en a pris la présidence !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 23 sept. 2017 11:54

PO a écrit :Source of the post Merci Crénu.

Tu as écrit au mot près ce que j'avais envie d'écrire.

Ce matin, 2 sentiments prédominent : Tristesse et espoir.

Je laisse la haine et la noirceur aux autres. La vie est trop courte.

Pas mieux .

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 sept. 2017 12:01

PO a écrit :Source of the post Je laisse la haine et la noirceur aux autres. La vie est trop courte.


C'est beau on dirait du Cabrel :)

Faut se détendre des 2 côtés, c'est que du foot vous savez.

Messages : 78

index

Hors ligneMessagebourru » sam. 23 sept. 2017 12:03

PO : Franchement, le Monaco que j'ai vu n'a pas forcé son talent (et il manquait Lemar !), l'ASM s'est contenté d'attendre nos erreurs... au contraire du Monaco de l'an passé et que j'ai vu cette année contre l'OM.

Les choix de Bielsa sont incompréhensibles et catastrophiques. Il passe Maia arrière latéral après le but et Kouamé au milieu, c'était encore pire après.
Pourquoi toujours vouloir relancer à 3 de derrière, on perd du coup un milieu et on ne profite plus de l'abattage/relai d'Amadou ?
Junior Alonso en DC, il est trop limite notamment dans le jeu aérien.
Nicolas Pépé, c'est un ailier pas un attaquant de pointe surtout dans ces configurations de jeu.
El Ghazi, je ne comprends pas pourquoi ce mec joue encore.

Tout cela est incompréhensible, on peut être très inquiet car il n'y a aucun progrès et les semaines passent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 sept. 2017 12:22

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je laisse la haine et la noirceur aux autres. La vie est trop courte.


C'est beau on dirait du Cabrel :)

Faut se détendre des 2 côtés, c'est que du foot vous savez.

A me relire, j'aurais dit du Barbelivien écrivant pour Jennifer.

La forme est naïve, mais sur le fond, c'est ce que je pense.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 23 sept. 2017 12:29

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tain PC ... si tu comprends pas que c'est moins grave de mettre un défensif un peu trop devant plutot qu'un offensif-relyeur derrière ...
Puis prendre un 6-1 et un 4-0 quand tu finis 3e puis 8e, y'a une légère difference que de se faire sodomiser chaque semaine avec du gravier et de la Harissa.


Je te rappelle les propos auxquels je répondais:

Du Girard, du Girard ! Des mecs à leurs postes, un vrai bloc défensif


Des mecs à leur poste, c'est faux avec l'exemple de Corchia.
Un vrai bloc défensif, sous entendu, je suppose, que ça évitait les branlées: le LOSC a pris 4-0 (par Bielsa, d'ailleurs, mais peu importe) et 6-1, ce qui rend fausse ton affirmation.
Maintenant, tu dis que c'est moins grave quand on est mieux classé. sans aucun doute, mais ça ne rend pas vrai tes affirmations.

Quant à dire qu'il n'y avait aucun talent dans l'équipe, il ne faut pas exagérer. Kalou, Origi (acheté 15M en fin de saison), en défense Enyeama, Sidibé, Basa, Kjaer, Soumaoro, Béria, Souaré (et Souque qui n'a jamais joué),un milieu avec Gueye et Mavuba, Balmont encore en état la première saison, les mêmes sauf Kalou et Souquet, avec Corchia, Lopes, et Boufal à partir de janvier, en plus la seconde saison.
Modifié en dernier par pc le sam. 23 sept. 2017 12:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 sept. 2017 12:29

PO président ! PO président ! PO président ! PO président ! PO président !PO président !PO président ! PO président ! PO président ! ;o)

Sur l'air de "Nadon sélection !" bien évidemment.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 23 sept. 2017 12:29

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je laisse la haine et la noirceur aux autres. La vie est trop courte.


C'est beau on dirait du Cabrel :)

Faut se détendre des 2 côtés, c'est que du foot vous savez.

A me relire, j'aurais dit du Barbelivien écrivant pour Jennifer.

La forme est naïve, mais sur le fond, c'est ce que je pense.


je veux pas foutre la merde mais

"Aux autres, je laisse la haine et la noirceur
Car la vie ne traîne jamais en longueur"

ça aurait eu plus de classe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 sept. 2017 12:31


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 23 sept. 2017 12:38

PO a écrit :Source of the post Quel déversement de haine... Zéro tristesse. Que du bombage de torse en mode "Je vous l'avais bien dit".

Passons.

Juste pour rappel, à tous ceux qui font en permanence référence à nos anciens récemment partis, avec lesquels la vie était si merveilleuse

2016/2017 :
LOSC vs Monaco : 1-4
V. Enyeama
S. Corchia
R. Civelli
M. Basa
J. Palmieri
I. Amadou
Y. Sankharé
. Amalfitano
R. Mendes Da Graça)
Y. Benzia
(45': R. Mavuba)
N. De Preville
(E. Bauthéac)
Éder

Monaco vs LOSC : 4-0
M. Maignan
S. Corchia
F. Béria
J. Alonso
Y. Koné
R. Mavuba
I. Amadou
(70': Y. Bissouma)
R. Kishna
(64': N. De Preville)
Y. Benzia
(70': F. Bahlouli)
N. Sliti
Éder

Après en avoir passé 107 à toute la L1 en 2016/2017, Monaco en est déjà à 21 buts en 7 rencontres 2017/2018. Ils sont dans le rythme.

PO a écrit :Source of the post Quel déversement de haine... Zéro tristesse. Que du bombage de torse en mode "Je vous l'avais bien dit".

Passons.

Juste pour rappel, à tous ceux qui font en permanence référence à nos anciens récemment partis, avec lesquels la vie était si merveilleuse

2016/2017 :
LOSC vs Monaco : 1-4
V. Enyeama
S. Corchia
R. Civelli
M. Basa
J. Palmieri
I. Amadou
Y. Sankharé
. Amalfitano
R. Mendes Da Graça)
Y. Benzia
(45': R. Mavuba)
N. De Preville
(E. Bauthéac)
Éder

Monaco vs LOSC : 4-0
M. Maignan
S. Corchia
F. Béria
J. Alonso
Y. Koné
R. Mavuba
I. Amadou
(70': Y. Bissouma)
R. Kishna
(64': N. De Preville)
Y. Benzia
(70': F. Bahlouli)
N. Sliti
Éder

Après en avoir passé 107 à toute la L1 en 2016/2017, Monaco en est déjà à 21 buts en 7 rencontres 2017/2018. Ils sont dans le rythme.


Mais oui ...
Après chaque journée, vous trouvez une stat pour nous dire que c'est pas grave.
Un coup on est dans les clous avec la saison du titre, un coup on a juste un point de moins que l'an dernier, aujourd'hui on a juste pris le meme score que les saisons précédentes, parfait !

Puis pauvre petit Bielsa, si j'avais le temps je le plaindrai à vous lire. Ca fait 3 semaines que vous le dites par vous-même que Maia n'est pas arrière gauche, et hier ça recommence ! Mais ce n'est toujours pas de sa faute.
Très bien, je note.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 sept. 2017 12:38

bourru a écrit :Source of the post PO : Franchement, le Monaco que j'ai vu n'a pas forcé son talent (et il manquait Lemar !), l'ASM s'est contenté d'attendre nos erreurs... au contraire du Monaco de l'an passé et que j'ai vu cette année contre l'OM.

Les choix de Bielsa sont incompréhensibles et catastrophiques. Il passe Maia arrière latéral après le but et Kouamé au milieu, c'était encore pire après.
Pourquoi toujours vouloir relancer à 3 de derrière, on perd du coup un milieu et on ne profite plus de l'abattage/relai d'Amadou ?
Junior Alonso en DC, il est trop limite notamment dans le jeu aérien.
Nicolas Pépé, c'est un ailier pas un attaquant de pointe surtout dans ces configurations de jeu.
El Ghazi, je ne comprends pas pourquoi ce mec joue encore.

Tout cela est incompréhensible, on peut être très inquiet car il n'y a aucun progrès et les semaines passent.

Quand on perd 4:0 chez soi, quelques soient les circonstances, on a forcément tort.

Après, chacun a sa lecture. La preuve, c'est qu'on trouve autant de posteurs sur PL qui trouvent El Ghazi NAC, que d'autres qui le trouvent intéressant. Et pourtant, ils ont vu les mêmes matchs.

Ça fait des semaines que je dis, avec d'autres, que cette équipe est coupée en 2, et qu'elle faible au milieu. D'autres trouvent au contraire qu'on est surtout faibles en attaque.

Au final, on est dans le dur. C'est la seule certitude aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 23 sept. 2017 12:40

Le constat de début de saison après la déception digérée d'hier:

Un mercato démarré en trombe...mais qui finit en queue de poisson.
Les résultats ne sont pas au rendez vous.
Les recrues à part Malcuit ne sont pas au niveau,je rajouterais Mendés prometteur mais vite blessé...à revoir au plus vite tant le milieu est notre point faible.
Le coach a une tactique bizarre et s'entête à faire jouer des joueurs qui ne sont pas à leur poste de prédilection (Maia,Bissouma,Pepe).

Ceci étant,je garde foi en mon LOSC et me refuse à tomber dans la critique facile comme on peut lire dans la presse,voir même ici... mais eux on les connaît par cœur ici.Quand le LOSC gagne,ils ferment leur grande gueule et on ne les voit plus,quand il perd,ils réapparaissent comme des cafards en déversant leur haine et leur mépris...pitoyable.

Le LOSC ne peut que s'améliorer et va remonter la pente.
C'est une nouvelle équipe,il faut du temps et être patient,à ce propos...chapeau hier au public.

Go le LOSC go go.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 292
Localisation : Toulon

index

Hors ligneMessagePieds carrés » sam. 23 sept. 2017 12:58

Peu importe les résultats pour moi, c'est comment on les obtient qui me fais chié...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 23 sept. 2017 14:06

Pepper a écrit :Source of the post

Sinon j'aimerai juste poser une seule et simple question à bielsa : " à quoi servent nos putains de matchs de préparation ??? si c'est pour faire tout le contraire en championnat "

Je me souviens d 'une époque où ns avions exploser tout le monde lors de matchs de préparation pour faire une saison pitoyable… C'était avant Leconte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » sam. 23 sept. 2017 14:18

Les prochains matchs seront décisifs, avec le retour de plusieurs blessés, dont notre messi "mendes".
Voyons ce que ça donne, voyons si Bielsa persiste à remettre Maia latéral ou s'il densifiera le milieu en associant Mendes / Maia.
Quid d'avoir une pointe avec Araujo / Faraj / Pépé...
Il faut rester confiant, je crois encore dans le projet mais c'est difficile pour les joueurs, ces gamins sans repères : la faute aux dirigeants, c'est sur. Mais ça finira par marcher, y'a pas de raisons.
La plupart des joueurs ont foi en Bielsa, c'est pour ça qu'ils sont là d'ailleurs...Et c'est pour ça que Bony n'est pas venu non plus, il ne voulait pas vraiment du losc (cf temps de jeu).
Il y a une volonté commune d'aller de l'avant.
Bielsa fait des erreurs, j'espère qu'il ne perd mentalement pas les joueurs surtout ... c'est ce qui me fait le plus peur.
Vivement les 2 prochains matchs, voir s'il persiste, ou s'il fait évoluer son schéma.
Restons confiant jusqu'à la trêve et faisons le bilan ensuite :)
Pour le loooosc notre équiiiiipe ! ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 23 sept. 2017 14:20

Raouliché a écrit :Source of the post Possible d''être très triste de ces résultats, dubitatif sur le projet, inquiet pour l'avenir et en même temps persuadé que Massa est un pauvre type aigri ? En tout cas, c'est ce que je pense. Avoir besoin du foot pour déverser tant de haine est à mon avis plus un symptome qu'une opinion.

Qd tu veux tu causes bien !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 33 invités