Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 30 juil. 2018 14:38

Zappa a écrit :Source of the post Ouch 10M Sliti !
On l'a vendu combien ?

2... il ne les vaut pas.... si bordeaux racle ils sont fous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 juil. 2018 15:05

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ouch 10M Sliti !
On l'a vendu combien ?

2... il ne les vaut pas.... si bordeaux racle ils sont fous.


Bordeaux ou Racle ??? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 juil. 2018 16:07


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 30 juil. 2018 16:10

Officiel


https://twitter.com/losclive/status/1023933607025500161

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 30 juil. 2018 16:14

Bonne ou mauvaise chose ce prêt ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 juil. 2018 16:16

L’international burkinabè Bakary Koné qui a résilié son contrat avec Malaga la semaine dernière s’est engagé en Turquie avec Ankaragücü, nouveau promu en première division.
Le défenseur central de 30 ans qui était en prêt à Strasbourg la saison dernière était libre de tout contrat.
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 30 juil. 2018 16:25

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ouch 10M Sliti !
On l'a vendu combien ?

2... il ne les vaut pas.... si bordeaux racle ils sont fous.


Bah a 10 millions le Sliti, ca te fait un Amadou a moitie (20 M pour le FC Séville).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 juil. 2018 16:33

Mendès et Pépé ça pourrait être les 2 gros coups (financiers s'entend ...) du Losc après Amadou et Bissouma.
Autant Mendès je m'en cogne mais Pépé ça fait chier.
Mendès est sans doute notre joueur le plus doué techniquement mais côté état d'esprit / engagement / melon ... je ne le regretterai pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

En ligneMessageMrK » lun. 30 juil. 2018 16:37

On en parlait il y a quelques semaines :

STEKELENBURG REMPILE - La valse des gardiens ne concernera pas le gardien n°2 d'Everton. Le Néerlandais Maarten Stekelenburg (35 ans) a prolongé son contrat jusqu'en 2020 avec les Toffees où l'ancien de l'ASM est arrivé en 2016. Cela n'empêchera pas les spéculations de continuer autour du titulaire et international anglais Jordan Pickford...

eurosport.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 juil. 2018 16:58

Zappa a écrit :Source of the post Mendès et Pépé ça pourrait être les 2 gros coups (financiers s'entend ...) du Losc après Amadou et Bissouma.
Autant Mendès je m'en cogne mais Pépé ça fait chier.
Mendès est sans doute notre joueur le plus doué techniquement mais côté état d'esprit / engagement / melon ... je ne le regretterai pas.

Ça n'a rien d'étonnant pour Pépé. Je m'étonne même qu'on n'ait pas déjà eu plus d'offres le concernant. Quand tu vois les montants évoqués pour Bissouma ou Amadou, alors pour un Pépé avec ses 13 buts et 6 passes D... En plus, il n'a que 23 ans, donc s'il continue de progresser, il peut être facilement revendu dans une paire d'années avec une belle plus valu pour le club acquéreur,

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 30 juil. 2018 17:03

Boidus a écrit :Source of the post Officiel


https://twitter.com/losclive/status/1023933607025500161


Je n'ai pas Twitter avec mon smartphone (trop long à se charger est il écrit après quelques secondes) qu'est ce qui est officiel?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 30 juil. 2018 17:03

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Mendès et Pépé ça pourrait être les 2 gros coups (financiers s'entend ...) du Losc après Amadou et Bissouma.
Autant Mendès je m'en cogne mais Pépé ça fait chier.
Mendès est sans doute notre joueur le plus doué techniquement mais côté état d'esprit / engagement / melon ... je ne le regretterai pas.

Ça n'a rien d'étonnant pour Pépé. Je m'étonne même qu'on n'ait pas déjà eu plus d'offres le concernant. Quand tu vois les montants évoqués pour Bissouma ou Amadou, alors pour un Pépé avec ses 13 buts et 6 passes D... En plus, il n'a que 23 ans, donc s'il continue de progresser, il peut être facilement revendu dans une paire d'années avec une belle plus valu pour le club acquéreur,


On n'est sans doute pas au courant de toutes les tractations en cours mais il doit effectivement avoir une belle cote.
J'aurais un gif avec Lopez qui danse dans le vestiaire je le sortirais maintenant ^^
Modifié en dernier par Zappa le lun. 30 juil. 2018 17:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » lun. 30 juil. 2018 17:04

PO a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Mendès et Pépé ça pourrait être les 2 gros coups (financiers s'entend ...) du Losc après Amadou et Bissouma.
Autant Mendès je m'en cogne mais Pépé ça fait chier.
Mendès est sans doute notre joueur le plus doué techniquement mais côté état d'esprit / engagement / melon ... je ne le regretterai pas.

Ça n'a rien d'étonnant pour Pépé. Je m'étonne même qu'on n'ait pas déjà eu plus d'offres le concernant. Quand tu vois les montants évoqués pour Bissouma ou Amadou, alors pour un Pépé avec ses 13 buts et 6 passes D... En plus, il n'a que 23 ans, donc s'il continue de progresser, il peut être facilement revendu dans une paire d'années avec une belle plus valu pour le club acquéreur,

Peut-être que lui et son agent freinent des deux pieds pour un transfert cette année...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 juil. 2018 17:05

pc a écrit :Source of the post Je n'ai pas Twitter avec mon smartphone (trop long à se charger est il écrit après quelques secondes) qu'est ce qui est officiel?


Que Kouamé est prêté au Paris FC.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » lun. 30 juil. 2018 17:05

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 30 juil. 2018 17:24


faut le garder. avec Remy Bamba Ikoné il va s éclaté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 juil. 2018 17:30

zaz a écrit :Source of the post faut le garder. avec Remy Bamba Ikoné il va s éclaté.


Ca tombe bien il veut rester .

Dans l'Equipe de ce jour :

« La saison passée a été dure mais ça nous a forgés mentalement, Je me sens bien à Lille et j’espère continuer ma progression. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 30 juil. 2018 17:33

Le sage a écrit :Bonne ou mauvaise chose ce prêt ?


Si c'est FBT qui joue mauvaise chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 juil. 2018 17:42

solid.snake a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post faut le garder. avec Remy Bamba Ikoné il va s éclaté.


Ca tombe bien il veut rester .

Dans l'Equipe de ce jour :

« La saison passée a été dure mais ça nous a forgés mentalement, Je me sens bien à Lille et j’espère continuer ma progression. »

Nico De Préville voulait aussi rester au LOSC.

Je suis d'assez loin les histoires LOSC vs DNCG, et les nombreux commentaires des "milieux autorisés" à ce sujet, mais j'ai cru comprendre (Peut-être à tort) qu'on doit présenter en septembre à la DNCG un compte de résultat actualisé de la balance entre départs et arrivées du mercato. J'ai bien entendu Lopez déclarer qu'il n'avait pas besoin de vendre, mais je ne sais pas quelles conditions président à cette affirmation de notre Gégé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 30 juil. 2018 17:49

Lopez doit savoir que si Pepe continue sa progression et égale au moins ses stats de 2017 alors ce sera banco l'an prochain. Acheté 12 et revendu...35? 40? Mais a t-il le choix? L'offre indécente toussa...
Mendes/Amadou/bissouma/Eder/sunzu on est déjà pas loin des 60 millions. Si il faut 90 comme on peut le lire alors qui d'autre que Pepe peut les apporter?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités