Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 20 juil. 2016 12:37

solid.snake a écrit :Source of the post Info FM : le Bayern et Dortmund pensent à Le Meur

Publié le : 19/07/2016 - 23 h 34

Alors qu’il fêtera ses 17 ans en août prochain, Yann Le Meur est considéré comme un bel espoir du côté du Lille Olympique Sporting Club, formation au sein de laquelle il évolue en qualité de gardien de but. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune portier a la cote.

En effet, selon nos informations, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund suivent de près la progression du natif de Cambrai. De l’intérêt à l’approche formelle, les deux clubs allemands accélèreront-ils dans les semaines à venir ? Affaire à suivre.

http://www.footmercato.net/breves/info- ... eur_182567


Je connais pas le joueur, mais si le type est suivi par le Bayern et Dortmund ça doit pas être la moitié d'un trou de balle ( jeu de mots inside )

Il joue souvent le petit ? Je pensais que c'était Pétrel le gardien titulaire

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 12:42

Lemeur est international U17 et Petrel doit déjà avoir 19 ans .

Messages : 3505

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 20 juil. 2016 12:51

et poser aussi la question: qui est responsable de la signature de la chèvre lensoise Guillaume pour 4 m€ sans vraiment même négocier.

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » mer. 20 juil. 2016 13:09

Zappa a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
will smith a écrit :Source of the post Dommage quand même parce que c'est vraisemblablement un bon joueur et une bonne mentalité, m'enfin c le foot.... Espérons qu'on puisse conserver Boufal un an encore. Il faut allumer des cierges pour ça !!


Alors là, t'as tout faux.
C'est aussi sa mentalité qui l'a poussé sur un siège ... ejecté à 6M comme même.


Idem, je ne sais pas d'où notre ami WS tient ses infos mais ce joueur est tout le contraire d'un mec "à bonne mentalité" ! Bon vent et bravo Michou. La discipline Allemande aura peut-être raison de lui ^^

Je vous le dis d'un mec en interne et de l'entraîneur qui était au tournoi de Toulon, avec l'équipe de France. Loin d'être un mauvais bougre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7134

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 20 juil. 2016 13:28

Pepper a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post

Notre situation est inquietante malgré l'optimisme de certains ici. L'an dernier, avec la vente de Traore, le "comique troupier" d'ostende nous annonçait 5 ans de gagnés vs le programme initial de rétablissement des comptes

Cette annee, on a déjà vendu Sidibe pour 15 patates (excusez du peu), on s'est séparés d un gros salaire(Balmont)
Et derrière il faut attendre la vente d'autres joueurs pour recruter du "1 à 4 millions"..

On peut se moquer de nos voisins!


plusun

j'aimerai bien qu'un journaleux pose un jour la question à michou " où sont passées ces années de gagnées ? "

même si je connais à peu près la réponse qui tient en 1 mot : " Renard "


sauf erreur ou omission de ma part, cette déclaration est celle de Coucke, pas de Seydoux
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 13:35

On commence à lire un peu partout que Boufal pourrait et voudrait rester du coup est ce qu'on a encore besoin de De Preville et Sliti ???

Ok pour Sankharé qui viendrait remplacer Balmont mais on peut se poser la question pour les deux autres.

Du coup est ce qu'on a vraiment besoin de vendre pour acheter Sankharé ??!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 20 juil. 2016 13:41

Bah on ne sait pas si Boufal va rester 5 mois ou toute l'année ...si il se casse en janvier et que Sliti et DP ont signé ailleurs, on prend qui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 13:56

On a aussi Bauthéac, Amalfitano, Lopes et pour l'instant Mendès et Rodelin. Avec Boufal ça fait quand même beaucoup pour deux postes.

Après il y aura sans doute un départ de Mendès et/ou Rodelin, mais quand ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juil. 2016 14:03

d’Avila Ba Loua s'engage avec le club danois de Velje BK (D2 danoise) .

http://www.tipsbladet.dk/nyhed/1-divisi ... la-ba-loua

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mer. 20 juil. 2016 14:06

Je ne pense pas que Nagis, Rodelin et Mendes (voire Tallo et/ou Benzia) resteront
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 juil. 2016 14:32

Corchia évoque son avenir

Publié le : 20 juillet 2016


Auteur d’une saison pleine la saison dernière dans le Nord, Sébastien Corchia a disputé 33 rencontres de Ligue 1 la saison passée, inscrivant deux buts et réalisant deux passes décisives avec le LOSC.
Corchia évoque son avenir

Annoncé dans le viseur de pointures européennes telles que le FC Séville, Naples ou encore l’AS Rome, le principal concerné s’est confié sur son avenir pour Foot Mercato : « Je ne peux évidemment pas parler de clubs en particulier, mais je suis flatté d’entendre que de si grands clubs s’intéressent à moi. Ça prouve que j’ai fait une grande saison au LOSC. C’était sans doute la meilleure saison de ma carrière.
Mais je n’en sais pas plus sur de possibles connexions avec d’autres clubs, je laisse mon agent se concentrer là-dessus pour me concentrer uniquement sur mon football et sur le LOSC. Je travaille dur pour progresser, les meilleures années de ma carrière sont encore devant moi


http://www.foot-sur7.fr/331887-losc-mer ... que-avenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 20 juil. 2016 14:35

marrant comme à l'approche des matches de qualif du LOSC pour l'europa league commence la campagne de déstabilisation
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 14:41

Eric a écrit :Source of the post Je ne pense pas que Nagis, Rodelin et Mendes (voire Tallo et/ou Benzia) resteront

Il n'y a que la presse , donc par essence mal informée et par nature mal-intentionnée qui affirme que le LOSC doit absolument vendre pour respirer . Le discours de la direction a toujours été " nous devons réduire la masse salariale ".
Balmont +Elana + 35% d'un marvelous( donc salaire d'un joueur correct de L1 ) + les 3 du dessus le club devrait respirer un peu mieux , le cash pour Sidibé et Guirassy comblant le déficit et devrait permettre de réfléchir sereinement aux achats de dernière minute !

On s'affole pas le minou , les mecs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 juil. 2016 14:41

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post

Notre situation est inquietante malgré l'optimisme de certains ici. L'an dernier, avec la vente de Traore, le "comique troupier" d'ostende nous annonçait 5 ans de gagnés vs le programme initial de rétablissement des comptes

Cette annee, on a déjà vendu Sidibe pour 15 patates (excusez du peu), on s'est séparés d un gros salaire(Balmont)
Et derrière il faut attendre la vente d'autres joueurs pour recruter du "1 à 4 millions"..

On peut se moquer de nos voisins!


plusun

j'aimerai bien qu'un journaleux pose un jour la question à michou " où sont passées ces années de gagnées ? "

même si je connais à peu près la réponse qui tient en 1 mot : " Renard "


sauf erreur ou omission de ma part, cette déclaration est celle de Coucke, pas de Seydoux



D'ou le "comique troupier d'ostende"
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 20 juil. 2016 14:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post On a aussi Bauthéac, Amalfitano, Lopes et pour l'instant Mendès et Rodelin. Avec Boufal ça fait quand même beaucoup pour deux postes.

Après il y aura sans doute un départ de Mendès et/ou Rodelin, mais quand ???

Il y a 1 an, je t'aurais mis +1. Aujourd'hui, non.

Bauthéac a montré son incapacité à tenir un poste d'ailier. Au mieux, on doit pouvoir en faire un 8 sur certains matchs où on pense être en mesure d'avoir de l'espace pour contrer.

Amalfitano, il faudra le revoir cette année avec une préparation physique autre que du vélo d'appartement. Mais lui même dit qu'il se voit plus comme un milieu Box to box (à la Matuidi) que comme un véritable attaquant de couloir.

Lopès peut jouer en 10 derrière les attaquants, ou sur l'aile droite. Il l'a déjà montré. Reste à devenir régulier.

Mendès : Si son appréhension des contacts s'est estompée, il peut faire office d'ailier. Mais même dans cette hypothèse, je le vois quand même bien plus à l'aise pour contrer que pour perforer.

Rodelin : J'ai déjà suffisamment dit de choses à son égard. Si le public lillois est toujours dans le même état d'esprit à son encontre, je crois que le mieux pour tout le monde, est qu'il ne reste pas chez nous.

Conclusion, si Boufal s'en va, et si on veut pouvoir continuer à opposer différents schémas d'attaques aux 19 autres clubs de L1, et pas que des contres, il faut qu'on garde au moins un ailier dribbleur dans l'effectif. Statut auquel seul un Lopès en bonne forme peut prétendre.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 20 juil. 2016 14:49

Baratte a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Guirassy devrait prendre un abonnement Lille Cologne.

C'est plus rapide en bagnole !
Bon sinon , faudra dire à ce con de JD qu'il se mette d'équerre avec son imbécile de stagiaire ou d'assistant avant de balancer des nouvelles contradictoires tous les 24 heures .
Ou alors , il la ferme , c'est bien aussi .


La vente ne s'est quand même pas faite immédiatement. Ce n'est peut être pas le journaliste qui a changé d'avis.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 20 juil. 2016 14:49

bautheac est parti pour avoir un rôle à la balmont , mais à gauche .
Ne sera t'il pas plutôt mis en place en remplacement de sidibé, où on ne voit poindre que palmieri, que personne ne voit titulaire ?
Modifié en dernier par james le mer. 20 juil. 2016 14:51, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1796
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 20 juil. 2016 14:49

Pour PO : Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... avec les encouragements du conseil de classe !
Modifié en dernier par lecotdunord le mer. 20 juil. 2016 16:47, modifié 1 fois.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 20 juil. 2016 15:45

PO a écrit :Il y a 1 an, je t'aurais mis +1. Aujourd'hui, non.


Je ne dis pas que c'est suffisant par rapport au niveau de ces joueurs mais par rapport au nombre. En plus j'avais oublié Nangis.

Antonetti parle de 18 joueurs. On peut penser à Enyeama, Maignan, Corchia, Basa, Civelli, Soumaoro, Palmieri, Béria, Mavuba, Amadou, Sankharé (?), Boufal (?), Bauthéac, Lopes, Amalfitano, Eder, Tallo, Benzia.

Derrière on a ( pour l'instant ) Mendes, Rodelin, Nangis et les jeunes. On arrive déjà à plus de 20 joueurs.

De Preville ne va pas venir pour être sur le banc ou du moins pour être un simple remplaçant surtout si le club met la somme que Reims réclame ( quoique Guillaume...).

Sliti, je ne connais pas mais ça a l'air pas mal selon certains.

Va quand même falloir dégraisser un sacré coup si ces deux joueurs signent et que Boufal reste.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 20 juil. 2016 15:51

Dégraissage ? Les 3 que tu cites MB , à savoir Nangis , Mendes et la cigogne . Nangis en prêt et les 2 autres transferts gratuits , ça allège la masse salariale et ça les incite , par compensation à accepter un salaire moindre .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Rastabigoud et 18 invités